Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : On peut à nouveau jouer en ligne aux jeux DS !
2
Neirlek
Niveau 1
19 juillet 2019 à 23:12:46

Rebonsoir,
Merci Bisebave pour ton conseil, ça a marché ^¬^.
Mais après que le jeu a mis:
"Téléchargement des données réussi.", j'accède à la VPCDQ et Vanda me dit le tintouin habituel + (et je dois souligner ce +) les "infos". Mais après ces infos, m'informant que je peux acheter des ingrédients d'alchimie - PLUS RIEN. Vanda me dit qu'il faut que je me connecte au WiFi Nintendo. Je réessaye et on me dit que je peux me connecter qu'une fois par jour. Après 440h de jeu et 4 ans d'attente je trouve ça gros que je doive attendre un jour pour le connecter vraiment au VPCDQ. Aussi, je regarde mes quêtes et j'ai l'impression savoir depuis toujours ces quêtes WiFi.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 29
20 juillet 2019 à 08:59:04

Malheureusement, je pense que la VPC DQ n'est plus activée, tout comme le GTS des Pokémon sur DS, que j'ai vérifié, c'est des services qui devaient régulièrement être actualisés, à l'époque, mais au moment de leur arrêt tout à été supprimée donc pas moyen d'avoir genre la dernière listes d'objets qui a été mise sur le service...

Mr_Izmar
Niveau 22
21 juillet 2019 à 16:14:56

Le 20 juillet 2019 à 08:59:04 Bisebave a écrit :
Malheureusement, je pense que la VPC DQ n'est plus activée, tout comme le GTS des Pokémon sur DS, que j'ai vérifié, c'est des services qui devaient régulièrement être actualisés, à l'époque, mais au moment de leur arrêt tout à été supprimée donc pas moyen d'avoir genre la dernière listes d'objets qui a été mise sur le service...

Un GTS toujours en ligne :d) http://pkmnclassic.net/

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juillet 2019 à 17:21:27

Le 21 juillet 2019 à 16:14:56 Mr_Izmar a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 08:59:04 Bisebave a écrit :
Malheureusement, je pense que la VPC DQ n'est plus activée, tout comme le GTS des Pokémon sur DS, que j'ai vérifié, c'est des services qui devaient régulièrement être actualisés, à l'époque, mais au moment de leur arrêt tout à été supprimée donc pas moyen d'avoir genre la dernière listes d'objets qui a été mise sur le service...

Un GTS toujours en ligne :d) http://pkmnclassic.net/

Ça serait sacrément bien qu'il y ait la même chose pour le VPC DQ...!

amanojiaku
Niveau 29
23 juillet 2019 à 13:32:47

Et les quêtes wi-fi sont toujours téléchargeables ou pas :question:

Pseudo supprimé
Niveau 29
23 juillet 2019 à 15:38:06

Le 23 juillet 2019 à 13:32:47 amanojiaku a écrit :
Et les quêtes wi-fi sont toujours téléchargeables ou pas :question:

Logiquement, oui ! C'est juste le fait de se connecter en wifi qui débloque les quêtes, qui sont en réalité déjà dans le jeu, donc pas de problème !

amanojiaku
Niveau 29
29 juillet 2019 à 14:34:02

Ok,merci pour ta réponse et pour l'aide apportée.
J'ai enfin réussi à débloquer les quêtes sur DQ9 :content:
Par contre,j'ai bien utilisé cette DNS : 172.104.88.237 pour que ça fonctionne,à partir d'une Livebox (ancienne) et en clé WEP.

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 juillet 2019 à 11:22:25

Et bien, bon jeu ! Certaines quêtes sont vraiment très longues à compléter genre celle où il faut tuer un maître belzebik avec une aiguille empoisonnée !!!

amanojiaku
Niveau 29
30 juillet 2019 à 14:18:35

Je sais pas si forcement je vais y arriver ou avoir la patience de toutes les finir.
En fait si je voulais absolument les télécharger,c'était juste pour avoir le sentiment d'avoir un jeu "complet".
Car je me doute bien que certaines doivent être bien hard,surtout que j'ai déjà un peu de mal avec celles que j'ai actuellement.
Notamment celles où faut atteindre un certain niveau avec une classe pour les débloquer,c'est d'un chiant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 juillet 2019 à 18:50:39

Ah oui, sage niveau 70...ça va prendre des plombes pour monter mon perso niveau 40 et quelques !!!

__EMIN3M__
Niveau 4
06 août 2019 à 17:56:20

J'ai essayé mais ça marche pas. J'arrive à me connecter via les paramètres mais pour jouer à Pokemon (Platine) ça ne marche pas du tout. A l'aide

_pseudal_
Niveau 7
06 octobre 2019 à 22:50:20

Je up !!

Ça a bien fonctionné pour moi aussi hourra !!

En mettant la box en mode WEP et en entrant le bon DNS j’ai pu débloquer les quêtes wifi de DQ9 je suis refait !!!

DHALIAN
Niveau 1
13 avril 2020 à 21:17:24

Sympa, ça fonctionne sauf à la fin mdr Erreur De Connexion

Rounos1503
Niveau 7
22 avril 2020 à 04:50:46

Le 07 juin 2019 à 21:29:30 boblegob402 a écrit :
Yo les kheys !

Pendant que je cherchait un logiciel pour patcher des roms, je suis tombé par hasard sur un thread d'un site qui indiquait qu'il était de nouveau possible de jouer via la CWF Nintendo aux jeux DS (pour rappel, les serveurs avaient fermés le 20 mai 2014).

J'ai testé et... ÇA FONCTIONNE BORDEL ! :ouch:

Alors je vais essayer de la faire courte mais pour pouvoir jouer en ligne, voila ce que vous devez faire :

-Vous connecter à un point d'accès qui est soit en mode de cryptage WEP (quasi inexistant aujourd'hui sauf pour les plus anciennes box), soit qui n'a pas de cryptage, et donc de mdp (un partage de connexion 4G fonctionne)

-Une fois que vous avez réussi à vous connecter à votre point d'accès, allez dans les paramètres de ce dernier (sur la DS)

-Sur la ligne "Obtention auto de DNS" choisissez "Non"

-Entrez l'adresse suivante dans "DNS Préféré" : 178.62.43.212, laissez le DNS auxiliaire à 0.0.0.0

Et... c'est tout, pas besoin de patcher ses roms, ni de passer par un linker, tout est natif !

Une faille de certificat SSL permettrait apparemment ce contournement, ci-dessous le github de la KaeruTeam en charge de cette découverte :

https://github.com/KaeruTeam/nds-constraint

Du coup s'y a des kheys qui sont chaud pour rallumer leur console et se faire des MKDS ou autre combat Pokemon, hésitez pas à faire péter vos codes amis :ok:

Mdr c'est connu ce truc je l'utilisais pour avoir les recompenses des events dans noir et blanc mais c'est tres instable.

supermasterw
Niveau 5
21 mai 2020 à 08:35:52

Bisebava quelle dns as tu mis pour les jeux Layton

Pseudo supprimé
Niveau 29
07 juin 2020 à 18:23:46

Le 21 mai 2020 à 08:35:52 supermasterw a écrit :
Bisebava quelle dns as tu mis pour les jeux Layton

Il me semble que j'avais utilisé celui-ci : 172.104.88.237 .

Pseudo supprimé
Niveau 29
17 juin 2022 à 16:38:32

Ces derniers jours, j'ai rejoué à Dragon Quest 9 ! Et j'ai réessayer la VPC DQ et bien voici le résultat:
https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655476628-20220617-163310.jpg
Et oui depuis quelques jours j'ai pu récupérer des objets exclusif à cette boutique ! Notamment le fameux gâteau de Noël d'une des quête wifi !
Avec le même DNS que dans les messages précédents ! Alors qu'à l'époque ça ne fonctionnait pas....bizarre tout de même !

soviyate
Niveau 1
31 août 2022 à 09:19:22

Bonjour j espère que quelqun me répondra malgré l age du topic mais je suis nouveau sur la ds comment on accède au paramétré WiFi je veux voir ce que je vaux sur pokemon noir

FLB42
Niveau 30
15 octobre 2022 à 09:51:22

Très bonne tout cela.

2
Sujet : On peut à nouveau jouer en ligne aux jeux DS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page