Le 26 août 2016 à 17:19:13 pyro29 a écrit :
un peu comme l'immense majorité des tests sur le web en fait
Oui / Non. Il me semble que le NEO-PI qui est le test le plus couramment utilisé est trouvable sur le net. De plus, certains doctorants utilisent des sites de ce genre pour faire passer certains questionnaires pour leur thèse. Après, c'est clair que ce genre de site qui balance "nous, on a fait notre test et il est legit", la plupart du temps, c'est du flamby périmé.
"parce f*ck Freud quoi"
Ouais enfin, Freud avait autant de légitimité en psychologie que ce Jung ou le clodo du coin.
Freud c'est très divertissant à lire, même si assez souvent je dis "roooooh" en lisant certaines conclusions
Freud mais mdr quoi
La peur de perdre sa bite
Le 26 août 2016 à 17:34:40 FatuiteR a écrit :
Le 26 août 2016 à 17:19:13 pyro29 a écrit :
un peu comme l'immense majorité des tests sur le web en faitOui / Non. Il me semble que le NEO-PI qui est le test le plus couramment utilisé est trouvable sur le net. De plus, certains doctorants utilisent des sites de ce genre pour faire passer certains questionnaires pour leur thèse. Après, c'est clair que ce genre de site qui balance "nous, on a fait notre test et il est legit", la plupart du temps, c'est du flamby périmé.
y a toujours des exceptions, mais la grande majorité des tests ressemble à celui là (avec en plus à la fin un code a obtenir par téléphone pour avoir le résultat ).
Le 26 août 2016 à 17:37:34 Nato8888Rifs a écrit :
"parce f*ck Freud quoi"Ouais enfin, Freud avait autant de légitimité en psychologie que ce Jung ou le clodo du coin.
ça reste le père de la psychanalyse quand même
Le 26 août 2016 à 17:37:34 Nato8888Rifs a écrit :
"parce f*ck Freud quoi"Ouais enfin, Freud avait autant de légitimité en psychologie que ce Jung ou le clodo du coin.
C'est clair, mais bon, c'était surtout ici opur rappeler que c'était pas Jung qu'avait fait la psychologie analytique. Tout au plus, il était un élève de Freud, avant qu'ils se frittent pour des raisons obscurs (un désaccord théorique pour certains, une engueulade à cause des tendances au mysticisme de Jung.. et du fait qu'il se tapait une de ses patients )
Wolala, un psy qui veut acheter la dernière version du NEO-PI ça lui coute 250 euro ? He, c'est pas cher le soutien de travail pour les psy.
Moi j'suis devenu allergique a Freud quant une débile de prof voulait me faire admettre que c'était pas a moi de décider, et que quant j'étais petit, j'avais voulu avoir des rapports avec ma mère... Ahhh, l'école et ses aléas...
(J'ai eu une prof d'histoire de l'art qui voulait nous enseigner le créationnisme et qui niait l'évolution, aussi. C'était fun, en fait, la scolarité )
"c'était surtout ici opur rappeler que c'était pas Jung qu'avait fait la psychologie analytique"
Oki oki.
Pour moi Jung, c'est juste quatre lettres qu'il faut ressortir dans les mots croisés
Choco : Bah, l'histoire de l'art, contrairement à la vie sur Terre, ça repose sur aucune norme ni loi. Le créationnisme est une théorie tout à fait valable dans le cas de l'art.
Cas pratique :
-Et ici, vous voyez, la peinture n'est pas fidèle au modèle. Et pourquoi Kévin ?
-C'est parce que la peinture ne peut pas imiter parfaitement le modèle. Le modèle existe en 3 dimensions et différentes matières le composent.
-Non c'est parce que le peintre est nul Kévin. Dieu s'est mis son pinceau dans le cul !
Ouais de l'art uniquement, surtout pas IRL merci
Bonsoir, ici le Diable. Je suis au regret de vous annoncer qu'Ash s'est littéralement évaporé sur place cet après-midi et qu'il a donc rejoint les Enfers. Aussi ne sera-t-il plus en mesure de venir déblatérer ses idioties sur ce forum.
Cordialement, Lucifer
Bande de petites natures
Le 26 août 2016 à 18:08:06 Qhauehfoe4877 a écrit :
Bande de petites natures
Si c'est pour moi que tu dis ça, j'aimerais bien voir dans quel état tu serais après 4h à piocher sous cette chaleur
Le 26 août 2016 à 18:06:24 AShnRuins a écrit :
Bonsoir, ici le Diable. Je suis au regret de vous annoncer qu'Ash s'est littéralement évaporé sur place cet après-midi et qu'il a donc rejoint les Enfers. Aussi ne sera-t-il plus en mesure de venir déblatérer ses idioties sur ce forum.
Cordialement, Lucifer
Lucifer
Quand te reverrais-je mon ami?
Le 26 août 2016 à 18:04:30 Nato8888Rifs a écrit :
Choco : Bah, l'histoire de l'art, contrairement à la vie sur Terre, ça repose sur aucune norme ni loi. Le créationnisme est une théorie tout à fait valable dans le cas de l'art.
Ah mais c'était des cours qui partait un peu dans tout les sens... M'enfin, la en l'occurence on parlait plus de l'art en tant que tel. Ca a commencé sur les peintures qu'on trouvait dans les cavernes (l'origine de l'art, en somme) et ca a finit sur:
"Il est évident que les hommes sont au sommet, et n'ont pas évolué depuis cette époque la"
"Euh, vous êtes entrain de nous dire que vous pensez sincèrement que l'évolution c'est du flan, madame"
"Bon, maintenant tu te tais et tu écrit ce que je dicte"
"Non"
"Comment ca "non" ?"
"Je refuse d'écrire des trucs pareil, au pire je sors"
(Pourtant j'étais jeune et pas très instruit, mais j'sais pas, nier que l'home évolue, ne serais-ce que par rapport a son mode de vie ou son environnement, ca me paraissait trop gros )
Le 26 août 2016 à 18:13:58 [LeDonut] a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:06:24 AShnRuins a écrit :
Cordialement, LuciferLucifer
Quand te reverrais-je mon ami?
Tu es vraiment sûr de vouloir le savoir ?
Le 26 août 2016 à 18:13:14 AShnRuins a écrit :
Bande de petites naturesSi c'est pour moi que tu dis ça, j'aimerais bien voir dans quel état tu serais après 4h à piocher sous cette chaleur
Non mais ça m'amuse d'avoir pour une fois un petit avantage physique sur la majorité des gens, je n'ai aucune réaction aux fortes chaleurs sauf si on dépasse 45-50, donc j'en profite pour me pavaner un peu On va bientôt retourner dans les vastes 11 mois où j'ai deux rhinopharyngites par mois et où mon corps semble fait en sucre
Le 26 août 2016 à 18:18:22 Qhauehfoe4877 a écrit :
Le 26 août 2016 à 18:13:14 AShnRuins a écrit :
Bande de petites naturesSi c'est pour moi que tu dis ça, j'aimerais bien voir dans quel état tu serais après 4h à piocher sous cette chaleur
Non mais ça m'amuse d'avoir pour une fois un petit avantage physique sur la majorité des gens, je n'ai aucune réaction aux fortes chaleurs sauf si on dépasse 45-50, donc j'en profite pour me pavaner un peu On va bientôt retourner dans les vastes 11 mois où j'ai deux rhinopharyngites par mois et où mon corps semble fait en sucre
En bon Tahitien de souche ( ) je supporte encore pas trop mal la chaleur, mais 40° + se démener à creuser dans de la terre dure comme du béton, bah ça joue quoi