Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : pokemon salameche ?
1
rasalgoull
Niveau 1
06 août 2016 à 12:47:53

salut a tous j ai récament recommencer a jouer a pokemon sur ma nds lite , plus precisement pokemon diament et j aimerais avoir salameche c est pour cela que je m etait depecher de terminer la ligue car l on m avais dis que je pourais le capturer apres . Mais je ne le trouve pas ? qq pourait-il me dire si l on peut reellement le trouver ou non ? si non y a t il quand meme un moyen de ce le procurer , ou alors qq voudrais t il bien me l echanger merci bcp d avences pour vos reponse . :)

theT76x
Niveau 2
06 août 2016 à 20:30:48

Salut. Comme tu peux le voir sur cette page http://www.pokepedia.fr/Salam%C3%A8che/G%C3%A9n%C3%A9ration_4 , il est impossible de capturer Salamèche sur D/P/Pt. Les seuls option c'est de l'échanger en l'ayant en starter sur hgss en arrivant à Kanto ou en l'important de RF/VF au Parc des Amis.

rasalgoull
Niveau 1
06 août 2016 à 22:25:10

si j ai bien compris hg = heart gold et ss = soulsilver mais ce que je ne comprend pas c est que les starter de ceux ci sont kaiminus , ericendre , et le plante dont je ne me souvien plus du nom . donc comment faire pour les avoirs en starters ? merci bcp de ta reponse en tous cas
:)

L-Eclypse
Niveau 9
13 août 2016 à 02:28:16

Le 06 août 2016 à 22:25:10 rasalgoull a écrit :
si j ai bien compris hg = heart gold et ss = soulsilver mais ce que je ne comprend pas c est que les starter de ceux ci sont kaiminus , ericendre , et le plante dont je ne me souvien plus du nom . donc comment faire pour les avoirs en starters ? merci bcp de ta reponse en tous cas
:)

HG et SS possède 2 regions, donc ta forcement les starters correspondant
Un peu comme rouge feu et vert feuille

1
Sujet : pokemon salameche ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page