Se connecter

Savoir & Culture

Histoire

Sujet : Les Jésuites, les Templiers ressuscités ?
1
Jaimelezlefen
Niveau 9
17 janvier 2023 à 05:34:27

LES JÉSUITES SONT LES TEMPLIERS RESSUSCITÉS.

Le Templier du chevalier a été expulsé de la papauté en 1312 par le pape Clément V et Philippe IV de France. Les quelques Templiers qui se sont échappés sont allés dans le puissant royaume d'Aragon et sont devenus connus sous le nom d'Ordre de la Calatrava, qui s'alignera plus tard avec la Montessa. En 1534, un noble espagnol du nom d'Ignace Loyola allait ressusciter les Templiers et les appeler la «Compagnie de Jésus». Loyola était un templier et membre d'une société secrète appelée les «Alumbrados». Le troisième Supérieur général et co-fondateur de l'Ordre était Francis Borgia.

La lignée Borgia fait partie de la fameuse «noblesse noire» qui remonte à l'ancienne période ptolémaïque de l'histoire.

Non seulement le visage de Jésus ne ressemble en aucun cas à l’image du Jésus traditionnel que l’on nous a inculquée, et qui circule sur l’internet depuis pas mal de temps déjà, mais l’image habituelle de “Jésus” a ses origines des décennies en arrière quand Léonard de Vinci avait une relation intime avec César Borgia, le fils de Rodrigo Borgia, qui plus tard est devenu le pape Alexandre VI. Sous l’autorité de l’élite de l’Église Catholique, le pape Alexandre VI a décidé que la peinture de son fils allait devenir la représentation de Jésus dans tout l’occident.

César Borgia a embauché de Vinci en tant qu’architecte militaire et ingénieur, et c’est exactement quand ils sont devenus des amants. César a eu des relations intimes avec sa propre sœur Lucrezia, et a aussi assassiné son frère Giovanni en 1497. Ironiquement, l’Église Catholique a donné à cet homme son accord pour fabriquer une image de “Jésus” (qui était réellement César Borgia) pour qu’elle soit la représentation officielle de Jésus Christ dans le but de décevoir le monde! La plupart des gens ne savent pas qu’il y a eu une compétition durant la période de la renaissance entre Léonard de Vinci et Michel-Ange. Le but du jeu était de voir lequel des deux allait le plus impressionner le roi en créant différentes peintures du fils du roi dans le but de décevoir le monde. Léonard de Vinci a remporté la compétition.

Ces puissantes lignées zoroastriennes comprennent:

Maison de Borgia

Maison de Farnese

Maison de Colonna

Maison de Breakspeare

Maison d'Orsini

Maison des Médicis

Maison de Conti

Maison d'Aldobrandini

Maison de Chigi

Maison de Somaglia

Maison de Gaetani

Maison d'Este

Maison de Pamphili

Les jésuites ont ensuite créé la franc-maçonnerie de rite écossais en 1754. Ils ont écrit les vingt-cinq premiers degrés de franc-maçonnerie de rite écossais dans leur collège de Clermont en France, et ont finalisé les huit degrés restants avec Frédéric le Grand lors de leur suppression. Le parrain du Rite écossais, Albert Pike, était contrôlé par le puissant jésuite, Pierre-Jean De Smet, qui était également le mentor de Brigham Young. Ils finiront par prendre le contrôle de toutes les factions de la franc-maçonnerie lors de leur conseil de Wilhelmsbad en 1782.

Après l'établissement du rite écossais , les jésuites ont créé l'Ordre des Illuminati bavarois. La Compagnie de Jésus a été forcée sous terre après leur suppression en 1773 par le pape Clément XIV. Ce sous-ordre des jésuites serait utilisé pour fomenter la Révolution française afin de se venger des pays qui ont supprimé les jésuites au cours de la seconde moitié du XVIIIe siècle. C'est l'entraîneur des jésuites, Emmanuel Joseph Sieyes, qui a enflammé le mouvement avec sa brochure, "quel est le tiers état?" Cela a conduit Napoléon à prendre le pape en captivité jusqu'à ce que Pie VII réadmette les jésuites dans la papauté en 1814. Les jésuites contrôlent la papauté depuis.
«Les jésuites sont une organisation MILITAIRE, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le simple père abbé d'un monastère. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - le pouvoir absolu, le pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme [c'est-à-dire le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites]. Le jésuitisme est le despotisme le plus absolu [sic] - et en même temps le plus grand et le plus énorme des abus… »-Napoléon Bonaparte.

LES JESUITES ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Jésuites 1890 -
L'Ordre (des jésuites) contrôlait la tristement célèbre maison Rothschild depuis la révolution et les guerres napoléoniennes au plus tard, après quoi la croisade dirigée par les jésuites de la famille Rothschild fut surnommée les « gardiens du trésor de Vatican (1830) ». Eric Jon Phelps, «Assassins du Vatican», 3 e éd., P. 90.
les banquiers Rothschild depuis le début des Illuminati ont travaillé avec les jésuites pour établir l'ordre des Illuminati , en utilisant Adam Weishaupt qui avait été élevé par les jésuites à cette fin. Et acc. Pour le baron de Knigge, Weishaupt a fondé l'ordre des Illuminati sur les principes des jésuites et est resté jésuite déguisé . Cet ordre prit le contrôle des loges maçonniques de Wilhelmsbad en 1781.

Les jésuites ont été les créateurs de la franc - maçonnerie de NWO - notamment par l’entremise de la Rose-Croix. Mayer Amschel Rothschild (Chevalier de Saint-Jean) et ses 5 fils étaient des maçons. Les jésuites ont été dès le début une organisation crypto-juive - l'un des objectifs étant de détruire l'Europe par les révolutions - et ils ont toujours cet objectif. Les jésuites contrôlent la maison Rothschild - et l'UE.

Jaimelezlefen
Niveau 9
20 janvier 2023 à 17:04:32

Le 20 janvier 2023 à 11:10:18 :
Ça ressemble à des textes complotistes publiés sous le nom de Livre Jaune numéro 1, 2, 3, 4, 5...

https://www.google.com/search?rlz=1CARGFB_enFR997&q=Van+Helsing+Livre+jaune&stick=H4sIAAAAAAAAAOOQMRIvS8xTyEjNKc7MS1fIySwrSlXISizNS43iRuKcYuTRT9c3rDIqKbI0TDc8xcgL4hqmZVdWZaRVJUGljZIqzU0rylCk06uqin8xiocBLfGAWuKDMLeBhXERKy7JW2ySDE0CUhLCV8Q2OnDN6-IOLnjlY7fGRC9DqhAA-o_c37kAAAA&sa=X&ved=2ahUKEwih9NfN89X8AhXhUKQEHTD5A9wQ4qYDegQIIxAG&biw=1366&bih=617&dpr=1

Donc c'est bien la vérité :(

1
Sujet : Les Jésuites, les Templiers ressuscités ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page