Très sympa vos prises de vue
Shadow of War
Je suis déçu par shadow of war , qui franchement n’est pas super beau... vu le premier opus je m’attendais à mieux que ça
Il est pas exceptionnel je suis d'accord, mais je crois que c'est surtout la météo qui fait ça. Il fait souvent sombre et on voit souvent que dalle, impossible de jouer dans une pièce trop éclairée à ce jeu
Mais il rend bien quand même (du moins sans l'ath omniprésent)
Je le trouve assez fade et vide, j'ai pas pu l'essayer mais il ne me tente pas plus que ça
Quelques screens (4k) de Shadow of War :
Pour ceux qu'il déçoit graphiquement, faut prendre en compte qu'en 4K il écrase complètement le premier, dont les textures 4K sont toutes gerbeuses et dégueulasses.
Le 10 octobre 2017 à 08:31:08 [Beast-Onche] a écrit :
Quelques screens de Forza Horizon 3
t'utilises quoi pour faire des screens sur ce jeu?
parce que sur forza 7 j'y arrive pas, tous les logiciels pour faire des screenshots que j'utilise ne détectent pas forza 7 et ça doit etre pareil sur horizon...
merci
Le 19 octobre 2017 à 16:56:13 mvppaulo a écrit :
Shadow of War
ça me manque tellement les jeux avec ambiance "médievale" dans ce style ou même du style des tes...
Le 20 octobre 2017 à 00:29:00 Twigard a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 08:31:08 [Beast-Onche] a écrit :
Quelques screens de Forza Horizon 3
t'utilises quoi pour faire des screens sur ce jeu?
parce que sur forza 7 j'y arrive pas, tous les logiciels pour faire des screenshots que j'utilise ne détectent pas forza 7 et ça doit etre pareil sur horizon...
merci
Impr écran + Paint
The Evil Within 2
Shadow of War, nouveaux screenshots :
Yop
Mise à jour de mon Flickr avec la création d'un album pour Destiny 2 en 4K, allez jeter un œil si vous en avez l'envie
https://www.flickr.com/photos/143180290@N07/albums/72157687492971211
Je rajouterai des screens au fur et à mesure ^^
Assassin's Creed Origins est magnifique
Dommage que les screens ne rendent pas honneur au jeu
Voici quelques screens, j'ai pas pris avec le mode photo car ça compresse de fou.
Si tu fais d'autres screens d'AC O, n'hesite pas a partager stp.
très sympat
En voilà d'autre mais cette fois sans le HUD
D'ailleurs vous en êtes où niveau opti sur ACO ? Parce que pour ma part c'est injouable en 4K, grosse opti de merde...
Le 27 octobre 2017 à 18:36:22 [vraigaulliste] a écrit :
D'ailleurs vous en êtes où niveau opti sur ACO ? Parce que pour ma part c'est injouable en 4K, grosse opti de merde...
Aucun problème pour moi je suis entre 60/90 FPS et 72 en moyenne tout à fond en 1440P et en 4K je suis quasiment pareil niveau perf.
Met pas tout en ultra, surtout en 4K... il parait que le jeu est bien optimisé en plus
Le 27 octobre 2017 à 19:27:44 mvppaulo a écrit :
D'ailleurs vous en êtes où niveau opti sur ACO ? Parce que pour ma part c'est injouable en 4K, grosse opti de merde...Met pas tout en ultra, surtout en 4K... il parait que le jeu est bien optimisé en plus
En high comme en ultra (sans AA bien sûr), je fais pas plus de 30-40 fps.
J'ai un i7 6700K et deux gtx 1070...
Il y a pas de profil SLI dans les pilotes donc c'est normal