Fraps aussi.
La différence au niveaux des configs joue pas mal alors
J'avais prit quelques screens de The vanishing of Ethan Carter mais comparés aux tient...
C'est jouable ou juste pour les ta galerie les screens en 8k?
Et c'est quoi le ou les jeux qui t'ont plus épatés graphiquement?
C'est jouable
Mon top visuel dernièrement c'est :
NFS
Star Wars Battlefront
The Witcher 3
Ryse Son of Rome
Tom Clancy’s The Division
Rise of the Tomb Raider
Le 10 avril 2016 à 21:59:08 Xanvast a écrit :
Ils sont pas mal, ceux de totor également
Merci, vu que j'ai un super écran maintenant et que j'ai une 980 Ti toute neuve je vais faire quelques screenshots sur les dernières beautés visuelles. Je les mettraient ici.
Faut deja que je m'achète Battlefront que je n'ai toujours pas touché. Ainsi que The Division et Far cry Primal, et bientot Total War Warhammer
Le 10 avril 2016 à 22:34:58 Xanvast a écrit :
C'est jouable
Mon top visuel dernièrement c'est :NFS
Star Wars Battlefront
The Witcher 3
Ryse Son of Rome
Tom Clancy’s The Division
Rise of the Tomb Raider
Ouais TW3, NFS, The division et battlefront sont magnifiques
Pas encore testé Tomb raider et Ryse of rome.
Petits screens de Bioshock infinte, j'avais trouvé le jeux tellement beau qu'en le recommençant j'avais spammé F10 dans les premières minutes puis après je suis tellement entré dans le jeux que j'ai rien pris
C'est cool faut faire revivre le topic
Ouai faisons revivre le topic j'vous envoie une photo du best jeu EU
Le 11 avril 2016 à 01:15:12 francoporto42 a écrit :
Je posterais des screens de mon skyrim moddé dans la semaine normalement :D
Ces quoi les mods graphiques les plus beaux sur skyrim d'ailleurs?
Sinon problème bizarre, ma résolution la plus haute dans tous mes jeux avec la résolution virtuelle activé et mes drivers à jours est là 3200x1800
J'ai une r9 290 et une écran 1080p, je devrais pas pouvoir afficher de la 4k pour faire des jolis screenshot normalement?
Je peux pas t'aider niveau VSR
Le 11 avril 2016 à 01:15:12 francoporto42 a écrit :
Ça manque de screens de mmo
Sinon m_scared, je suis en train d'encoder ma vidéo FCP si tu veux avoir un aperçu du jeu, elle sera up ce soir je pense.
Sinon m_scared, je suis en train d'encoder ma vidéo FCP si tu veux avoir un aperçu du jeu, elle sera up ce soir je pense.
Je veux bien voir ça oui stp
Y'a encore que du 360p faudra attendre demain.
Le 11 avril 2016 à 01:31:31 m_scared a écrit :
Sinon problème bizarre, ma résolution la plus haute dans tous mes jeux avec la résolution virtuelle activé et mes drivers à jours est là 3200x1800
J'ai une r9 290 et une écran 1080p, je devrais pas pouvoir afficher de la 4k pour faire des jolis screenshot normalement?
C'est normal tu ne peux pas avec le GCN 1.1
Le 11 avril 2016 à 23:53:03 m_scared a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qwkRRyP1doY
Les screens sont ici https://www.flickr.com/photos/xanvast/albums/72157667047922085
Le 12 avril 2016 à 18:33:21 Xanvast a écrit :
Le 11 avril 2016 à 23:53:03 m_scared a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qwkRRyP1doY
Les screens sont ici https://www.flickr.com/photos/xanvast/albums/72157667047922085
Merci, je crois que je vais le prendre finalement
Je viens de finir de télécharger Dark souls 3 donc j'ai commencé avec le personnage par défaut pour jouer les 2-3 première minutes et prendre quelques screens
Je veux pas prendre le chevalier donc je vais recommencer avec le mendiant histoire de pimenter un peu tout ça mais le jeu est vraiment beaux je trouve pour les quelques minutes que j'ai joué.
Screen en ultra 3200x1800 car je peux pas mettre plus pour les problèmes évoqués plus haut mais je tourne tout de même à 40 fps ce qui est tout à fait jouable (je pense que descendrais en 1440p tout de même histoire de pas me taper des drops à 30 fps).
Superbe album Dhan
Le 14 avril 2016 à 19:12:21 Xanvast a écrit :
Ce jeu est très sympa niveau graphismes. Et bien évidemment, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère au niveau des options