Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Poème - J'aurai voulu
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2021 à 06:41:20

'J'aurai voulu être le tonnerre et pouvoir hurler ma colère dans le ciel sombre;
J'aurai voulu être la foudre pour foudroyer les amants qui s'embrassent sous la pluie;
J'aurai voulu être la Guerre et prendre pour toujours les jeunes hommes pour qu'ils ne retrouvent jamais leurs foyers;
J'aurai voulu être le vent pour détruire de mon souffle les maisons douces et chaleureuses;
J'aurai voulu être l'eau et inonder les villes et les villages;
J'aurai voulu être le temps pour installer la lassitude morne du quotidien et tout détruire lentement;
J'aurai voulu être le néant et attendre patiemment le jour où j'envelopperai le tout de mes bras;
''

GogoDeRiv
Niveau 17
28 août 2021 à 09:14:27

J'ai beaucoup aimé chapeau l'artiste

VeyloxSSJ2
Niveau 10
28 août 2021 à 09:45:55

La faute dans le titre c'était déjà amusant mais le fait que tu la répètes à toutes les lignes c'est la cerise sur le gâteau

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2021 à 10:49:44

Le 28 août 2021 à 09:45:55 :
La faute dans le titre c'était déjà amusant mais le fait que tu la répètes à toutes les lignes c'est la cerise sur le gâteau

Le 28 août 2021 à 09:45:55 :
La faute dans le titre c'était déjà amusant mais le fait que tu la répètes à toutes les lignes c'est la cerise sur le gâteau

Tu parles du conditionnel ?

VeyloxSSJ2
Niveau 10
28 août 2021 à 12:21:47

Oui, il y a un "s" au conditionnel, ton texte ne marche pas vraiment au futur antérieur

1
Sujet : Poème - J'aurai voulu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page