Se connecter

Star Wars

Sujet : Top Secret
1
metroidmaster
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:05:13

ceci remplace la dernière place
Troupe de la R.S.C.C
je suis le lieutenant Metroidmaster

jai créé cet endroit pour que nos ennemis ne sache pas nos plans

ici nous allons communiquer secrètement sans se faire intercepter nos message
je recrute les combatant pour la bataille sur Kessel

Qui se porte volontaire pour détruire les croiseurs jedsith?

et

Qui se porte volontaire pour détruire les 3 étoiles noires.

je demande à 2 groupe de combatre

Orange_Leader
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:40:22

Vous avez us une bonne idée de crée se topic pour les ordre de missions ( quoi que son nom n´est pas très discrèt).
Nous avons un nouvel allié pour la R.S.C.C. qui ce nome Eltony! Il est Capitaine des forces droïdes de la R.S.C.C.!

metroidmaster
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:14:01

ouais je sais

je charge à eltony,commendant des forces droide,la mission d´aller sur Kessel pour éliminer la disaine de croiseurs Jedsith.

Une autre troupe t´accompagneras pour aller dans cette mission.Ceux-ci détruirons les étoiles noirs

metroidmaster
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:15:29

Eltony et yellow bomber
vous allez m´aider à détruire la base des jedsith sur kessel.

quand vous êtes nous allons commencer la bataille

Orange_Leader
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:02:29

Tu agis comme un Leader d´experiance Lieutenant Metroidmasteur. Je monte votre grade à Capitaine car vous avez prouvé votre valleur lors de la dernière battaille.

et VIVE LA R.S.C.C. ET LA RÉBELLION!!!!

Orange_Leader
Niveau 7
31 mai 2005 à 01:33:19

Nous avons prèsque gagné la battaille. Nous préparons un nouvelle attaque contre les dernière bases Jedsith de Kessel. Malgré cette défaite, nous avons ramporté la grande battaille de Corussante.

Il y à une autre mission pour ce qui veullent un peux d´action: votre mission est d´éliminer la d.c.a pour permètre un bombardement des hangar de croisseur Jedsith. je dirigerais les opération pendant l´attaque!!!!
Que la force soit avec nous!!!! :merci:

Kamus
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:47:24

Vote topic vs auriez plutot du l´appeler top boulet, on aurait su a quoi s´attendre au moins.

Orange_Leader
Niveau 7
01 juin 2005 à 00:36:36

Toi ( Kamus) tu n´a rien à faire ici!

Et pour la mission ce sera sur Correllia!

VIVE LA R.S.C.C.!!!!!! :ok:

yellow_1_bomber
Niveau 3
01 juin 2005 à 01:25:56

Orange_Leader , la mition que tu nous as confier va étre complicer car ils ont des bouclier bon les seuls poins faibles sons les tourelles de contrles et eux aussi ont un bon armement!!!!!!

metroidmaster
Niveau 10
01 juin 2005 à 02:57:18

eh bien à laide du vaisseau ennemi on peu désactiver tout les bouclier

Red_1_speeder
Niveau 2
02 juin 2005 à 00:38:14

pas bète ça!!! :)

Orange_Leader
Niveau 7
02 juin 2005 à 00:48:40

Il y a un gros problème, la paisible planète Vahyyk est menasser de destruction. J´ai proposé notre aide pour détruire les deux étoiles noire " "invisible"" qui font route pour leur sible.
Il faudrat attaquer les deux en même temps pour sauver la planète Vahyyk de sont triste destin.
Pour voire les battiment de gerre, utilisé vos système de visée.

Que la force soit avec nous!!!! :ok: :merci:

Orange_Leader
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:31:48

HOURA!!!!!!!
Nous avons gagné!!!! Les planètes siblé par les Jedsiths sont en sécurité maitenant!!! :ok: :-d :rire: :up:

VIVE LA R.S.C.C.!!!!!!!

Orange_Leader
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:34:19

nous avons un nouveau, l´Amiral Frak98!

Orange_Leader
Niveau 7
05 juin 2005 à 23:33:46

nos espions nous ont révélés l´existence de base Jedsith des les environs de Géonosis! nous soupseunon la présance d´autre bases Jedsith sur la surface et dans quelle que un des plus gros astéroïdes de sa seinture!
Ya t´il des volontairs pour cette mission?

Frak98
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:25:57

j´ai fait ma premiere mission, elle était sur bespin

Orange_Leader
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:59:41

Ok, maintenant, allons botter le cul au Jedsith!

En avant toute!!!!!

metroidmaster
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:18:17

jaimerait une mission dinfiltrement

Orange_Leader
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:43:29

De 1 c´est une Mission d´infiltration et de deux j´en ai une pour toi il faut que tu que tu infiltre une base Jesith en te faisant passer pour une nouvelle recrut et tu placera à l´intérieure des charge explosif pour détruire le générateur de bouclier!

bonne chance et que la force soit avec toi Metroidmaster!

P.S.: pour t´enfuire, prend un vaisseau et utilise un émetteur aute fréquence pour qu´ons te récupère!!!

metroidmaster
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:41:03

j´accepte cette mission,je me dirige vers cette base et je me fais passer pour un des leur,je place une bombe loin des generateur pour faire une divertion et pouvoir approcher les generateur et d´enfin placer les bombes.Je m´envais et personne ne s´est apercut de rien.

1
Sujet : Top Secret
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page