non mes la , la premiere mission sa va , apart l´atterissage sur le porte avion , mes la 2e..... sa va quand meme po pire mes la i vien temps de mette de l´essence.... sé impossble , pi si tu la pas bien tu meur parce que ta pu de vie acose que tavai manquer ton coup sur le porte avion , et si tu réussi a passer sa bin tu va te tanner a 3e... si quelqu´un pourrait me dire comment il y a de mission sa serait apprecier , remarque qui n´a pas souvent de visiteur ici mes bon
merci d´avance!
Moi je l´ai fini, et c´est pas un maudit jeu !
Etant pilote de planeur, c´est toujours agréable de voler... dans le métro !
Moi je l´ai pas :D
...
VOus parlez de celuis pour ds?
Jim-Lovell c´est vrais tu es pilote de planeur? wouaw depuis que je suis petit je veut piloter des avions^^
link tu parles french ou po ?
moi je di ke se jeu é tro et k´il n´y a pa 3 avions mais 5 a la fin du jeu!
pfff sur ds il est trop simple jlai finit en deux heures
tout le monde
Salut a tous
Moi je viens de le finir, dommage qu´il soi tun peut court...
Jim_lovell tu dit avoir piloté sur un simu de f16, or je sais qu´il n´y en a que quelques uns (2 je coirs) en europe : 1 en suede et un en belgique a la base de florennes(que je vais visiter)
ca rend bien sur simu ??
salut,
moi top gun, je l´ai pas encore fini : je viens de debloquer le f117 (je l´ai eu hier top gun )
et je voudrais savoir combien ya til de persos, de cartes et d´avions en tout
merci de me repondre car j´ai 4 avions, 12 cartes et 4 persos
Cira ! c'mon un peu de culture quand meme ... bien sur que Link parle Francais (le Vrai) Celui de tes ancetres , celui que louis xiv parlait a la cour de France il y a 400 ans... j'en ai marre de tout ses francais qui ne prennent pas l'effort d'essayer de comprendre le francais d' Amerique du Nord ...Quelle paresse intellectuel ! Nous on arrive a comprendre le Ch'ti dans un film alors que nos film Quebecois doivnet traversée l'atlantique avec des sous-titres !!! Continuez d'aller au shopping au pressin de faire du conselling ou des coming-back apres les pause télé... Bref nous au moins on a tout les equivalent de ses mots en FRANCAIS !! alors arretez de venir nous dire qu'on parle pas francais quand 2 ou 3 tournure de phrases ne sont pas a votre gout ... ;)
... et finalment il est bien ou pas.
Hum hum genre on parle pas le vrai français nous les français... Vous êtes tous aussi arrogant en Amérique du Nord ou c'est juste toi ?
ps: pas la peine de répondre ^^
ouai ok le français d'amerique du pauvre. a la premiere ligne link ma saoulé soit tu parle français, and you'r welcome sinon va te fair shampouiner.
FloDuMalawi_X
Posté le 6 septembre 2010 à 06:22:11 Hum hum genre on parle pas le vrai français nous les français... Vous êtes tous aussi arrogant en Amérique du Nord ou c'est juste toi ?
ps: pas la peine de répondre ^^
----------
il a pas tord oldschoolratz, les québecois ont gardé le francais de France d'il y a 400 ans, c'est vous les francais de France qui l'avez changé avec les années et je vois pas ou il est arrogant?