Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : J’ai écrit ça pour une copine qui m’a quitté
1
Turn0n
Niveau 6
08 avril 2021 à 21:50:33

Bonsoir,

Je m’en fou des fautes elle sait que je suis un cowboy. Mais est-ce que ce mots est bien ? Vous en pensez quoi ?

J’ai trop abusé avec toi . T’as énormément fait pour moi pendant que je te prenais la tête, en insistant. En boucle comme tu dis très bien. Je m’en rend compte. Mais il n’y a rien d’immuable chez moi, a part désirer une autre femme. Je veux revenir à nos moments de légèreté. J’ai envie que tu spam ma sonnette, que tu foutes tes rangos sur ma table, j’ai envie de jouer avec tes yeux, j’ai envie que tu me refuse, et finir par te coincer contre un mur froid dont la température changera à cause de ton corps brûlant de part ma faute. Je rêve que tu essaye en vain d’enlever ma main autour de ta gorge pendant que tu m’embrasse si bien. J’aime beaucoup entendre ta respiration quand j’ai gagné, quand ma longue chasse à eu terme, et quand tes yeux auparavant si sûrs me réclame à chacun de mes coup de reins, qui a l’instant seraient littéralement odieux, mais quelque part contrôlés par ton regard qui me donne tant envie de te faire kiffer. Mais le pire c’est que c’est qu’une préambule, putain quand je te sert fort toute la nuit, ta peau là, ton corps est une putain de drogue dure Stéphanie. Je sais pas pourquoi.
Excuse moi pour ce pavé parmi tant d’autres , mais sache qu’à l’instant ou je l’écris je me sent tellement vivant .

Turn0n
Niveau 6
08 avril 2021 à 22:38:17

+ modo ne lock pas j’ai participé à un de tes concours, que j’ai perdu évidemment.

Chimene_Azalee
Niveau 18
09 avril 2021 à 13:36:39

Envoie elle va kiffer c'est sûr

knor_knor_knor
Niveau 23
09 avril 2021 à 18:19:48

C'est loin d'être parfait. Mais heureusement ! Rien ne doit être parfait, j'ose supposer, dans ce type de lettre. Se dégage une ambiance assez "torridement froide" :cool:

VeyIox
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:42:15

Nul

Arduilanar
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:50:54

Elle t’a quitté après que tu lui aies écrit ça ? J’aurais fait pareil à sa place, ça se comprend :(

LeFantasme
Niveau 10
10 avril 2021 à 05:33:48

Le 09 avril 2021 à 19:50:54 :
Elle t’a quitté après que tu lui aies écrit ça ? J’aurais fait pareil à sa place, ça se comprend :(

Non c’était avant

EnormePucix
Niveau 10
07 mai 2021 à 22:05:45

J'aime pas trop mais c'est pas mauvais.
Fais attention à la structure, la variété du vocabulaire et les effets de style. Je trouve que ça manque de rigueur.
6/10.

1
Sujet : J’ai écrit ça pour une copine qui m’a quitté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page