de ce que j'ai vu vite fait , par rapport à l'UE3 on dirait que les couleurs sont plus chaudes , l'éclairage à été améliorer aussi , il y a que l'eau que je trouvais mieux faite sous l'UE3 mais sinon c'est que du bon , j'essaierai de faire de meilleurs screens à l'occasion.
J'ai fais d'autre screens d'Ethan Carter en tentant le dsr 1440p , il y a pas une grande différence avec le 1080p c'est juste plus nette sur certains endroits et plus détaillés.
Je vois pas mal de différences entre du 1440p et du 1080p sur Ethan Carter moi
Tu as l'écran pour aussi , moi j'ai un écran tout pourri 1080p 60hz , donc ca améliore un peu avec le dsr mais c'est pas ouf.
Non, là je suis sur un VG278H donc 1080p 27" 120hz standard.
Ah bon bizarre moi c'est un 24" 1080p vx238h je crois , par exemple sur entre ces deux screens je vois pas trop de différence à part la pierre à droite moins floue en dsr 1440p , le clochet de l'église au loin un peu plus détaillé , les arbres aussi peut être.
1080p :
dsr 1440p :
Putain sinon je suis arrivé vers la fin du jeu , il est magnifique le lac avec la musique et tout
Malgré que ça ne soit pas un plan très riche en détails la différence est bien visible, tout est notablement plus flou en 1080, comme avec un TXAAx4.
Sinon en poussant un peu ça peut donner ça https://www.flickr.com/photos/xanvast/19221346041/in/photostream/lightbox/
c'est plus le même jeu la
c'est un screen de l'ancienne version sous ue3 non ?
En effet.
le paysage de fin est super beau , dommage que l'eau soit pas top sous ue4
En tout cas j'espère qu'il vous nous sortir un autre jeu du genre les devs j'ai vraiment adoré
unreal paris
j'ai pas été jusqu'en 1440P c'est que du 1080
Intéressant je vais tester cette démo
Le 15 septembre 2015 à 22:59:01 Session-One a écrit :
J'ai fais d'autre screens d'Ethan Carter en tentant le dsr 1440p , il y a pas une grande différence avec le 1080p c'est juste plus nette sur certains endroits et plus détaillés.
Je trouve ça largement plus flou que quand j'y jouais
Et je vois une différence importante en jeu entre 1080p et 1440p
Le topic tombe dans l'oubli je relance.
Star Wars Battlefront
Si y a un truc d'introllable avec Battlefront c'est sans conteste ses graphismes
Sa reste quand meme du frosbite 3 , spour sa qui est full optimiser:)
Rapellez vous de la beta de bf4, l'horreur!!
SWBF est très beau mais certaines textures sont toujours aussi cradingues quand on approche un peu trop...
Le 09 octobre 2015 à 04:25:37 Webedia2308 a écrit :
Si y a un truc d'introllable avec Battlefront c'est sans conteste ses graphismes
Et pourtant à part des effets de lumières + ombres caches misères y'a rien de spécial, c'est vide et techniquement peu détaillé, c'est le frostbite quoi.