Se connecter

The Amazing Spider-Man

Sujet : Quelqu'un a testé la version Vita ?
1
Mauldwin
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:44:33

Si oui, elle est comment ?

skymix
Niveau 2
24 novembre 2013 à 03:47:47

Salut !

J'ai été tout aussi curieux que toi, et si tu as le temps je te donne un lien sur youtube d'une présentation rapide et efficace de l'Open World The amazing Spider-Man sur Ps vita :-)

Lien ici : http://www.youtube.com/watch?v=Elj9xvX2CJ8

steph-1212
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:14:50

Bonjour,

J'ai joué à ce jeu et voici mes impressions.

Tout d'abord, les graphismes sont inférieurs aux autres jeux vita. C'est moyen (en étant gentil) voir moche. Si vous souhaitez acheter ce jeu pour avoir une claque visuelle et ben c'est raté.

Le jeu est en open world, il y a des objets à trouver, des photos à prendre et des missions secondaires à réaliser. La map est bien foutue car on voit clairement le lieux des missions et on a la possibilité d'y mettre un repère. Il est possible de refaire les missions.

J'ai beaucoup aimé le gameplay, on peut se balancer rapidement pour se rendre sur le lieux des missions. Le perso grimpe aux murs et marche aux plafond. Tout cela peut être utiliser pour faire des éliminations furtives. Les combats sont dynamiques et bien fait, il y a la possibilité de projeter des objets sur les enemies. il y a une esquive et si les choses tournent mal une retraite. Cette dernière est très utile pour planifier les attaques.

Globalement c'est un jeu très sympa mais les graphismes ne sont pas à la hauteur. Par contre le jeu est fluide.

metalslug20
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:16:14

Enfin graphiquement c'est pas si horrible, au début j'étais déçu, je m'attendais plus à du graphisme de console de salon, mais sa va, on si fait, c'est notamment lorsqu' ont s'éloigne trop des immeuble que la vue devient bizarre et que ça change la texture des bâtiments, voilà après je suis d’accord avec steph-1212

Djokaire
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:49:06

Voilà, donc vaut mieux plutôt rester sur console de salon ou PC. :)

jmdede
Niveau 3
30 novembre 2013 à 18:08:20

Je conseille le jeu a tout possesseurs de vita :D
Meme sil es graphismes sont pas tops le jeu en reste très bon ! comparé a la version 3ds qui n'est pas en open world

Djokaire
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:13:50

J'veux bien mais si on a le choix entre la version console de salon/pc et Vita, tu conseillerais quoi ?

animus100
Niveau 5
30 novembre 2013 à 19:35:21

Salut ! j'ai eu le jeu hier et pour l'instant je suis pas trop décu . Après si t'as la possiblité de te le prendre sur pc ou consoles de salon, fonce. Mais ca reste un bon jeu , meme si graphiquement c'est pas terrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:43:35

Je crois que je me laisserais tenter par ce jeu sur VITA... :ok:

jmdede
Niveau 3
01 décembre 2013 à 09:32:03

sérieux si tu es du genre a bouger et vouloir un jeu partout quand tu te déplace prend le sur vita ! a part les graphismes (et encore chez moi ils sont pas trop dégeux :D en tout cas par rapport aux autres versions portables celui la c'est le meilleur (entre 3ds et ds ) )
apres si tu es du style canapé toute la journée ben salon mais je conseille cette version portable :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:05:26

Je suis un énorme fan des jeux libre dans lesquels on peut se balader un peu partout en admirant quelques points de vu donc je crois que je me le prendrais un jour. :ok:
Il me tarde de savoir si un jour Rockstar Games va développer un jeu pour la VITA, je me souviens que ce studio avait adoré le concept de la PSP. (D'où la venue des jeux "Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Vice City Stories et Chinatown Wars) :)

jeux-video13
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:15:09

Vdd
On appelle cela, un "open world" :hap:

illuminati03
Niveau 9
06 janvier 2014 à 13:05:34

sur vita il est trés bien ! et les open world sont rares sur Vita donc soyez indulgents.

illuminati03
Niveau 9
06 janvier 2014 à 17:51:25

http://www.youtube.com/watch?v=Elj9xvX2CJ8

gohanSSJ2ds28
Niveau 1
23 janvier 2014 à 09:38:04

Dites moi je voudrais savoir ou vous l'avez trouvé car je suis sur chartres et je n'arrive pas a le trouver. On me dit partout qu'il est en rupture. Merci d'avance pour vos réponses.

Lukin86
Niveau 10
27 janvier 2014 à 02:37:52

il est en rupture dans les magasins depuis début décembre (vendu comme des petits pains).Après se que j'ai entendu il aura pas d'autres stocks.Mais tu peut encore en trouver sur internet mais il en reste tres peu.Les seuls dispos sont sur priceminister (53 euro jeu en français mais boite en allemand) et amazon 39euro (je sais pas si jeu ou boite en français mais je pense que oui) mais ce derniers à des délai de 1 à 3 semaine pour la livraison du jeu.Le site d'auchan en avait il y a peut(je l'avais commandé la en français boite et jeu au début du mois).Sinon tu peut l'avoir sur le pstore de la psvita pour 39euro en francais.Mais si tu veut la version boite je te conseille de te depecher car à mon avis dans pas longtemps il sera devenu introuvable.

Kenowan
Niveau 9
14 février 2014 à 10:17:17

UP en ce moment a 15 euros en solde sur le PSN et pour la taille 3333 Mo :play: je vous le conseil.

1
Sujet : Quelqu'un a testé la version Vita ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page