Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Parlons manga !
1
densetsu69
Niveau 1
27 décembre 2023 à 19:43:54

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Camille j'ai 25 ans et comme nombreux d'entre vous je pense, je suis un passionné de manga (plus précisément d'anime). Cette passion m'a poussé à franchir le pas et je me suis donc lancé dans la rédaction de ma propre ouvre : "Dungeons".
Seul soucis, je n'ai malheureusement aucune prédisposition pour le dessein (et c'est pas faute d'avoir essayé). Je n'en suis encore qu'au début de la rédaction (j'ai tout de même le synopsis, l'intrigue, le développement des certains personnages et 2 épisodes fini) et je réalise à quel point ce n'est pas si simple.. Tout a été travaillé de manière à faire sens tant au niveau des significations que de la mythologie (prénoms, Dieux...) avec quelques petites fantaisies en lien avec des références qui peuvent parler à tous genre des pouvoirs en rapport avec les pierre d'infinité que cherche Thanos. J'adore parler manga et c'est avec plaisir que j'échangerai avec quiconque souhaite en savoir plus sur l'histoire de Densetsu. Si tu es un dessinateur et que le projet t'intéresse, qui que tu sois, parlons manga !

mastumi
Niveau 33
28 décembre 2023 à 22:38:34

Salut ! C'est le forum écriture pas manga mais passons.
Tu parles de Mythologie, quelle approche as-tu avec elle ? Quelle sont tes préférés ?

1
Sujet : Parlons manga !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page