Le 07 octobre 2018 à 18:22:23 dadouw340 a écrit :
Voici quelques screenshots en 4k, je dois encore installer un sweet fx
Ah oui les bras de Nadal sur une meuf... why not
Sinon bien sympa les screens merci
Yep merci pour les screens
Le 04 octobre 2018 à 00:01:42 Xanvast a écrit :
Nouvel album : Shadow of War
https://www.flickr.com/photos/xanvast/albums/72157674103308038
C'est up en entier
Je suis pas prêt d'y rejouer dans mes conditions idéales
Dans 2 générations peut être, quand on aura mieux
(nb: le screen 2 resort plus sombre qu'en jeu)
Toujours aussi stylé
Voici quelques screenshots en 4k, je dois encore installer un sweet fx
Ouch le sol sur certains screenshots
Cuisine Royale à vraiment un moteur révolutionnaire, les graphismes en low-medium tourne à 150 fps et le rendu est vraiment pas mal, j'essayerais de tout mettre à fond avec la tesselation la prochaine fois, mais bon c'est le genre de jeu où un 144fps ça change la vie
Certes c'est pas du Odyssey ou du FH4, mais on est sur un indie gratuit en early access quand même
Oui les textures de sol et en particuliers ceux avec de la végétation sont particulièrement moches, mais bon c'est le cas dans la plupart des jeux, en même temps c'est une texture proche et lisse... la combinaison des deux = moche si c'est un élément qui est détaillé comme la végétation.
Pour moi le principal soucis c'est le lod/la distance d'affichage qui est juste une honte :
Très sympa SotTR, contrairement à ACO
Le 13 octobre 2018 à 18:32:49 KingOfAesthetic a écrit :
Pour moi le principal soucis c'est le lod/la distance d'affichage qui est juste une honte :
Omg j'arrive pas à m'en remettre du sol direct sorti d'un jeu de 2011
J'exagère si je trouve que mon jeu indie f2p en EA est mieux foutu à ce niveau la ?
Surtout que c'est du 1080p pas du 4K, et aussi ça tourne à 140 fps pas 40
NFS Payback :
https://www.flickr.com/photos/xanvast/albums/72157672333934757
Le 06 octobre 2018 à 05:20:51 KingOfAesthetic a écrit :
Plus beau qu'Origins c'est plus parce que c'est pas le désert mais techniquement il y a les mêmes problèmes (lod, textures low res..).Je suis repassé en 4K 21:9 j'en avais marre des chutes en dessous des 30fps en 5K 21:9
ROFL je trouve TW3 largement plus beau , que c'est moche ces texture
on sent dans l'image que c'est beau mais que ya un soucis et du coup sa nique l'immersion ils veulent en jeter mais ils n'assument pas et salopent le boulot du coup on a un peu une sorte de frustration
m'enfin je le vois comme ça
Le 08 octobre 2018 à 15:18:00 kyky_lottin a écrit :
Voici quelques screenshots en 4k, je dois encore installer un sweet fxAh oui les bras de Nadal sur une meuf... why not
Sinon bien sympa les screens merci
Bordel ce bras la meuf elle a plus de bras que mauresmo
Le 15 octobre 2018 à 02:28:22 fenharel8 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 05:20:51 KingOfAesthetic a écrit :
Plus beau qu'Origins c'est plus parce que c'est pas le désert mais techniquement il y a les mêmes problèmes (lod, textures low res..).Je suis repassé en 4K 21:9 j'en avais marre des chutes en dessous des 30fps en 5K 21:9
ROFL je trouve TW3 largement plus beau , que c'est moche ces texture
on sent dans l'image que c'est beau mais que ya un soucis et du coup sa nique l'immersion ils veulent en jeter mais ils n'assument pas et salopent le boulot du coup on a un peu une sorte de frustration
m'enfin je le vois comme ça
Le soucis c'est pas les textures mais le lod et c'est la faute de l'Anvil Next qui n'est pas du tout opti pour afficher des éléments sur de longues distances, déjà avec Unity le moteur exploitait le maximum de drawcalls possible via Dx11 donc soit ils doivent refaire un nouveau moteur soit ils doivent passer sous Dx12, Origins et Odyssey ont commencé leur dev en 2013 et 2014 ils n'ont probablement pas voulu chambouler leur moteur.
Peut être que le prochain AC sera enfin la délivrance surtout avec les sorties des nouvelles consoles.
M'enfin outre l'aspect graphique après 87h de jeu Odyssey est probablement le meilleur AC.
Unity c'était déjà affreux vu depuis les toits je m'en souviens
Ce qui m'embête c'est que les jeux EA prennent la même direction
Red dead rédemption 2 va humilier tout le monde
Le 15 octobre 2018 à 18:08:43 dadouw340 a écrit :
Tu parles de ce jeu en résolution bâtarde medium / low 30fps avec un moteur de 2008 amélioré ?
Non, je ne crois pas
Le 15 octobre 2018 à 18:08:43 dadouw340 a écrit :
Ce sera un bon jeu mais je pense pas du tout que les graphismes seront son point fort. Rien que sur le trailer tu vois que c'est pas ouf