Se connecter

Imperium Galactica

Sujet : Ca commence a m'énerver !
1
coucou555
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:19:21

Je suis grand Amiral et j´ai développé toutes les technologies ( ca m´a pris du temps) et j´ai installé des canon mésons sur toutes mes base + 1 hyperbouclier . J´arrive a me défendre sans problème contre un flotte dargslan mais . .. toutes les autres races se sont fait anéantir ( la république écalep y a pas longtemps . ..) et les flottes m´attaque par 2 et j´ai pas le temps de refaire ma défense après le passage de la 2ème !

Y a t´il une technique pour finir le jeu sans tricher ?

coucou555
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:32:48

lol j´avais oublié que je suis la dernière personne a jouer a IG 1 sur terre lol

BPRan
Niveau 5
16 juin 2004 à 23:33:08

Moi j´ai utilisé la technique de ne défendre que les planètes ou il y a des usines donc la plus part du temps ils attaquent les autres planètes.

Ainsi chaque fois qu´ils ont pris une de mes planètes je la reprend direct vus qu´il ne laisse jamais beaucoups de tanks ( faut dire j´ai pas laissé toutes les races ce faire anéantir donc le plus gros de leurs réserve sont utilisées pour défendre leurs planètes de départ).

J´ai passé le jeu avec cette technique vus que j´avais remarqué que leurs destination d´attaque changeait parfois quand je rajoutais des tanks sur une planète après avoir reçus l´alerte d´attaque ( Au début en tout cas).

BPRan
Niveau 5
16 juin 2004 à 23:37:17

Défendre que les planètes ou il y a des " usines spatiales"
J´avais oublié de préciser.

Joueur3
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:44:52

Moi je fais : tout le monde s´allie contre les dargslans, 3 bases stellaires niv 3 + 5 canons mésons + hyperbouclier sur toutes les planétes.
Puis je prend 1 par une toutes les planétes des dargslans.

BPRan
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:55:41

Que tout le monde s´allie contre les dargslans c´est d´ailleurs pour moi la base de l´option diplomatique, en fait faudrait un site qui répertorie toute les stratégies.

Comme celle là par exemple :

Pour pas devoir s´occuper de toutes les planètes que l´on prend à l´ennemis, une fois conquise on vend tout ce qui est vendable et on met les impôts au maxi pour quelle se révolte et qu´il n´y aie plus de centre de colonie ce qui fait que dans tout les cas l´ennemis doit soit tout reconstruire ou réinstaller une colonie car bien souvent ce sont les planètes les plus faible qui sont prise pour cible.

Ce qui fait que souvent quand l´ennemis reprend une planète où tout est vendu il est facile pour les alliers de la prendre, pas oublier d´accepter quelques fois les demandes d´argents des différentes races pour quelles restent en vie.

Joueur3
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:32:07

Je ne met pas d´impôts dans les planétes prises et je monte les impôts à ´très faible´ quand ils sont sypathiques et je fait des centres de commerce dans toutes les planétes aliennes et parfois humaines ( mais mons car la plupart n´ont pas beaucoup de place comme Centronom). De toutes façons, je gagne facle 120000 crédits alors...

Weishka
Niveau 3
29 juillet 2004 à 20:34:51

lol moi je fai un truk degueu,des que jai conqui une planete alien,vu quils me deteste ben je les laisse crever la planete est deserte jutilise un vaisseau colon et puis me voila avec que des planete humaine qui madore :)

prottoss12
Niveau 6
19 août 2004 à 16:05:54

oui il y a une technique dabor tu te fé une flotte de vaisseaux équipé au max ( vaisseaux amiraux niv3 équié a fond+ croiseur niv3 équipé aussi a fond)sur ta planette tu mé le max de chasseur 3 base stelaire niv3 5canon maison +hyper bouclié é ensuite tu mé la flotte sur la planétte qui va se faire attaqué tu atten que la flootte ennemi aproche é quand elle est pas tros loing tu dit a ta flotte d´attaqué comme sa tu a ta flotte + lé defence de la planette se ki fé une puissance de feu d´environ 40000 contre le 16000 max des E-T tu lé pulverise meme si il attak a deux flotte é oubli pas ne surtou jamais envoyé de missile sur lé vaisseaux amireaux ennemis leur deflecteur sont tros puissans le mieu c de le balancer sur leur croiseur

1
Sujet : Ca commence a m'énerver !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page