Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : projet pokemon nds
1
Mechieushimpson
Niveau 8
06 juin 2020 à 09:14:45

hello j'ai pour projet de faire une hack rom,
je cherche quelqu'un pour partager mes idées et qu'il m'aide à l'implantation des Pokémon sauvages (je peux tout faire)
l'idée est sur Pokemon HG :

  • Difficulté haute, team adverse stratégique
  • Tous les pokemon lvl 90-100 (sauvage comme dresseurs), le but étant de créer un jeu sans farming, basé uniquement sur la "stratégie pve"

*

  • Des attaques difficile à obtenir, là c'est un peu le truc le plus dur à faire pour moi, mais je veux créer un monde pokemon où obtenir laser glace, tonnerre ne sera pas aisé, idem pour le maître des capacité
  • Intérêt des captures pokémon : le but étant de toujours amélioré sa team, fini de capturer un minidraco et attendre 6h de farme pour enfin s'en servir

là dracolosse sera disponible mais plus loin dans l'aventure

  • Des échanges dans chaque ville, échange intéressant j'entend! fini l'échange de canarticho contre ponyta
  • Pokedex changé, les premières évolutions disparaissent et sont remplacer par des pokémon 5g/6g
  • Obligation de capturer X pokemon pour passer à la ville suivante
  • Terminé de se soigner, après chaque combat (éprouvant) votre team sera soignée

Je need de l'aide pour :

  1. M'aider sur l'implantation des pokémons, tel map pour tel pokémon, le but étant d'avoir une constante évolution en rapport puissance/types

Idem pour l'implantation ou non des légendaires

  1. Gestion de l'argent, je souhaite qu'il soit difficile de se procurer des CT, payer cher le maître des capacités!

Bonus, quand jeu terminé :

  1. J'adorerai créer un tournois pokemon, un peu comme la tour de combat
  2. créer une alternative (second jeu) une fois le jeu terminé, avec tous les pokemons à 100 de statistiques att,def,vit.. je trouve que c'est un concept amusant
1
Sujet : projet pokemon nds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page