Se connecter

Star Wars

Sujet : papa versus fiston:le fin mot
1
mastman
Niveau 8
25 janvier 2002 à 16:33:35

J´ai jms lu les bouquins ms la saga me plait bien.(plus que bien m^). Je me pose une question à laquelle ceux qui ont lu les livres pourront peut-être répondre: dans l´affrontement final entre Luke et son poupa, il (luke) tranche la "main" de son père. Hors, celle-ci se révèle e^tre une prothèse électronique. A ce moment; l´empereur: "jeune gros con oujesaispasquoi, c´est seulement mtnt que tu piges?"
Et moi ben... je pige pas!
Hypothèses:
1.la main électronique résulte simplement de la détérioration physique de DV.
2.DV a eu la main tranchée en luttant contre l´empereur et a, contrairement, à son fils cédé au pouvoir obscur de la force.
3. qui est lié à la 2. Il y aurait une répétition ds l´histoire du coté obscure de la force qui voudrait qu´ils cèdent à la force du coté obscur de la force, après avoir lutté contre (et donc contre qqun qui était proche d´eux autrefois vu qu´ils étaient alliés). donc: affrontement des génération successives avec une constante: la blessure de "guerre" qui revient et Luke serait le premier a avoir résisté, justement suite au dévoilement de cette blessure qui lui aurrait ouvert les yeux.

Je sais, c´est du blabla pr pas gd chose mais j´ai vu la saga il y a très lgtps et, con que je suis, je n´ai jms pris l´initiative de lire les bouquins dont la clarté aurait pu m´aider
Alors... quid?

mastman
Niveau 8
01 février 2002 à 19:14:31

pas sympa de pas me répondre... apparemment, la force ne vous a pas guidé jusqu´à ma question...

Scorpio07
Niveau 7
20 mars 2002 à 23:51:43

j´ai lu je pense 34 bouquins mais le blême c´est que je capte pas ce que tu veux prouver ou ce que tu vux demander ! lol

Scorpio07
Niveau 7
20 mars 2002 à 23:52:13

Donc repeat en abrégé ! lol

<<Master : Scorpio07 (http://starfantasy.les-forums.com)>>

dieu6
Niveau 5
27 juin 2002 à 04:49:40

Anakin Skywalker alias Dv se fait couper le bras dans star war episode2 l´attack des clone

mastman
Niveau 8
23 septembre 2002 à 16:48:55

merci... la réponse était effectivement dévoilée dans l´episode 2 . la réponse était donc la deuxième!!! Merci encore et que la forc... non, je vais pas la faire celle là!A+

Unown
Niveau 5
25 août 2009 à 22:57:34

Ahok :noel:

vorgesprach
Niveau 6
30 août 2024 à 17:06:16

undefined

1
Sujet : papa versus fiston:le fin mot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page