Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Demande de création de scénario
1
x0x0xHAHAHA
Niveau 11
21 septembre 2021 à 16:34:54

Bonjour à tous !

Je viens faire appel à vous pour l'écriture d'un court métrage que j'aimerais tourner :oui:

Explications :

Je piège un groupe d'amis depuis maintenant 4 ans avec un faux compte discord que nous appellerons PRANK MAN.

J'ai commencé par faire des enregistrements de leur voix pour ensuite me faire passer pour eux sur discord, j'ai ensuite fait des petites montages audio pour leur faire raconter des histoires, ou les faire chanter. J'ai également envoyé des lettres au nom de PRANK MAN à leur adresse avec des énigmes à résoudre, je leur ai fait quelques montages vidéos, des prank téléphoniques classiques, etc.

Il y a quelques mois je leur ai composé une musique en leur honneur sur le thème de PRANK MAN. Pour l'occasion j'ai engagé un rappeur et chanteur professionnel.

Récemment j'ai créé une collection de t-shirt PRANK MAN avec leur tête imprimé dessus. J'ai réalisé un vrai e-shop avec possibilité de passer une commande, un shooting avec des mannequins qui portaient les t-shirts, et je leur ai envoyé les t-shirts comme s'ils avaient commandé sur ce site.

Bref, ils sont vraiment à fond pour savoir qui est ce PRANK MAN. Je leur ai promis que l'an prochain, je ferai ma dernière blague et je me dévoilerai.

C'est là que vous intervenez :

Pour cet ultime coup, jaimerais réaliser un court métrage avec une vraie petite histoire qui amènerait à révéler mon identité, ainsi que de celle de mon ami complice.

Sauf que je suis déjà très nul pour raconter une histoire, alors pour en inventer une qui a du sens ... :peur:

Donc si l'un d'entre vous de sent inspiré d'écrire une petite histoire là-dessus, ça serait vraiment incroyable !

Au niveau de la réalisation, j'ai déjà un peu de matériel donc le but est de faire un court métrage assez propre. Idem j'ai pas mal d'amis qui seraient très interressés de jouer dedans pour faire des personnages. Je peux aussi tourner une histoire qui se déroulerait dans divers lieux (à la montagne en hiver dans la neige, à la plage, dans une ville, ou les trois à la fois !). J'ai aussi un petit budget alloué pour des costumes, des effets spéciaux léger (même si j'aimerais éviter, c'est généralement ce qui fait le plus cheap). Bref pas mal de possibilités pour laisser libre court à votre imagination.

J'ai aussi quelques idées de plans que j'aimerais incorporer au court métrage si jamais ça peut vous inspirer.

Voilà j'espère que cette demande n'est pas trop farfelue ! :hap:

Biker343
Niveau 4
25 septembre 2021 à 18:47:00

Bonjour,

Alors cool allons y.C'est un prank ok.Alors,je vais jouer la carte,c'est parti:
Tu dois te déguiser en monstre horrible dans le royaume prankman de type punk-horreur,tu reçoit l'appel d'un ami qui sait pas et tu redeviens humain,tu lui fait encore un prank,et tu dit je suis le roi du royaume prankman.

Si ça te plait pas:Tu prend tes popcorn tu filme tout tes pranks,tu les regarde tous,tu les commentes,tu en ris et tu te tourne du siège à la fin et tu avoue que c'est toi.

1
Sujet : Demande de création de scénario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page