Salut. Je ressort mon bon vieil Imperium Galactica pour le faire tourner sur un nouveau PC ( winXP)mais ça merdoie pas mal... Quelqu´un y-est-il arrivé ? Comment ? Existe-t-il un patch ? Pour mémoire, pas de son et la souris est d´une lenteur infernale ! En plus, ça plante... Merci
Buko
Met le en mode compatibilité Windows 95/98
Salut.
Coupe les vidéos du jeux, après ça ira mieux, mais c'est moins bien c'est sur.
Les scènes cinématique, merdoies sévère avec XP, mais tu à une solution au probleme, installe deux système d'exploitation sur ta machine et tu pourra rejouer à tout se que tu aimais.
98+xp c'est le top, moi personnellement j'ai même le msdos en plus au démarrage, il ni à cas choisir ça session pour être heureux, se doit être ça une machine de gamer's, lol.
Il y à toujours un truc que je me demande, pourquoi certains vieux jeux fonctionne encore drôlement bien et d'autre plus récent ne sont même pas fichu de s'installer sur un nouveau système, la est la question, mdr.
Et dire que chaque nouvelle version de windows et sensé être meilleur que la précédente, on se moque vraiment de nous ptdr.
Vincent.
"Et dire que chaque nouvelle version de windows et sensé être meilleur que la précédente, on se moque vraiment de nous ptdr."
L'informatique deviens très large, elle n'est pas complètement normée, on peut pas tout avoir. Certains veulent que les jeux fonctionnent sur toute plate forme, d'autres veulent qu'ils soient optimisé et qu'ils arretent de ramer alors qu'il n'y a pas lieu de ramer, on peut pas avoir les deux.
Windows évolue et rien ne devrait garantir le fonctionnement des jeux sur les nouveau OS.
Bref, si tu as XP, ou vista, ou encore Seven, installes un petit utilitaire appelé DOSBox, il émule MS-DOS et fera tourner imperium galactica à priori sans problème (les seuls problèmes en général sont à propos du son qui ne fonctionne pas bien, ou le jeu qui se déroule bien trop rapidement).
D-Fend Reloaded permet de faire fonction de manière pratiquement stable ce jeux fonction sous Windows 7