Se connecter

Metal Slug 3

Sujet : Mais kes ke!
1
Makiman
Niveau 9
19 mai 2004 à 02:45:44

Ahlala, y avait une fête, et puis maintenant, chui complétement bourré, j´vais faire dodo!

URAIXE
Niveau 10
19 mai 2004 à 05:12:56

Merde j´arrive trop tard alors...
Bon faudrait voir a respecté les loix des forums aussi! :-(
Il est strictement interdit d´écrire des topics en état l´ébriété!
Aller on soufle dans le ballon la...mais nan :-(( c´est pas pour la fête de demin soir et l´acroché au murs,c´est un éthylotest BORDEL!!!!!!
Ptin...il en tien une grosse le maki... ( :rire2: )

Makiman
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:52:38

Et voila, maintenant, chui malade, lol.
Je vis l´après. ça ferai une bonne pub pour la prévention routière!

Vous ne voulez pas ressembler à cet homme là?
" Mais ouais! Les jeux Néo, c´est trop top, mais les ptits jeunes là, et ben ceux ki jurent ke par les trucs nouveaux... ah, j´ai oublier l´nom! Ah! Vous savez merde là! les trucs! Ah ouais, les consoles nouvelles générations! Et ben en fait, ceux là, et ben vous savez quoi? ils ratent un truc, paske n´empèche que les jeux 2D, c la base du jeu, faut pas l´oublier, respect aux ainés! Enfin, hahahaha, je dis ça, mais j´aime pas trop trop pacman! Mais j´ai énormément de respect pour lui. Vous croyez que c´esyt facile de sortir acheter du lait quand on ressemble à une couille jaune? Heuresement, il a trouvé une femme comme lui. Miss Pacman kelle s´appelle. Mais si ils sont mariés, pour kelle sappèle miss, hein, et pas mississss? hein? avec un nom comme ça, ça doit être sa soeur à coups sure! Ben tu m´étonne ki soient pas marié alors!"
" Bon allez monsieur, on va fermer là, il faudrait payer votre note et puis rentrer chez vous svp."

NE BUVEZ PAS!

URAIXE
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:20:06

:rire:
Si avec ça t´as pas saoulé le barman...

NE BUVEZ PAS! ( fumez!C´est plus mieux! :mort: )

Makiman
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:29:14

lol, kes ki se passe si on fume et on boit.

Bon ma soirée, ça c pas passé comme ça, c plutôt à mes potes que j´ai parlé, mais bon...

Je crois que, pour le bien de tout le monde, il vaudrait mieux clore ce topic.

URAIXE
Niveau 10
25 mai 2004 à 04:00:39

Nan...je dirais que...
Pour le bien de ce topic,il faudrait que tu la ferme loool :rire2: ( je plaisante hein..)
Ca a l´ère bien tes soirée,va falloire que je me fasse invité moi :sarcastic:

Makiman
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:59:11

MDR! waha, exelent ( cool boader 2).
Chi teu vin din´l´nor, j´vo t´invité à vnir kèr un pongue pi un galaga avec mi dans j´bar deul coin.
Ben là c´était une soirée avec champagne à volonté ( juska ce ke y´é plu de bouteilles, mais ça CT pas précisé...) dans la cour d´un musée.
Tip top!
Enfin kan tu donne du champagne en grande quantité aux gens, ça merdouille un peu apparement... Mais bon, CT kan même bien sympa.

URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:58:05

Et ouii...c´est tout le problème de boissons pétillantes ça...
Faite une soirée vodka la prochaine fois,ça se passera mieux :ok:

Makiman
Niveau 9
28 mai 2004 à 01:48:16

Ouais, paske les gens sont trop occupés à vomir. :rire:

Bon, j´ai pas envie qu´on me traite de nationaliste, ou de jacky roi du tunning ou encore de gros bof, alors pour les gens ki n´auraient pas comprient:
" Chi teu vin din´l´nor, j´vo t´invité à vnir kèr un pongue pi un galaga avec mi dans j´bar deul coin."
= " Ho ho ho, cher ami, si, par le plus grand des hazards tu venais à effectuer une excurtion dans le Département du Nord de la France, je serais enchanté de vous défier au pong, et, si cette folle soirée n´est pas terminée, pourkoi ne pas faire un galaga, et ce, dans un bar local bien sympathique et typiquement pitoresque." ( la vraie trad: Si tu viens dans le Nord, je vais t´inviter à venir chercher une arcade pong ( pou en faire une partie) et puis un galaga dans le bar du coin.

URAIXE
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:48:17

Bein uii un peu de vomi=beacoup d´amies... :oui:
Et comme ont dis.."les gens du nord ont dehors ce qu´ils n´ont plus dans l´estomac!" ( ou un truc comme ça... :p) )
Va falloir pensé a mètre les sous-titres en temps réèl maintenent.

Makiman
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:07:03

Broudiujou d´vindiou d´crévindiou eud´bistouk! Chéto cho kin di chur el gens deul Nord? Cha va pô aller hein!
Bon, c´est vrai qu´on est un peu alcoolik, mais je crois que c un peu partout pareil!
Dans le nord, c vive la bière, dans le centre, c vive les cockgtails et les alccol fort dans les bar, et dans le sud, c vive le Pastis-Ricard...
En chine, c vive le saké, aus states, c vive l´alcool, mais pourvu kil soi pas trop cher, en Irlande, je cr´ois ke trout le monde le sait, en Belgique c Vodka Redbull... Et si tout le monde vomissait en même temps? hein? kes ki se passerait?

URAIXE
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:08:36

Holaa je sais pas mouaa....les scénarios apocalyptiques ça me dépasse parfois...
Pis moua je bois pas naaaa! ( si pour me désaltèré)
J´ai déjas tanté des tripes de toutes sortes ( ou prèsque) du genre cerceuille ( 4-5 alcool fort mélangé) + cachets(léxomil).
Mais l´alcool fort sa se révèle indigèste pour moi,ça me file la gerbe,et rien ne me déplais plus que le fait de vomir! :malade:
Les fois ou j´ai vomi dans ma vie ça pourrait pratiquement se compté sur les doigts d´une main!
Ma philosophie c´est que quand j´ai bouffé un truc ge le rend po!! ( radin jusqu´au fin-fond de mon estomac!!)
La sensation de vomissement c´est l´horreur pour moi,je préfère encore avoir des entailles sur un partie du corp plutot que ça(heuuu ça dépend laquelle de partie hein.....je vous vois venir bande de pti salopios!)

Makiman
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:11:22

Ouais, moi avant je flippé de vomir. Maintenant, je sens quand je dois me vider le ventre. alors je me trouve une fougère bien cachée.

Tu sais que se défoncer au Lexomil, c pas top au niveau du cerveau?

URAIXE
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:39:40

Bein de toutes manière toutes prises de substance a des influences plus ou moin néfaste pour une partie de l´organisme.
Donc ça ne me surprend pas.
Apres c´est pas forcément mauvais a dosage therapeutique,puisque c´est préscrit pour certaine personne pour palié a l´anxiété.
Mais bon,moi c´étais du surdosage mais a court terme.
Ce qui est surtout très déconseillé c´est le mélange médicament et alcool,enfin c´est réputé pour,et ça fait un drole d´éffet.

Makiman
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:40:57

Ouais. Regarde Yoshi, quand il avale des cotonou prout-prout :)

URAIXE
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:43:59

En voila un exemple qu´il est bien exemplaire!
Et vachement démonstratif en comparaison de population!

Makiman
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:28:57

C´est marrant, je suis sur qu´avec un code action replay y a moyen de le mettre en cotonou prout prout triping tout le temps! je crois que je vais me mettre à faire ça!

URAIXE
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:57:13

Toi t´étais fan de " denver le dernier dinosaur" a coup sur.

Makiman
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:52:05

c´est marrant que tu dises ça, paske j´y pensais ya 5-6 jours, alors que j´y avais pas pensé depuis au moins 1-2 ans.
Bon j´ai pas réussi à le trouver le code, mais par contre, j´ai trouvé un truc de fou sur super street fighter 2, le mode Guerrier du dragon ( c de moi) que j´appelle aussi le mode amphétamine.
En gros, les dégats sont bien compté, mais le coup de fait rien. Il enlève de la vie, mais ne fait pas tomber.
Genre Gogeta dans le Film DBZ quand il se prend un coup de Janemba.
Le mieux c quand les deux adversaires sautent, les deux font un coup de pied volant en même temps, mais y en a qu´un qui tombe.
Sa fait vraiment le guerrier envoyé par les dieux!

Makiman
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:01:50

Et toi tu es fan de chasse-pèche, vu que t´es debout à 5H du mat!
Ce soir: La chasse aux daims en Palambie avec une lime à ongle, suivi de pêcher la morrue dans les eaux troubles de la Seine à Paris, suivit par Les marmottes en Nouvelles Calédonie dans leur millieu hostile, suivit par la prestigieuse séquence le loup a t-il vraiment disparu de nos forêt de l´est de la France? pour terminer par l´élevage de poissons dans son jardin pour pêcher chez soi!

Je te comprends, tu n´as pas à avoir honte :rire2:

1
Sujet : Mais kes ke!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page