Bonjour à vous! Fini le bordel sur les forum pour se disputer la place du seigneur noir ou du maitre jedi! enfin un rpg star wars net et organisé (et pour une fois c´est pas forumactif ><)
Voici l´histoire :
Nous sommes en l´an 1000 après BY, l´Ordre Sith a été anéanti, la Nouvelle République à finalement réussie à contrecarrer une nouvelle vague de la menace extragalactique, réaparue soudainement des confins de l´univers : les Yuuzhan Vong. Mais les pertes furent titanesques, l´armée fut complètement décimée, les Jedi anéantis, et la flotte réduite à néant, de nombreux mondes furent ravagés, d´autres furent rayés de la carte. Mais personne ne peut affirmer la totale disparition des Yuuzhan Vong. Certaines personnes disent aujourd´hui les avoir apperçues sur diverses planètes, mais personne n´a pu l´affirmer. Pendant longtemps, on entendit plus parler des planètes de l´Empire, entièrement dévastés, et ils furent finalement oubliés...
Depuis peu, on aurait intercepté des ondes radios en provenance de Bastion, l´une de ces planètes, on n´a pa pu décrypter ces messages néanmoins suspects, et on ne sait pas à qui elle seraient parvenues. Quelques vaisseaux de reconnaissances républicains ont donc été patrouillés dans ce secteur. Aucun n´en est revenu, on a alors rassemblé une petite flotte inspecter toutes les planètes anciennement sous dommination Sith, les quelques vaisseaux qui en sont revenus ont déclaré qu´un mal sevissait à Korriban, qu´ils auraient apperçus des Serviteurs Sith, avec à leur tête un Seigneur Noir, puis des éclairs auraient jaillis, et auraient détruis toute la flotte, les seuls survivants affirment aussi qu´ils auraient fait des prisonniers. Sur ces mots, la République se met en état d´alerte et mobilise toutes ses forces.
Des motions se font voter au Sénat, des lois, des décisions, des plans d´alerte, mais peu de Jedi étaient présents, à cause de l´ancienne guerre qui les a beaucoup affaiblis. C´est pourquoi, un Chevalier Jedi décida de recréer un ordre, une Académie, une décision très tardive, mais qui fut acceptée.
L´armée se mit alors à se regrouper avec la flotte. Mais il est déjà trop tard, la flotte Sith à déjà repris ses anciens territoires et ils se regroupèrent à leur tour. Personne ne sait comment il regroupèrent un si grand nombre de vaisseaux en si peu de temps, la République est dépassée, elle est en période de crise. Son nom : Dark Krant, le nouveau Seigneur Noir des Sith, plus déterminé que jamais à finir le travail des Yuuzhan Vong pour enfin régner en paix...
La guerre ne fait que commencer...
Vala voici le lien du site si ça vous interresse :
http://membres.lycos.fr/rpgstarwars/
A bientôt j´espère
undefined