Se connecter

Sciences & Technologies

Astronomie

Sujet : L'axe du mal cosmologique
Sondage : Vous en avez déjà entendu parler ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 07:39:09

Enfin the cosmological axis of evil car jamais rien lu ni entendu en français là-dessus https://www.google.com/search?q=axis+of+evil+cosmology&prmd=ivn&sxsrf=ALeKk0107ttTeWxbo3-vClt6J2P-Vx-98Q:1606631132961&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi3_duvj6ftAhVvx4UKHSEVC3QQ_AUoAXoECAsQAQ&cshid=1606631240500&biw=360&bih=609 donc espérons que la traduction soit littérale.

De toute façon la science est en anglais partout.

En résumé au sud-est de notre univers 🌌 là où est notre voie lactée il y a une zone en rouge d'énergie froide, qui protège la vie sur Terre.

Car ailleurs dans l'univers il fait trop chaud pour la vie terrestre.

Mais c'est complexe est nouveau car jusqu'en 2019 il y a avait beaucoup de doutes sur l'observation du fond diffus cosmologique et une observation de 2020 confirme que la voie lactée est dans une zone anormale de l'univers :

Soit c'est la marque d'une collision avec un autre univers

Soit il faut une autre explication :question:

Une YouTubeuse expliquait déjà en 2016 que si c'est bien une collision d'univers, le nouvel univers va nous détruire, car il n'a pas le même espace-temps, sa membrane se propage dans notre univers en le remplaçant, donc en détruisant tout :

https://youtu.be/sLmt9I4cZIQ son interlocuteur de Univers Today commence son émission à 10 minutes, avant c'est du small talk.

À 35 minutes elle a fini d'expliquer, il lui répond que rien ne nous a encore tués donc on verra bien.

En attendant the axis of evil est une encore plus grande menace spatiale que les sursauts gamma qui peuvent annihiler le système solaire en une seconde.

Car là, c'est pas une possibilité mais une certitude.

Reste à savoir si c'est avant 5 milliards d'années et la fin de notre soleil :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 08:32:25

https://www.google.com/amp/s/fr.sputniknews.com/amp/sci_tech/202006021043886598-une-etude-prouve-lexistence-de-laxe-du-mal-dans-lunivers/ c'est en 2021 encore de la recherche astrophysique fondamentale au plus haut niveau car structurante de l'univers et ses galaxies dont la nôtre.

Plus qu'à (pour ceux que l'astronomie actuelle intéresse, dont moi, car c'est la base de notre univers) se documenter les prochaines années.

Vive l'astrophysique et notre univers 🌌 si mystérieux et plein d'extraordinaires énigmes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 08:51:30

Un astrophysicien https://fr.qaz.wiki/wiki/Axis_of_evil_(cosmology) en déduit que nous sommes au centre de l'univers, mais peu importe, ce qui est intéressant est la 1ère moitié de la page wiki :

"Le mouvement du système solaire et l'orientation du plan de l'écliptique sont alignés sur les caractéristiques du ciel à micro-ondes, qui, selon la pensée conventionnelle, sont causées par la structure au bord de l'univers observable.

Plus précisément, par rapport au plan écliptique, la "moitié supérieure" du CMB est légèrement plus froide que la "moitié inférieure"; en outre, les axes quadripolaire et octupolaire ne sont distants que de quelques degrés, et ces axes sont alignés avec la division haut / bas.

Axe du mal (cosmologie)".

Car si, même au milieu, on est au bord de l'univers, déjà y a qu'à envoyer une sonde étudier ce bord en question, et ensuite si c'est le bord d'un autre espace-temps qui remplace le nôtre et qu'on est déjà au bord, la voie lactée va disparaître très rapidement, en milliers d'années, pas milliards.

1
Sujet : L'axe du mal cosmologique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page