Se connecter

Savoir & Culture

Histoire

Sujet : C'est quoi l'origine du français ?
3
Zech
Niveau 22
02 décembre 2020 à 20:34:21

et notamment à l'époque de l'arabe andalou.

El famoso "arabe andalou" :o))

Ce qui est d'ailleurs logique, puisque c'était juste à côté de chez nous.

C'est bien connu l'Arabie est juste à côté de la France :rire:

Ok, j'ai bien compris, la conversation ne mène à rien. Soit, cette personne ne sait pas que l'arabe andalou était parlé en espagne frontalier de la France, soit il ne sait pas que l'espagne a été sous domination arabe pendant plusieurs siècles, soit il le sait, et il trolle. J'ai compris....j'ai compris. Je regrette quand même d'avoir un peu perdu mon temps à avoir répondu en toute bonne foi...

Dedrez
Niveau 5
02 décembre 2020 à 20:45:40

Le 02 décembre 2020 à 20:34:21 Zech a écrit :

et notamment à l'époque de l'arabe andalou.

El famoso "arabe andalou" :o))

Ce qui est d'ailleurs logique, puisque c'était juste à côté de chez nous.

C'est bien connu l'Arabie est juste à côté de la France :rire:

Ok, j'ai bien compris, la conversation ne mène à rien. Soit, cette personne ne sait pas que l'arabe andalou était parlé en espagne frontalier de la France, soit il ne sait pas que l'espagne a été sous domination arabe pendant plusieurs siècles, soit il le sait, et il trolle. J'ai compris....j'ai compris. Je regrette quand même d'avoir un peu perdu mon temps à avoir répondu en toute bonne foi...

Pourquoi tu ne nous expliques pas ton concept d' "arabe andalou" à la place ? On était parti pour bien s'amuser pourtant...

Pourquoi parles-tu de génocide quand l'arabe n'est plus parlé en Espagne et l'islam plus pratiqué et que tu refuses de parler de génocide quand les musulmans ont détruit le christianisme et le latin maghrébin ?

Zech
Niveau 22
02 décembre 2020 à 21:03:19

Ah je vois, c'est un problème de lecture ou d'hallucination, je me demande d'où tu as vu que j'ai parlé de génocide ou quelque chose approchant. Les médicaments, c'est utile, tout de même...
Bon honnêtement, outre les sarcasmes, j'ai l'impression que tu me confonds avec quelqu'un d'autre. XD

3
Sujet : C'est quoi l'origine du français ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page