Quelques screens d'Arma 3 avec une R9 280 et un i5-760 OC @ 3.7GHz
Et voilà mes paramètres graphiques :
J'utilise sweetFx aussi
Comme je joue beaucoup sur le plancher des vaches la distance de vue de 2km ne me dérange pas.
Et un truc à savoir dans Arma, c'est que beaucoup de paramètres graphiques ne changent pas vraiment le rendu de l'image au delà du "standart" alors qu'ils consomment plus de ressources.
Voilà le guide d'optimisation que j'ai utilisé : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/07/arma-3-alpha-tweaks-premieres-impressions/
Une petite fournée de screens sur GTA V moddé bien comme il faut, le tout en 4K :
J'aime le dernier screen
Les ENB, où comment dénaturer un jeu...
C'est tout blanc tes screens, c'est moche et sans charme.
Il peut aussi mettre un ENB qui boost la saturation
Le 25 juillet 2015 à 00:29:50 Zoullman a écrit :
Les ENB, où comment dénaturer un jeu...C'est tout blanc tes screens, c'est moche et sans charme.
Chacun ses gouts, si pour toi avoir un filtre jaune/orange à l'écran c'est plus naturelle tant mieux pour toi.
Et comme l'a dit Xenio, il existe des ENB qui boost la saturation, j'ai testé et je préfère comme ça donc voilà, si t'es pas content c'est pareil
Ouais c'est un peu trop contrasté sur certains mais sinon c'est chouette
GTA 5
Je joue en 21:9 3440x1440 (ma reso native) Pour le truc à gauche des screens je sais pas pourquoi cela fait cela sur le screen c'est pas présent ingame que à la capture avec fraps en bmp
Life Is Strange Ep1
1080p Ultra ( pas ma config )
No mod
Life is Strange j'attends que tous les épisodes sortent pour m'y mettre
Est ce que d'autres personnes ont des soucis avec Reshade sur Win 10 ? Genre performances très mauvaises / bugs visuels.
Le 02 août 2015 à 00:52:42 Zaraza a écrit :
Life is Strange j'attends que tous les épisodes sortent pour m'y mettre
Est ce que d'autres personnes ont des soucis avec Reshade sur Win 10 ? Genre performances très mauvaises / bugs visuels.
Les souçis de perf de mon TW3 viendraient peut être de là
3 petits screenshots de skyrim avec pleins de mods, entre temps j'en ai installé d'autres et c'est encore mieux.
Le enb ne plaira pas trop je pense, mais moi j'aime bien
J'aime bien aussi sur certains jeux quand le rendu tend vers le gris, mais pas autant.
C'est vrai que c'est presque du noir et blanc là, mais bon si t'aimes c'est le principal
38 screen de mes divers skyrim moddés arrivent
Voila voila
après y'a un peu de tout, des beau et des moins beau, j'en avait beaucoup des screenshots
j'en repose quelque uns pris vite fait au passage
sinon faut avouer que certains screens de gta V décrochent la rétine
apres avoir changé d'ENB , c'est vrai que ca donne mieux