"Dirigez votre bateau vers les falaises et tappez "jump overboard" quand les falaises sont à l'écran."
Hé bien non, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, lorsque je drige mon bateau vers les falaises, il coule subitement !
J'ai vraiment besoin d'aide cela fait 3ans que je suis bloqué avec ces maudites falaises, aidé moi mes amis !
Ps: Je passe 14 heures par jours à jouer a se jeux, il est vraiment bien je vous le conseille.
Simple comme bonjour !
Tu n'as pas du taper "jump overboard" assez rapidement !
C'est un problème de timing et j'ai moi-même mis du temps à le résoudre, faut le faire 1 à 2 secondes avant l'apparition des falaises à l'écran et ne pas faire l'erreur d'attendre trop longtemps !
Je te conseille de mettre ton bateau en mode "vitesse lente" et de refaire la manipulation plusieurs fois pour être à l'aise !
Moi-même je joue à ce jeu depuis 16 ans maintenant, et c'est un plaisir d'y jouer et de répondre aux personnes qui sont en difficulté !
Je suis sur le forum environ 8 heures par jour et j'actualise un maximum les pages pour être le plus rapide et le plus précis possible !
Content de t'avoir aidé et à bientôt !
Allons bon, j'ai 1 jour de retard !
Sommes-nous dans une année bissextile ?
J'ai hacké ce pseudo
Quel pseudo jeune insolent ?
FAKE !!
JERRY!
Alors tu es débloqué ?
Ca va faire 1 an et demi que j'ai donné mon astuce
J'actualise toujours le forum en permanence
Je suis un vrai passionné d'Aztec Tomb
J'ai eu le même problème dans les années 70, pas facile hein?!
A l'époque on jouait à Aztec Tomb entre deux trips, c'était le jeu de la jeunesse décadente comme disaient les soixanthuitards ! J'ai arrêté ce jeu quand j'ai arrêté les acides, en 84 après ma première attaque cardiaque et la mort par overdose de Vévé (rip)