bonjour, je voudrais acheter un jeu de ps2 ou psp de star wars car je trouve ke c le plu bo films de tte la planéte jadore!!! g tte les trilogies mai j´aimerez ke vous me disiez lekel prendre??? jiré voir chez micromania bien sur pour voir par moi même mai aven conseillez moi svp..0.
amicalement, Estelle1014
bonne année et bonne santé
Salut! poster ici tu risque pas d´avoir beaucoup de réponse, mais comme je passe par la je vais en profiter pour te donner la mienne :
à mon avis, comme jeu star wars bien tu a les connus "jedi knight : jedi outcast" et "jedi academy" qui sont pas mal, mélange de doom-like et de jeu de plateforme et en plus ils sont beau.
Si tu aimes plus les jeu remplis d´item, faire des quêtes et des combats tactiques, tu as les star wars KOTOR 1 et 2 ( KOTOR = Knight Of The Old Republic ) qui eux sont plus poussés mais moins arcade.
Sinon après tu as le très discuté Star wars galaxies, c´est un MMORPG, c´est à dire un jeu massivement multijoueur sur internet, celui la, il est payant par abonnement mensuel, mais au combien poussé, c´est le plus complet des jeux star wars, mais également le plus contreversé. Par contre mefies toi de celui ci, il est en anglais (pour le moment) mais comme la firme retire un peu tout ses jeu en rayons des magasins, ils sont probablement en train de mettre à jour beaucoup de chose d´un coup, dont certaienement la traduction.
Voilà, je ne t´ai parler que des jeux que je possède, donc c´est mon avis, mais si tu veux tu peux m´ecrire : fredtostaky@hotmail.com
PS : sinon tu as aussi "super stars wars" sur super nintendo qui était pas mal
A plus !
star wars battlefront 2!!!!
Ah oui et pis battlefront II que je viens de tester recemment, il est vraiment bien aussi. surtout vu que tu peux aller te poser sur le croiseur impériale quand tu es un rebel ^^
tchou
Salut! poster ici tu risque pas d´avoir beaucoup de réponse, mais comme je passe par la je vais en profiter pour te donner la mienne :
à mon avis, comme jeu star wars bien tu a les connus "jedi knight : jedi outcast" et "jedi academy" qui sont pas mal, mélange de doom-like et de jeu de plateforme et en plus ils sont beau.