Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Recherche le nom du jeu que je ne retrouve pas !
1
OmniKen
Niveau 1
29 janvier 2023 à 13:03:27

Salut, alors je recherche un jeu que j'ai joué quand j'étais petit (environ 6 ans).

Le jeu a un style 2d, on débute avec un personnage qui se reveille d'un naufrage et il est à poil, il doit trouvez des habits. On doit les retrouver et après on doit chercher quelqu'un ou apprendre a cuisiner. En fouillant l'ile dans mes souvenirs, on pouvais trouver des objets, mais on tombait aussi dans des sortes de grottes avec des monstres.

Je me souviens d'y avoir tenter de jouer plusieurs fois, ça ressemble assez a un rpg, mais je n'avais jamais réussis à avancer très loin dans le jeu étant trop petit. Je l'avais échanger contre une cartouche de Nintendogs, ce que je regrette beaucoup.

Donc si vous pouvez m'aider à le retrouvez, ça serai super 🙂

(J'ai aujourd'hui 20 ans, et si je me souviens bien c'était vraiment une cartouche ds)

Flappy-Spirit
Niveau 9
30 janvier 2023 à 14:33:53

Je ne pense pas que ça soit ça, mais ça m'évoque vaguement Lost in Blue - en fait ça me fait surtout penser à Stranded Kid, sur GBC, qui s'avère être suivi par Lost in Blue.

Bref, en tout cas au niveau temporel et thématique, ça colle !

Slork2_0
Niveau 13
22 février 2023 à 20:57:18

Le 30 janvier 2023 à 14:33:53 :
Je ne pense pas que ça soit ça, mais ça m'évoque vaguement Lost in Blue - en fait ça me fait surtout penser à Stranded Kid, sur GBC, qui s'avère être suivi par Lost in Blue.

Bref, en tout cas au niveau temporel et thématique, ça colle !

J'ai pensé directement a Lost in blue aussi
Le fait est qu'il n'y a pas de système de monstre

1
Sujet : Recherche le nom du jeu que je ne retrouve pas !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page