Se connecter

Savoir & Culture

Histoire

Sujet : Les répliques DENIX
1
PoilDeCul3456
Niveau 3
01 mai 2021 à 13:14:30

C'est quali ? :(

Lestat8601
Niveau 10
01 mai 2021 à 13:53:01

Je ne connais pas mais en voyant les photos et les prix je dirais que non. C'est beaucoup d'objets fantaisistes juste bon pour la déco.
Je connais plusieurs personnes qui font de l'histoire vivante (EU 5è - 10è S.) qui sont régulièrement invités par des musées ou des parc archéologiques ; une réplique artisanale de qualité est bien plus chère.

Tu cherches quoi comme réplique, pour quelle utilisation et quel budget?

PoilDeCul3456
Niveau 3
01 mai 2021 à 23:10:31

Réplique guerre mondiale 20e siècle
Mais j'ai vu que c'était fait en Zamac et qu'elles étaient très fragile :(
Mais apparemment c'est quali :(

Lestat8601
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:06:11

Ah ok alors là c'est un thème que je peux pas juger!
Pour la fragilité, comme je le disais ça dépend de l'utilisation que tu comptes en faire (reconstit ou déco?)
En espérant que tu puisses avoir des avis de gens qui connaissent cette marque et pratiquent cette période :-)

PoilDeCul3456
Niveau 3
02 mai 2021 à 23:35:15

Pour la déco
Mais merci quand même pour ta réponse :oui:

Lestat8601
Niveau 10
03 mai 2021 à 01:34:20

Du coup un peu osef non de la solidité si c'est pour de la déco? C'est pas comme si t'allais rosser un mec avec (pour de faux) dans une reconstit au milieu de la boue et de la caillasse? :noel:

Perso j'ai quelques lames, des répliques forgées main que j'utilises en reconstit' et d'autres, fantaisies, juste en déco. Pour ces dernières j'ai pas trop pensé à la qualité, plus au prix bas :noel:
Une fois que tes potes auront fini de vouloir voir ta réplique, je pense pas que tu la décrocheras souvent du mur nan? ^^ Du moins, c'était mon cas.

Après j'ai vu que les fusils c'était genre 200e donc c'est quand même un prix (5x plus que mon épée fantaisie :hap:) alors d'autres avis c'est toujours mieux (aussi sur la qualité de la livraison, du SAV si besoin, etc...)

Je t'en prie :-)

Bim--Bam--Boum
Niveau 19
03 mai 2021 à 02:09:18

Il y a aussi Armae, c'est un peu plus quali et si t'es un bricolo tu peux réarmer ton arme.

1
Sujet : Les répliques DENIX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page