Se connecter

Fatal Fury 3 : Road to the Final Victory!

Sujet : ma note 16/20
1
megalock
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:31:22

tres bon

Ptit_Jul
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:25:51

exélent!

arcanemon
Niveau 9
16 juin 2007 à 05:19:26

:)

Sky-1664
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:00:35

Pour moi il mérite un 18/20.

Les stages sont magnifiques, les couleurs très bien choisies d´autant plus que qu´elles changent en fonction du moment de la journée. Certains éléments sont même ajouter comme le stage Dream amusement park où des artistes se produiront en arrière plan uniquement la nuit.

Que dire des personnages entièrement redessinnés depuis fatal fury special et qui adopte içi un style très manga. Même les coups spécieux ont subit un lifting et paraissent beaucoup plus puissants.

L´animation à elle aussi été grandement améliorée, les mouvements sont parfaitement bien décomposé sans pour autant perdre en vitesse de jeu.

Le gameplay quand à lui est peaufiné en ajoutant un troisième plan sur lequel se déplacer aux deux déjà présents dans les anciennes versions. Ils permettent d´esquiver et contre attaquer rapidement mais gare à la parade que peux effectuer votre adversaire.

Les enchaînement sont toujours de mises et ont été amélioré. Du tout bon.

La musique et les bruitages sont réussis comme c´est toujours le cas dans les jeux SNK.

Bref du grand SNK qui poursuit sa lutte face à Capcom avec un jeu magnifique et qui prouve une fois de plus que la Neo Geo enterre les autres 16 bit jusqu´aux 128 comme la PS2 ou la Xbox. Voilà se que veux dire arcade à la maison!

Quand à tous les incultes qui passeront par là, merci de cesser le flood. Votre bêtise est le contraire de votre culture vidéo ludique, c´est à dire très grande.

1
Sujet : ma note 16/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page