Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : L'escargot
1
Brfala
Niveau 7
30 décembre 2022 à 23:05:00

Si tu veux Margot ce n'est pas un banal escargot. D'accord elle a les yeux dégueulasses et a pris l'habitude de baver partout... en cela c'est sa vieille pute de mère qu'on voit braire. Il paraît également qu'elle est bien des deux sexes. Une de ces abominations qui n'a plus rien dans le cerveau et qui a par conséquent cru trop fort aux bisbilles de propagandistes arrivistes et de chirurgiens criminels. Un machin-chose qui s'est fait refaire les trompes, et le gras, pour se faire une bite avec... paraît qu'il faut qu'elle s'injecte une merde pour réussir à bander avant acte, qu'elle porte des couches car le pipi, le manche en gras de cul a du mal à le retenir. J'énumérerai pas plus loin. Bonjour j'ai déjà vomi.

Je dirai juste donc que, le Margot, ce n'est pas l'escargot ordinaire. Bien sûr qu'il est malheureux et qu'il continue de s'en foutre, des frottements au couteau... des trucs noirs et rouges, griffures macabres au niveau des poignets, laids. Il tient ça de son père, à un certain point. Parait qu'il lui aurait enfilé l'entrejambe quand il était môme, c'est à pas croire ! Cela dit faudrait voir la responsabilité des gosses de la DASS, aussi. Oh, tu sais comme ils sont vicieux dans le dortoir ! ces petits filous ! La pupute ils l'ont charpenté, mais alors sévère ! Ratiboisé le vagin ! De source sûr, d'un pote à Emile Louis lui-même !

Donc... je disais qu'alors, l'escargot, pas comme les autres, oui. C'est-à-dire que les tendances suicidaires ça y va certes ! comme j'ai dit. C'est aussi et surtout qu'il regrette ! le con. Oui qu'il regrette de ne plus être elle ! ou je n'ai pas trop saisi... Il a parlé il n'y a pas longtemps de repasser dans l'autre sens, hop, tut tut, remballé le slibard d'homme à braquemard ! coucou la touffe et la fente en plastique ! Bonjour Clitorin, voilà ça va ?! Et coucou les garçons qui vont pouvoir m'enfin m'enfiler comme le faisaient le vieux et les chiards !... Et rebelote trois mois après dans l'autre sens ? Peut-être ! Et la santé flinguée avec ? Bien sûr ! Et tout ça financé par mes, par tes impôts ? Itou ! Nécessité médicale ! Hautement véridiquement juste ! Malade, à n'en pas douter ! Le constat sans appel !

Mais n'aurait pas juste besoin d'écoute, d'amour et d'acceptation le bibou ? au lieu de se bousiller le lard entier à gros frais pour des courbes sur le suicide qui ne trompent pas ?!
Ah non, non vraiment... Margot est un pauvre escargot parmi trop d'autres, je dois reconnaître.

PIeinair
Niveau 47
16 mars 2023 à 21:19:48

T'essayes quelque chose au niveau du style, mais je pense qu'il y a un peu de surenchère

Tu pourrais facilement enlever deux trois mentions pipi caca et on comprendrait toujours que ça se veut de l'écriture oralisée un peu grasse, ce serait juste un peu plus digeste, là ton texte se repose un peu trop sur l'idée qu'en alignant les gros mots t'atteindras un style irrévérencieux très bon alors qu'il faut quand même que ce soit travaillé et que ça respire

Pour le fond bon c'est un texte court sur une idée simple je vais pas disséquer pour rien, le choix de l'escargot pour le parallèle est amusant

Brfala
Niveau 7
18 mars 2023 à 20:39:05

Ah ça, c'est l'unanime retour que je reçois sur des textes de ce style : exagéré, trop saturé de vulgarité. ça fait des années que je le reçois, je n'ai toujours pas évolué visiblement, ça me travaille.
Merci pour ton retour.

1
Sujet : L'escargot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page