Se connecter

Sciences & Technologies

Astronomie

Sujet : J'ai une solution au paradoxe de Fermi
1
Fromdesco2ENS
Niveau 35
08 janvier 2023 à 01:05:24

Le paradoxe de Fermi c'est la question "comment se fait il qu'on ne connaît aucune civilisation extraterrestre alors que selon toute probabilité il en existe des milliers dans la Voie Lactée ?"

Cela pourrait s'expliquer si un dôme entourait le système solaire et représentait le reste de l'univers dans une très haute résolution.

Je pense que les créateurs de ce dôme sont rien moins que l'Imperium de Warhammer 40000 qui, dans une tentative désespérée de voir renaître l'Empereur, ont terraformé un système stellaire et ont créé des conditions les plus proches possibles de la Terre telle qu'elle existait avant dans l'espoir qu'un nouvel Empereur à l'image de celui qui a créé l'Imperium renaisse et sauve l'humanité

Et pour que l'expérience se passe bien ils ont fait ce dôme pour nous cacher les eldars, les Orks, les nécrons, les tyrannides etc ainsi qu'eux mêmes

Pour résumer on est dans le monde de Warhammer 40000, CQFD

tavarich36
Niveau 8
08 janvier 2023 à 11:49:16

🤔

easter-egg-jvc
Niveau 38
08 janvier 2023 à 20:37:29

Vis dans ton rêve, tant que tu ne fais de mal à personne le principal c'est que tu sois heureux. :noel:

Fromdesco2ENS
Niveau 35
08 janvier 2023 à 22:59:29

Le 08 janvier 2023 à 20:37:29 :
Vis dans ton rêve, tant que tu ne fais de mal à personne le principal c'est que tu sois heureux. :noel:

le monde serait bien triste sans space marines, sans tyrannides, sans eldars et sans l'Adeptus Mechanicus tu ne crois pas ?

1
Sujet : J'ai une solution au paradoxe de Fermi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page