[21:05:09] <thereekins>
Salut à tous !J’ai pris quelques screens sur Far Cry 5 tout à l’heure (petit coin de pêche sympatoche)
C'est joli quand même Faudrait que je test une grosse config un jour.
Le 27 mars 2018 à 21:59:04 Jzoku a écrit :
[21:05:09] <thereekins>
Salut à tous !J’ai pris quelques screens sur Far Cry 5 tout à l’heure (petit coin de pêche sympatoche)
C'est joli quand même Faudrait que je test une grosse config un jour.
Oui le jeu est superbe (tout est au maxi j’avais pas précisé d’ailleurs)
Si vous voulez d’autres screens PC de Far Cry 5 hésitez pas
Je l'ai et effectivement il est très beau . Faudra que je test sur mon oled 4k car même en 3440x1440p c'est très beau
Le 28 mars 2018 à 00:29:15 Dadouw340 a écrit :
Je l'ai et effectivement il est très beau . Faudra que je test sur mon oled 4k car même en 3440x1440p c'est très beau
En OLED + 4k j’ose pas imaginer... je suis limité en 2k avec mon écran de pc et c’est déjà top, j’ai hâte de récupérer ma tv 4k prochainement
Oh shit c'est du 1440p ça
Heureusement que je suis resté du du full HD
en 2160p si tu veux comparer.
Le 28 mars 2018 à 08:59:44 Trace99 a écrit :
en 2160p si tu veux comparer.
Oh mon dieu
Magnifique
C est moi ou il est aussi foiré que ghost recon wildland niveau graphismes ?
Les paysages sont pas trop mal mais Je trouve qu il y a bc d aliasing en 1440p ( premier screen en haut de cette page )
Sur GRW y en a un max et la.physique des végétaux est a l ouest complet
Je trouve crysis 3 plus au point perso
J ai pas encore test le jeu donc je peux pas donner un vis objectif hors screen
Le 28 mars 2018 à 10:38:55 sakoumo93 a écrit :
Les paysages sont pas trop mal mais Je trouve qu il y a bc d aliasing en 1440p ( premier screen en haut de cette page )
Je trouve crysis 3 plus au point persoJ ai pas encore test le jeu donc je peux pas donner un vis objectif hors screen
Y'a énormément d'aliasing j'ai l'impression. Regarde l'avion, le toit de la maison, si ca c'est du 1440p full ultra ça fait peur
Mais après sur mes screenshots de FFXV on en voit aussi (moins que ça tout de même) et au final en jeu y'en a beaucoup moins.
Je sais pas si c'est noelshack ou mon logiciel qui prend les screenshots qui downgrade autant. Probablement les deux
J'ai hâte de pouvoir obtenir ce jeu pour me faire une idée, j'ai vu quelques screenshots en ultrawide ça rend vraiment bien
Quelques petits screens de FC5, j'ai pas encore beaucoup exploré donc je partage quelques lieux sans prétention.
Ultra sur du 1080p, vous m'excuserez j'ai pas encore sauté le pas des résolutions supérieures.
Place aux screens :
On voit quand même bien que FC5 c'est toujours le Dunia Engine, la seule nouveauté c'est l'utilisation de la photogrammetry qui permet d'avoir un bon rendu sur certains éléments.
Pourquoi vous avez effacé vos commentaires ? C'était pas faux, le jeu est loin d'être une claque graphique
Euh je vois pas trop où vous voyez de l’aliasing sur les screens les gars... ok sur celle avec l’arme de poing mais sinon y a que dalle, vous cliquez bien sur l’âge sur noelshack pour l’agrandir ?
En tout cas en jeu j’ai quasiment 0 aliasing après je dis pas possible que ça vienne des screens...
Le 28 mars 2018 à 13:33:15 mvppaulo a écrit :
Je trouve crysis 3 plus au point persoJ ai pas encore test le jeu donc je peux pas donner un vis objectif hors screen
Y'a énormément d'aliasing j'ai l'impression. Regarde l'avion, le toit de la maison, si ca c'est du 1440p full ultra ça fait peur
Mais après sur mes screenshots de FFXV on en voit aussi (moins que ça tout de même) et au final en jeu y'en a beaucoup moins.
Je sais pas si c'est noelshack ou mon logiciel qui prend les screenshots qui downgrade autant. Probablement les deuxJ'ai hâte de pouvoir obtenir ce jeu pour me faire une idée, j'ai vu quelques screenshots en ultrawide ça rend vraiment bien
Ça me parait pas anormal ce rendu pour du 1440p perso.
Le 28 mars 2018 à 16:32:11 thereekins a écrit :
Euh je vois pas trop où vous voyez de l’aliasing sur les screens les gars... ok sur celle avec l’arme de poing mais sinon y a que dalle, vous cliquez bien sur l’âge sur noelshack pour l’agrandir ?En tout cas en jeu j’ai quasiment 0 aliasing après je dis pas possible que ça vienne des screens...
Vegetation surtout
Je comprend que ce soit compliquer a faire, mais le rendu est moche
J ai dl ghost recon wildland y a 1sem et je pleure serieux
Ca empeche en rien d apprécier le jeu au final mais c esg vraiment dommage surtout que ca pompe les perf a cause d une opti a chier
La ou tu as des jeux comme crysis 3 qui sont franchement bien foutu. Que ce soit graphiquement ou au niveau de la physique des objets
Le 28 mars 2018 à 18:04:09 sakoumo93 a écrit :
Euh je vois pas trop où vous voyez de l’aliasing sur les screens les gars... ok sur celle avec l’arme de poing mais sinon y a que dalle, vous cliquez bien sur l’âge sur noelshack pour l’agrandir ?En tout cas en jeu j’ai quasiment 0 aliasing après je dis pas possible que ça vienne des screens...
Vegetation surtout
Je comprend que ce soit compliquer a faire, mais le rendu est moche
J ai dl ghost recon wildland y a 1sem et je pleure serieux
Ca empeche en rien d apprécier le jeu au final mais c esg vraiment dommage surtout que ca pompe les perf a cause d une opti a chierLa ou tu as des jeux comme crysis 3 qui sont franchement bien foutu. Que ce soit graphiquement ou au niveau de la physique des objets
En jeu j’ai absolument pas d’aliasing ou alors très très peu genre un détail tout au fond donc je pense que les screens faussent tout ça.
Donc pour ceux qui s’inquietent du rendu en 1440p y’a aucun problème, j’ai relancé le jeu collé à l’ecran du pc et c’est nickel
Euh je vois pas trop où vous voyez de l’aliasing sur les screens les gars y a que dalle
J'ai pas dis que tes screenshots étaient moches, mais arrête de te mentir à toi même, regarde l'avion, la parabole, la maison, et + tout ce qui est lointain
Et l'arme c'est le truc que tu as toujours à l'écran donc bon si c'est tout le temps comme ça c'est un gros non pour un triple A de fin mars 2018
Et puis bon si tu vois pas de différence entre ça et ça y'a un problème
Le 28 mars 2018 à 16:34:40 Xanvast a écrit :
Je sais pas si c'est noelshack ou mon logiciel qui prend les screenshots qui downgrade autant. Probablement les deuxJ'ai hâte de pouvoir obtenir ce jeu pour me faire une idée, j'ai vu quelques screenshots en ultrawide ça rend vraiment bien
Troll ?
Si ça c'est pas anormal alors c'est quoi quand y'a de l'aliasing
Le 28 mars 2018 à 18:44:17 mvppaulo a écrit :
Troll ?
Si ça c'est pas anormal alors c'est quoi quand y'a de l'aliasing
C'est du 1080p ses screens, j'avais pas vérifié je me suis fié à ton message
Le 28 mars 2018 à 19:14:40 Xanvast a écrit :
Le 28 mars 2018 à 18:44:17 mvppaulo a écrit :
Troll ?
Si ça c'est pas anormal alors c'est quoi quand y'a de l'aliasingC'est du 1080p ses screens, j'avais pas vérifié je me suis fié à ton message
Même pour du 1080p c'est chaud
Et t'es sûr que c'en est ? Il dit lui même que c'est du 1440p, je me suis fié à ses messages