Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Premier cahier
Sondage : Qu'en pensez-vous ?
1
Luniverseternel
Niveau 49
31 janvier 2023 à 07:27:07

Mardi 31 janvier 2023

5, 7; 12 le nombre complet

Les années en sept sont les plus mystérieuses.

En lapin d'eau, c'est plus mignon :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675145913-rabbit.jpg

Ici, dans les montagnes, maintenant, à la veille des vacances de février, Iris somnole, elle a couru.

Dimanche, la neige du lac d'Estaing aux deux tiers gelé a fatigué Polux, qui s'est assoupi au retour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675146033-img-20230128-142438.jpg

Hier, jour de la lune, au bord du gave de Pau, il a travaillé le rappel https://www.facebook.com/100069312893211/posts/pfbid035HS9fB1ZmEo1fgqyZtT1npzp6dcMNVu4zKv2Hq8wm8XzT4WWKUAzEHswvn7ZcNC4l/?app=fbl et davantage gambadé, plus bas, sans neige ni glace https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675146271-img-20230130-142528.jpg

Pourtant, que la montagne 🏔️ est belle !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675146333-img-20230128-143241.jpg

Comment peut-on imaginer,

Qu'en voyant de telles merveilles

Les vacances vont arriver ?

Luniverseternel
Niveau 49
01 février 2023 à 10:04:57

Janvier se dit January dans la langue universelle, inspirée en cela de l'ancienne langue universelle, le latin, où janvier est associé à Janus et ses deux faces, l'une contemplant l'année terminée, l'autre tournée vers les nouvelles, occidentale, solaire, et asiatique, lunaire, donc à date variable, comme Pâques; cette année de lapin d'eau a commencé le 23 janvier.

En italien, le latin actuel, c'est le mois de gennaio, plus proche aussi de Janus que janvier, comme le janeiro portugais/brésilien; en français, le u est devenu v, comme souvent.

Enfin terminé, le mois des nouvelles années !

Le vôtre s'est bien déroulé ?

Et vos résolutions ?

Trois, traditionnellement :

Publier mes vidéos sur Dailymotion et non plus YouTube.

Écouter davantage ma compagne, donc recommencer à travailler classiquement, en présenciel et salarié, comme avant la pandémie, et plus en télétravail comme depuis 2019, où déjà en étant embauché par Sitel, la hotline d'Orange, au 3900, ma seule motivation dans l'entretien de recrutement était d'avoir un salaire, ce qui a fait hausser le regarder de Camille Parent, la jeune recruteuse fausse blonde, dont je venais de rêver donc savais qu'elle me prendrait quoi qu'il arrive, tous les deux seuls dans son bureau; car en télétravail, il y a des revenus mais pas toujours de salaire. C'était intéressant, en vendant un iPhone 10 et un Samsung Galaxy 10 à 1600€ chacun à deux clients âgés, une bourgeoise à Toulouse et un parvenu à Montauban, et surtout des Samsung A50, je suis devenu le meilleur vendeur sur 500 salariés, donc me suis fait remarquer, j'étais le seul tout en mobile avant qu'après plusieurs mois ils me rajoutent la fibre optique à gérer, avec 12€ de prime pour les nouveaux clients, sauf que l'été 2019 cette prime a pris fin, car nous ne faisons plus qu'appeler des clients Orange non-fibrés, ce qui ne rapporte pas d'argent, même s'ils étaient très contents.

D'ailleurs lors d'une pause-déjeuner, une téléconseillère noire de 🆓 m'a appelé pour me proposer la fibre, j'ai littéralement sauté de joie en lui disant "Enfin !", grâce à cet appel, deux techniciens sont venus l'installer, je l'ai même dit lors de l'état des lieux, le 16 janvier dernier.

Une fois la fibre installée, double jubilation, Magalie, la chef de la sécurité, me convoque, je lui montre sur l'ordinateur d'accueil comment consulter ses e-mails sans mot de passe, car elle ne me croyait pas, puis me dit d'aller voir la DRH, la directrice des ressources humaines, une vraie blonde, elle, comme Quistis Trepe dans Final Fantasy VIII est une vraie rousse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675240331-16752403250223086182070395111491.jpg qui avec la chef de la sécurité qui ne disait rien, m'explique en tremblant légèrement que la cellule fraude du gouvernement a appelé le centre d'appels et qu'ils ont eu eue réunion de direction pour statuer sur mon sort :

"Vous n'embauchez jamais d'informaticiens ?"

Dénégation de sa part.

Concrètement, j'ai piraté Orange, donc l'État français, de l'intérieur c'est facile, surtout aidé par le journaliste auteur de l'article De l'Orange au rouge, après plusieurs milliers d'euros d'aléas avec eux. J'ai même acheté, et toujours pas lu, Orange stressé, sur les méthodes de travail d'Orange, car même si je me la coulais douce en piratant les ignorants abonnés d'Orange, j'étais stressé, donc bien soulagé d'être licencié ! Ignorants clients de l'opérateur historique, car depuis la fin du 20ème siècle qu'il y a l'aDSL en France, internet illimité, il y a le choix, entre à l'époque, au début des années 2000, Orange, SFR et Free, pour moi en août 2000, Club Internet, racheté par Neuf télécom, le 2 juillet 2007, Neuf racheté par SFR en 2008, l'année de création de la BBox, mon opérateur actuel :

Club Internet de 2000 à 2007, avec Windows XP et un modem en USB, puis Neuf, et donc SFR, jusqu'à l'été 2011, déménagement suite à un premier rapport sexuel nous ayant menés sur France 2, dans l'épisode Ils ont craqué pour une femme plus âgée, avec Sophie Davant, et lors de l'achat d'appartement par la cougar, installation de l'aDSL avec la Freebox révolution (elle avait SFR, je voulais changer).

Free de l'été 2011 à décembre 2022. Et en septembre 2015 j'ai dû ouvrir une ligne téléphonique dans un T1-bis, en me séparant, Judy Ladiero, la cougar philippine, comme les Miss Univers, ayant épousé un docteur germano-américain milliardaire, dans le 1% des plus riches, Mickael Korbling, du Rotary Hospital de Houston, au Texas, où elle a fait un don de sang total à sa sœur, en salle blanche, pour la soigner d'une leucémie, un cancer du sang; pendant qu'elle dormait pour récupérer du transfert, Her/M. Korbling s'est approché du lit et est tombé amoureux d'elle. Nous nous sommes revus en France, elle s'était fait offrir une bague en diamant de Tiffany's, à New York City, dont je lui avais parlé grâce au hit avec Audrey Hepburn, Moonriver/Diamants sur canapé. Elle regardait sa bague en étant devant la barre d'immeubles de son appartement, au 6ème et dernier étage, avec une magnifique vue sur les Pyrénées, notamment depuis le balcon; donc dans la rue, près de sa Clio II, elle regardait la façade nord de la résidence Nelly 2, construite pour un million d'euros, et sa bague de Tiffany's, à 2,5 millions de dollars, alternant le regard entre un tout petit objet et 36 appartements à 75 000€ chacun, soit 2,7 millions d'euros, mais seulement un lors de leur construction, par l'ancien maire de Tarbes, 65000, dans les Hautes-Pyrénées, à 17km de Lourdes, mondialement connu.

Et où je reprendrai un poste de réceptionniste en hôtellerie de luxe, comme en 2010-2, retour vers le passé, je suis de nouveau près de Lourdes, à 11km, avec une Américaine qui a une Clio II du même bleu marine que Judy, mais Campus; comme avec Judy, elle a crevé une nuit et nous avons changé la roue arrière droite.

La vie est un cycle de onze ans.

Le calendrier 2023 est celui de 2012 et de 2034, car le cycle solaire dure onze ans.

Luniverseternel
Niveau 49
01 février 2023 à 10:20:16

[10:13:45] <Luniverseternel>
Donc depuis janvier 2023, nous avons Bouygues, pour les quinze ans de leur box.

Deuxième cahier :

Février se dit February, ou febraio, febrero, en italien et espagnol, car februare signifie en latin se purifier.

Donc février, le dernier mois d'hiver, est celui des purifications.

Vous connaissez L'Inverno, d'Antonio Vivaldi, en l'honneur de ce February 1st, de ce mercredi premier février ? https://www.dailymotion.com/video/x2qbkbl

1
Sujet : Premier cahier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page