Se connecter

Heretic

Sujet : à propos de Heretic
1
Djagreda
Niveau 1
05 août 2004 à 22:17:01

Bonjour á tous,je suis un fan du jeu Heretic,j´ai déjá joué le 1 et le 2 avec Corvus,mais je souhaite savoir qui a la version compléte de Heretic1 avec ses 3parties(1- CITY OF THE DAMNED 2-HELL´S MAW et 3-THE DOME OF D´SPARIL),je cherche á acheter cette version,et je souhaiterai que vous m´aidiez á l´avoir.J´habite en Allemagne á coté de Strasbourg.Celui ou celle qui a des informations sur ce jeu peut m´ècrire un E-Mail.
Merçi pour votre aide.

caramon4000
Niveau 2
15 novembre 2004 à 03:31:36

check, tu peux chercher sur google, sa devrait etre facile, fait advanced schearch ( tk) pis écris download heretic, tu devrai l´avoir. Et en passant, ya un moyen pour que tu pogne le jeux avec 5 niveaux. Essaie sa, le dernier est vraiment tof.

Le_shadow
Niveau 4
28 décembre 2004 à 20:59:54

dsl g essayé mais je trouve pas...

juan-carlos
Niveau 3
03 février 2005 à 09:58:25

Hello! Pour télécharger Heretic ou Hexen, rendez-vous sur:

http://www.abandonware-france.org/

C´est un excellent site d´abandonware. Bye!

pat28
Niveau 6
10 février 2005 à 21:41:35

moi aussi j´trouve que cé un bon jeu. souvent les nouveau jeu sont un peu moche.(jeu de tir.) heretic2 a tout gaché, en passent se jeu est très amusant en multi.hexen aussi mais c´est une autre affaire. qui trouve que se jeu est super lève la mais . non j´déconne mais ecriver un message. HERETIC EST NICE. pour ceux qui arrive a aprécier les bon jeu.
dison merci a raven pour ce jeu. bon ok j´arrète.

DGH
Niveau 38
21 décembre 2011 à 01:43:06

Heretic n'est pas abandonware, le télécharger est donc illégal. Vous le trouverez à pas cher sur Steam...

1
Sujet : à propos de Heretic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page