Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Fan Fiction [Football]
1
Fornicator1308
Niveau 7
21 novembre 2020 à 22:27:50

Voilà j'avais une discussion avec un ami où l'on refaisait l'énième débat Benzema/Giroud je vous partage ce qu'il m'est passé par la tête. Vu que je découvre ce forum, surtout n'hésitez pas à me dire si le sujet évoqué n'est pas assez qualitatif ou même le contenu, je supprimerai le post si c'est possible. Merci !

moi dans mon kiff total ce serait :

Benzema fait des excuses totales à Deschamps sur les déclarations maladroites qu'il a eu, regrette ses moqueries sur Valbuena et explique bien que son pote et lui ne voulait pas extorquer d'argent, parce que visiblement il connaissait seulement celui qui avait la vidéo de merde bref,

Un imbroglio scandaleux éclate et révèle que Mbappé est vraiment une des tortues ninjas mais qu'il se retransforme en tortue et tombe dans les égouts du Parc des Princes,

en même temps Sissoko se blesse ou alors Deschamps découvre que sa femme le trompe avec l'ex toulousain,

Valbuena défonce l'OM en se rétablissant en express, il emmène l'Olympiakos en demi de Champions League après avoir sorti Dortmund et le PSG en étant élu homme du match au Parc des Princes, une image bizarre au moment de tirer un corner où il sera passeur décisif, il eu à pousser du pied une tortue qui traînait près du poteau de coin,

l'Euro arrive, les vaccins avec, le covid va se faire enculer, Deschamps devient balec total et se dit : pourquoi pas ce serait ouf, il rappelle les 2 anciens écartés, qui font une rencontre au CFC et annoncent même des rumeurs communes pour une inscription en binôme au prochain Koh Lanta sportifs vs all star annoncé l'été suivant leur retraite en 2022,

Deschamps tatonne : comment intégrer ces 2 nouveaux anciens, il finit par se fixer, ce sera :

LLoris, Pavard, Kimpembé, Koundé, Hernandez, Ngolo, Pogba, Griezmann meneur excentré, Valbuena idem de l'autre côté, la doublette Benzema tournant autour de Giroud,

Giroud entretemps aura eu l'occasion de s'expliquer avec Benzema, le dimanche matin dans Téléfoot, en claquettes chaussettes, hommage à Francky. On croirait même apercevoir par derrière eux une sorte de présence, un spectre plein de positif, dont le sourire rappelerait un certain Gilardi. Les 2 hommes finiront leur rencontre apaisés devant les caméras de TF1. Bixente dans les bras de Margotton derrière eux, ému de voir toutes ces tensions inutiles retombées. Une franche poignée de main entre Karim et Olivier scellera la suite de leur relation.

Une complicité qui naîtra, après une phase de poule compliquée, pour mener les Bleus en finale, pour un remake contre le Portugal.

Ouverture du score rapide de Giroud sur un super travail sur le côté de Benzema servi par Valbuena dans la profondeur, la défense portugaise est dépassée, le centre en retrait parfait pour la tête d'Olivier.

Le match se tend, Ronaldo devient irritable, il est même à deux doigts de se battre avec Giroud sur un corner défensif, le grand français à son marquage. Benzema s'interpose pour défendre Giroud.

Ronaldo finit par égaliser sur coup-franc 5 minutes après. LLoris n'aura rien pu faire.

85' Valbuena se fait découper par Pepe, Benzema perd son sang froid et manque de se faire expulser en réaction à ce tacle horrible.

La fin de match est irrespirable. Les prolongations approchent. La peur s'empare du camp français, qui redoutent de revivre le scénario d'il y a 4 ans. Non, 5 ans. Putain de chinois.

Quand soudain, un nouveau corner pour le Portugal. C'est la 92e, l'arbitre en a annoncé 4 de temps additionnel. Les français jouent à 10 car Valbuena a dû sortir, les remplacements avait tous été effectués. La pression est immense. L'air irrespirable. Pourtant les gens ne portent plus de masques.

Heureusement Giroud dégage au premier poteau. Il lance Griezmann dans le couloir droit. Le barcelonais remonte jusqu'à la ligne médiane, suivi par Giroud. Il a juste le temps de redonner la balle à Olivier avant de se faire enfermer près de la ligne de touche. La contre attaque est éclair. Entrera-t-elle dans l'histoire ? Un 2 contre 3 à jouer. Giroud le sait, il n'a qu'une, deux touches de balles pour se servir de cet opportunité. Benzema déclenche l'appel, parfait, entre les 2 défenseurs qui font face à Giroud. La passe est dosée, idéale, juste assez de force pour servir le madrilène, mais pas trop pour lui laisser le temps du face-à-face. Ce n'est pas Lopes dans les buts, il n'y aura pas de sortie géniale pour sauver le Portugal. Benzema conclue donc cet assaut et offre aux Bleus leur troisième Euro, le plus incroyable. On croyait 2000 inégalable, on vient de faire presque aussi fou, au moins autant. La rédemption est complète, le sport français vient d'écrire l'une de ses histoires les plus rocambolesques. Tout simplement. L'une des plus belles.

DonBranlito
Niveau 8
27 novembre 2020 à 02:08:51

On sent bien les influences Olive et Tom. C'est beau putain !

1
Sujet : Fan Fiction [Football]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page