Le 12 août 2016 à 22:51:38 X-DeLiRe-CLASH a écrit :
Belle petite japonaise
Deux monuments de l'histoire de l'automobile
Bleu brillant et jante dorées? Je dit Colin McRae R.I.P mon pote
Ce screen c'est plus pour montrer a quel point le jeu est detaillé et bien fini, en plus d'etre exemplaire sur l'optimisation
Subaru Tecnica InternationalDonnez vos avis sur ces screens, Si ce genre de screen vous plais, ou s'il y a quelque chose a ameliorer dite le moi
Très sympa ça donne envie
Hop petite session No Man's Sky du jour, 31 screens en 1440p (les nouveaux sont à la fin de l'album):
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/albums/72157671224386640
Quelques aperçus:
M.A.J de mon Flickr "No Man's Sky" (+50 screens, 1440p):
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/
Quelques aperçus:
Bon visionnage ;)
La D.A est vraiment pas terrible.
'fin perso j'aime pas des masses.
J'serais pas contre un avis détaillé sur le jeu.
Le 14 août 2016 à 00:43:38 Xanvast a écrit :
J'serais pas contre un avis détaillé sur le jeu.
Bah disons que c'est assez spécial comme sentiment.
La communauté à l'heure actuelle est assez déchiré on va dire... Une partie le bash comme pas possible (promotion Sony à fond, du coup grosse déception pour certains) et une autre partie de la communauté l'aime bien et le trouve "pas si mal".
Cela dit-il à quand même pas mal des problèmes techniques qui m'ont surpris mais pour lesquel j'arrive à passer outre (textures en SD (720p grand max) du coup sur les planètes rocheuses et lunaires c'est vite moche, distance d'affichage des fois très courte (malgré les réglages à fond) en effet "pointillé" pas des plus beaux...). Je ne parlerais pas du multi dont l'absence est une déception pour certains alors que le point n'a jamais vraiment était clarifié pendant la promo...
Personnellement je trouve le jeu attachant, j'arrive à avoir une bonne immersion dans cet univers de 18 446 744 073 709 551 616 toutes visitables ;) quand j'y joue j'ai vraiment le sentiment d'être tout petit.
Le but du jeu? Une survie minimaliste je trouve mais pas inintéressante avec une gestion de l'environnement (froid, toxicité, chaleur etc...), une gestion des ressources avec leurs récoltes afin de pouvoir recharger ses objets etc. (pas de faim, soif ou autres par contre).
Pleins de possibilité malgré tout:
commerce, recherche de ressources, craft de technologies avancées (vaisseaux & combinaison), référencement des différentes espèces de faunes et de flores (des rapports sont à envoyer afin de gagner de l'argent), visites de stations spatiales, combats, recherches du savoir des races existant dans l'univers afin d'apprendre des "mots" afin de pouvoir communiquer avec eux afin d'éventuellement pouvoir répondre à leurs énigmes, leurs questions etc.
Il n'y a qu'un seul but (optionnel selon sa façon de jouer selon les de maïs bon...) rejoindre le centre de la galaxie. Pour le faire il y a deux possibilités suivre une voie (de l'atlas) qui nous trace une sorte de chemin spatial avec les étapes sur différents systèmes de planètes. Ou l'autre qui est juste d'explorer librement et de rejoindre ou non le centre... Toujours selon les de, rejoindre le centre n'est pas une fin en sois et permet quand même de continuer à jouer. Du coup c'est assez mystérieux...
Je pense que ce jeu s'est soit on accroche soit on déteste (surtout au vu des soucis techniques qui sont présents pour le moment).
Peut-être un jeu à suivre si vous accrochez pas dessus directement
A voir comment le jeu évolue j'ai envie de dire. Les screen dans l'espace sont super mais sur les planètes la médiocre qualité des textures gache tout je trouve dommage.
J'ai recommencé Mass Effect 2 et bientôt le 3 en attendant le prochain Deus Ex, j'ai commencé un album dessus
https://flic.kr/s/aHskByVVcF
Je reçois Deus Ex day one si je met pas 10 plombs à l'installer je devrais pouvoir lâcher quelques screens.
Bien sympa tes screens de ME Urahara, je les ai vu sur mon fil flickr.
Ceux avec des nénons =
Merci yousbob. D'après ce que tu décris on dirait un jeu type Spore mais avec moins de possibilités. Ça m'a tout l'air de devenir répétitif assez rapidement.
"Cela dit-il à quand même pas mal des problèmes techniques qui m'ont surpris mais pour lesquel j'arrive à passer outre (textures en SD (720p grand max) "
En vrai y a pas de texture en "720p" (1280x720) c'est surement du 512x512
Glaz Merci Je le reçois aussi day one j'ai trop hâte
Un dernier screen pour cette nuit
https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/28932836576/in/dateposted-public/lightbox/
Le 14 août 2016 à 02:13:31 Xanvast a écrit :
Merci yousbob. D'après ce que tu décris on dirait un jeu type Spore mais avec moins de possibilités. Ça m'a tout l'air de devenir répétitif assez rapidement.
Je pense que oui pour certains joueurs il peux vite être répétitif. Moi je m'éclate à référencer la faune & la flore et à explorer les planètes & l'espace (screenshot compulsif).
Comme dit VDD, il faudra surveiller son évolution. Pour moi il à un potentiel énorme (rajout de mod éventuel, nouvelles features dans l'avenirs) etc...
AMG GT
Corvette StingRay
La gomme qui chauffe
Meme les plots sont bien fait
Mini John Cooper Works
Les deux premières voitures et leurs screen
Sauf celui là, le DoF est inversé c'est le décor qui doit être flouté pas la voiture
M.A.J de mon Flickr "No man's Sky" (+25 screens en 1440p):
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/
Quelques aperçus:
Bon visionnage
Clash continue avec les screens Forza ça pète.
Sinon No Man's Sky arrive a sortir quelques paysages sympa malgré la technique faiblarde
Les textures sont vraiment dégueulasse n'empêche
Avec de vrais textures, la DA serait pas juste la pour rattraper le truc.
Le 14 août 2016 à 16:13:14 Urahara-Kun a écrit :
Les deux premières voitures et leurs screenSauf celui là, le DoF est inversé c'est le décor qui doit être flouté pas la voiture
Merci si la voiture est floutée c'était pour mettre en avant le plot et non la voiture
Le 14 août 2016 à 17:50:57 Xanvast a écrit :
Clash continue avec les screens Forza ça pète.Sinon No Man's Sky arrive a sortir quelques paysages sympa malgré la technique faiblarde
Ca marche j'ai encore de quoi faire ce jeu est une vitrine technologique
Tout doit être flouté alors parce que c'est bizarre de flouté la voiture mais pas le décor.
Pour mettre en avant le plot je trouve le screen mal pris du coup