Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Tout ce que j'écris est mauvais.
1
Nightshaft
Niveau 9
08 septembre 2020 à 21:02:11

Enfin, 4 amis sur 2 apprécient mon texte, la critique m'influence à changer de texte mais je change tout le temps, que faire?

Nightshaft
Niveau 9
08 septembre 2020 à 21:02:25

ça me décourage à chaque fois...

--crazymarty--
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:40:31

Ecrire encore. Et progresser. Encore.

DickFigures
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:02:24

Le 09 septembre 2020 à 12:40:31 --crazymarty-- a écrit :
Ecrire encore. Et progresser. Encore.

Julien-Gracq31
Niveau 4
09 septembre 2020 à 15:21:30

Et lire beaucoup.

VictorMancini
Niveau 10
22 septembre 2020 à 10:10:59

4 amis sur 2 ? Je suis la seule que ça choque ?

Sinon, oui. Lire et écrire.

TimothyDalton
Niveau 35
23 septembre 2020 à 13:05:55

Tu manques peut-être de méthodologie, de référence ou de connaissances narratives. Mais la bonne nouvelle, c'est que ça se corrige.

Vallerand2
Niveau 10
23 septembre 2020 à 18:41:43

Je vais encore recommencer à raconter ma vie, mais pour la petite histoire j'ai commencé à poster des fics sur ce forum et même sur le -15 et ici, ben je peux te garantir que je me suis bien fait sacquer au début parce que j'écrivais de la merde et j'écrivais de la merde parce que fut un temps où je lisais beaucoup moins, et que je voulais absolument faire du sensationnel en écrivant. J'avais envie d'écrire un livre tout comme on va regarder un blockbuster spectaculaire au ciné. Sauf que ce n'est absolument pas la même chose et en me remettant à lire, en regardant des films et en me documentant sur certains sujets ben je peux te garantir que j'ai fais des sacrés progrès.

Mine de rien, ça fait 6-7 ans que j'écris des trucs et forcément, quand on critique ton travail de façon négative c'est tout à fait normal de mal le prendre mais faut comprendre une chose, c'est que toute les critiques constructives sont bonnes à prendre et sont pas forcément là pour te casser (surtout sur ce forum où une majorité des membres sont quand même assez bienveillants envers les nouveaux), elles sont là pour te faire progresser et c'est juste qu'il faut que tu continues à écrire pour t'améliorer, que tu trouves ton style et que tu te sentes plus à l'aise. Alors il est clair que ça prendra le temps que ça faudra, mais à la fin tu ne regretteras pas d'avoir continué à écrire.

1
Sujet : Tout ce que j'écris est mauvais.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page