https://www.flickr.com/photos/131691760@N05/16920354418/in/photostream/lightbox/
Le 10 avril 2015 à 22:54:32 XperioZ_45 a écrit :
Comment tu fais pour faire des screens hautes résolutions avec le dsr
Moi quand je fais un screen en 4k bah je sais pas pourquoi le screen est en 1080p
T'as une partie de la réponse en page 5... D'ailleurs tu cherches toujours des screens de Ori ?
Le 11 avril 2015 à 14:03:18 [JV]DarkSushi a écrit :
https://www.flickr.com/photos/131691760@N05/16920354418/in/photostream/lightbox/
Pas mal mais trop saturée à mon goût, et la végétation est pauvre.
Petite prise large
Nouvel enb
mais j'aime pas trop, trop de variation de temps je trouve et nuit trop sombre..
Petit up pour ceux qui ne dorment pas, n'hésitez pas à poster des screens de GTA V
Je sortirai une petite fournée après manger.
Le 14 avril 2015 à 04:32:15 Zaraza a écrit :
Petit up pour ceux qui ne dorment pas, n'hésitez pas à poster des screens de GTA V
Je sortirai une petite fournée après manger.
je le trouve vraiment reussi ce GTA
a la volée pour le plaisir et pour participer :
sachant qu'effectivement je n'etais pas au max (en 1440p FXAA donc peut mieux faire avec 4K AAx8) et tu as raison quelques options peuvent aller jusqu'a ultra.
Pas mal. Oui effectivement je suis très agréablement surpris ils ont fait un sans faute.
Aucun soucis de SLI
Rendu impeccable et options nombreuses.
Distance d'affichage très confortable (cf Watch Dogs et son clipping ridicule à 50m)
Performances très honorables.
Alors ça tourne bien avec une 980 sur des hautes résolutions ?
Vivement que je rentre que je puisse tester tout ça et je posterai des screens en 21:9 aussi
Le 14 avril 2015 à 06:49:30 KingOfAesthetic a écrit :
Alors ça tourne bien avec une 980 sur des hautes résolutions ?Vivement que je rentre que je puisse tester tout ça et je posterai des screens en 21:9 aussi
franchement je ne m'attendais pas à un jeu si énorme, graphiquement meme sans tout mettre a fonds c'est magnifique, et le menu graphique est extremement complet et il te met en live les ressources de vram que tes changements vont bouffer (d'ailleurs si tu depasses il refuse que tu valides.... petite pensée a ceux qui disaient que les 3 GB de la 780 ti etaient suffisant car là ca peut vite bouffer de la vram, mais bon je joue en 1440p donc c'est probablement un peu moins violent en 1080p). Mais toi en 3440x1440 avec une seule 980 va falloir faire des concessions je pense ou accepter de jouer a moins de 60 fps.
https://www.flickr.com/photos/132161136@N07/sets/72157651574982357/ 4k élevé + fxaa et les 3 options de la page "graphisme avancé" activé.
Et avec quoi vous prenez vos screens ? Parce que perso avec fraps et ses screens en 4k/24mo 1080p/5ou6mo ça ne colle pas avec ma co pour uplaod
Je pense pas que tu puisses faire moins lourd sans perte de qualité
GTA V est vraiment moyen graphiquement je trouve
Tiens j'avais même pas vu ta réponse 4KOLED
Et ça me rappel que je devais mettre des screens mais j'ai quasi rien fait alors je met que ça en attendant :
Parce que GTA V c'est trop mainstream:
Deal With It
Pour les jeux d'avion je préfère War Thunder graphiquement c'est super
Le 18 avril 2015 à 20:50:15 Francoporto42 a écrit :
Pour les jeux d'avion je préfère War Thunder graphiquement c'est super
Ouais. Sauf que c'est aussi réaliste niveau pilotage que Need For Speed l'est pour la conduite... C'est un bon jeu mais c'est vraiment trop arcade...
Obligé de partager :
7680x1440
Une série de pas mal de screenshots sur GTA V, parmis les meilleurs que j'ai pu prendre :