Se connecter

The Bard's Tale

Sujet : Libérer Kettil Swart : les leviers.
1
Thibsgod
Niveau 1
15 août 2008 à 16:16:02

Bonjour. Je suis dans la prison de la forêt de Houton et Banaafeet m'envoi libérer Kettil Swart. Il y atrois brigands en prison etje dois actionner les leviers dnans le bon ordre. Malheureusement, dès que je me trompe, un des brigand meurt. Ils doivent m'indiquer le bon ordre, mais après avoir actionné les deux premiers leviers, ils nesonr
t plus d'accord sur le levier à actionner. J'aimerais donc savoir quel est l bon ordre. Merci d'avance.

_[CeDRiXx]_
Niveau 8
19 août 2008 à 13:32:27

Salut,

Je ne sais pas si tu est encore bloqué mais pour activer les leviers dans le bon ordre il faut suivre la majorite donc si 2 te disent d'activer le levier et 1 te dit non bah il faut que tu active ce levier.

Il me semble que le bon ordre c'est : 2-1-2-3-1-2, mais je ne suis pas absolument sur ^^.

Voila bon jeu.

Thibsgod
Niveau 1
25 août 2008 à 14:54:12

Ok merci beaucoup. Il faut en fait écouter seulement le premier personnage.

smitchou
Niveau 3
10 juin 2010 à 19:06:09

nn c pas comme ca l faut ecouter que le gas au milieu les autres n'ont savent que de la merde le gas au milieu connais le truc par coeur :D

axel01222
Niveau 5
23 mars 2011 à 14:06:07

en faite moi jme suis gouré 2 fois ya les 2 sur les coté qui sont kapoute et j'ai suivi les conseil du dernier et ct le bon ^^

1
Sujet : Libérer Kettil Swart : les leviers.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page