Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Ma DSi a toujours la lumière rouge
1
BenjaminJunior
Niveau 5
20 juillet 2020 à 00:23:23

La petite lumière qui est verte quand il y a de la batterie et rouge quand il y en a plus, ben ma DSi a toujours la lumière rouge quand elle s'allume (et c'est récent, depuis quelques semaines) j'ose plus trop y toucher vu que j'aimerais pas qu'elle claque.
J'ai besoin de moins jouer avec? Je peux changer ça? C'est juste visuel ou bien elle peut vraiment plus se recharger à fond (sachant qu'elle ne se met pas verte même quand je la charge)?
Si des kheys ont des réponses je prends, merci:ok:

amanojiaku
Niveau 29
20 juillet 2020 à 12:52:29

Je pense que c'est la batterie qui est morte.
Depuis quand l'as tu?Quelle est le modéle?

BenjaminJunior
Niveau 5
20 juillet 2020 à 23:38:52

Je l'ai depuis quelques années, je saurais dire exactement quand, 6 ans peut-être? :(
Et c'est la nintendo dsi noire, je sais pas si il y a un modèle spécifique à preciser en plus

Mais du coup batterie morte c'est qu'à force de l'utiliser là elle va plus jamais s'allumer du coup? :-(

[Loken]
Niveau 37
21 juillet 2020 à 14:31:35

Certainement la batterie qui a perdu de sa capacité oui, tu peux en racheter sur Internet pour pas trop cher.

amanojiaku
Niveau 29
22 juillet 2020 à 12:35:13

En parlant de modèle,je voulais savoir si c'était une normale ou une XL.
Pour la batterie,il y a encore 5 ans,tu pouvais encore en avoir des officielles sur le site du SAV de Nintendo mais je viens de chercher et apparemment ce n'est plus d'actualité et c'est bien dommage.
Car les batteries non officielles,et pour en avoir utilisé plusieurs de différentes marques,soit ne tiennent pas la charge soit carrément ne fonctionnent plus au bout de trois recharges (véridique) alors que pourtant elles avaient de bons retours dans les commentaires.
Après,c'est sur que quand on n'a plus le choix,on est bien obligé de se rabattre sur quelque chose donc c'est à toi de voir si ça vaut le coup.

1
Sujet : Ma DSi a toujours la lumière rouge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page