Ouais et vu que j'avais une marge assez confortable je viens en plus de doubler la distance d'affichage.
Bon peut être qu'un petit comparo PS4 - PC saura susciter un peu plus de réactions...
Le 18 octobre 2015 à 19:29:23 Xanvast a écrit :
Bon peut être qu'un petit comparo PS4 - PC saura susciter un peu plus de réactions...
Mdrr c'est pas PS4 la c'est PS2 xDDDD
Bon je me lance voici des screens de mon Skyrim rempli de mods en tous genre
Le 18 octobre 2015 à 21:31:12 Ilyassou a écrit :
L'aurore boréal :O
J'ai envie d'y jouer, mais quand je joue a Skyrim, j'ai mal de tête
Le 18 octobre 2015 à 22:16:24 HawkzBelgium a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 21:31:12 Ilyassou a écrit :
L'aurore boréal :O
J'ai envie d'y jouer, mais quand je joue a Skyrim, j'ai mal de tête
Prends un doliprane 1000 mg avant d'y jouer
Ne faite pas attention a l'erreur :p
Toujours aussi propre les screens de The Witcher 3, c'est très fin.
Merci pour ta participation Ilyassou
Star Citizen
Star Citizen
- 6880x2880
- Max settings
Dis j'ai une question, ta pas un problème avec l'espèce de satellite ? Car moi quand je suis tout prêt je passe de 60FPS a 17FPS quand je suis a approximé ( peut être durant la parti j'en ai pas fais une autre après ) vivement Squadron 42 ! Tout des acteur connu :O ont va jouer dans un film et pas un jeu xD
Vraiment magnifique t'es screen je suis jaloux xD
Pourquoi sur star citizen la surface de la planète est si floue ?
C'est voulut ou ils l'ont pas encore modélisée ?
j'aimerai bien tester Star citizen mais c'est chère
HawkzBelgium
Non j'ai pas eu ce problème.
Oui vivement mais il y a encore pas mal de bugs à corriger avec les mouvements du perso.
Et merci
Fraggoss
Ça sera quand même super que le topic soit un peu plus actif, il bide ces derniers temps.
GaBI-22
C'est module de course donc je pense que le rendu de la planète n'était pas le plus important et ça sera changé plus tard.
KipHisT
Tu peux tester l'Arena Commander jusqu'au 24 octobre actuellement.
ah oui ? et niveau DL ça fait combien tout ça ?
https://robertsspaceindustries.com/promotions/citizencon2k15
Le code à rentrer c'est : CITCONFLIGHT2K15
C'est 30Go à DL.
ah ok mercii bon j'vais faire ça cette nuit puis après je désinstallerais dans 1 semaine
et sinon , le dl que je fais pourra marcher a chaque fois que le jeu passe free ?
Le 18 octobre 2015 à 23:45:41 Fraggoss a écrit :
J'arrive
Super alors
Le 18 octobre 2015 à 23:46:19 KipHisT a écrit :
et sinon , le dl que je fais pourra marcher a chaque fois que le jeu passe free ?
Aucune idée mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas, le jeu se mettra à jour c'est tout je pense.
ok merci, hâte de tester tout ça même si je ne sais pas trop ce que ça va donner sur ma 290
Woow pour le bug je confirme, surtout les collision ( quand tu rentre ou sors du vaisseau ) tu peux être bloquer pendant toute la parti xD
Le jeu n'est pas tellement cher (40€) et puis les vaisseau tu peux les avoir en jouant. Il vaut le coup
Apparemment le problème était que pour une partie la j'ai pas eu d'autre problème a par les collision mais comment je me suis taper des barre en free flight avec d'autre personne xDD
Je mettrais aussi d'autre screen de Star Citizen
Le 19 octobre 2015 à 00:02:25 HawkzBelgium a écrit :
Woow pour le bug je confirme, surtout les collision ( quand tu rentre ou sors du vaisseau ) tu peux être bloquer pendant toute la parti xD
Oh oui il y a beaucoup de bugs à corriger là dessus. Les déplacements du perso dans l'espace sont aussi à revoir.
Enfin bon partons pas trop en blabla sur Star Citizen, postons des screens
Le 19 octobre 2015 à 00:07:36 Fraggoss a écrit :
Voici quelques screens que j'ai pioché au hasard (5760x1080)
Sympa les screens avec une résolution triple screen.