Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : LDLC temps pour le montage ? Déjà 3 jours d'attente...
1
Isnotgod
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:07:17

Bonsoir, j'ai commander un PC a monter chez eux Vendredi 3 au soir et depuis pas de nouvelle sur l'évolution mise à part la commande/paiement validé (mais pas débité en théorie). Connaissez vous les délais en sachant qu'ils doivent me le livrer dans leur boutique a Paris ? Merci j'hésite a leur poser des questions par mail :(

nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:07:51

c'est la fête ce soir :noel:

jdirais bien 2 semaines facile

Isnotgod
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:08:36

Sans déconner le délai est de 2 semaines en moyenne ??? :ouch:

nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:10:42

bah y'a rien de choquant :noel:

ce serait même correct :hap:

nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:12:29

après toi ça ira p-e un peu plus vite comme tu le fais livré en boutique

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:19:28

Le 07 juillet 2015 à 00:08:36 Isnotgod a écrit :
Sans déconner le délai est de 2 semaines en moyenne ??? :ouch:

2 semaines alors que ça t'aurais pris une journée voir uen après midi de le monter toi même...

C'est comme ça. Soit on est pressé et on met les mains dans le cambouis soit on à trop peur de se salir et on attend.

Gregtt59
Niveau 21
07 juillet 2015 à 00:25:52

2 semaines alors que ça t'aurais pris une journée voir uen après midi de le monter toi même...

Tellement ça :rire: même en y connaissant rien :rire: bon faut youtube a coté par contre :oui: :hap:
-hop 30 € 2 semaines economisé et le plaisir d'avoir monté SON pc :bave:

Isnotgod
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:26:32

Je sais pas monter un PC je préfère qu'ils le fassent pas envie de bousiller des pièces bêtement mais 2 semaines je m'y attendais pas lool

nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:28:47

quand on met une certaine somme d'argent on a le droit de flipper aussi :hap:

Isnotgod
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:31:31

Oui surtout qu'il y'a aussi des avis négatifs sur le montage LDLC apparement des fois c'est assez catastrophique...Je tente une fois on verra bien...

Isnotgod
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:31:53

Je vais quand même leur envoyer un mail pour les stimuler.

Benyamine85
Niveau 8
07 juillet 2015 à 00:37:09

Pourtant avec youtube c'est simple et si t'es un minimum habile et logique tu y arrives facilement, regarde moi ça m'a pris seulement 9 heures pour monter mon premier pc. :hap:

Non sans blague pour mon premier PC j'ai pris 1h30-2h, y'avais rien de compliqué et t'apprend des choses c'est cool. :-)

Par contre au moment du démarrage tu flippes à mort. :peur:

Et pour ta commande sois patient, ils en ont pleins a monter des PC je pense :)

Gregtt59
Niveau 21
07 juillet 2015 à 00:40:17

Non sans blague pour mon premier PC j'ai pris 1h30-2h,

J'ai du mettre 3h perso :-( J'ai galerer pour le montage du ventirads car je forcer pas assez :hap:
comme la ram au début quand on sais pas c'est chaud :hap:

Par contre au moment du démarrage tu flippes à mort. :peur:

J'avoue ta juste a appuyer sur le bouton qui determinera si le pc fonctionne :peur: et puis tous fonctionne parfaitement .. :bave:

Isnotgod
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:45:58

Je suis pas du tout un manuel et le truc qui me fait peur c'est la pâte thermique rien que le nom m'a bloquer :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:53:31

Le 07 juillet 2015 à 00:26:32 Isnotgod a écrit :
Je sais pas monter un PC je préfère qu'ils le fassent pas envie de bousiller des pièces bêtement mais 2 semaines je m'y attendais pas lool

tout d'abord prendre un PC c'est en connaitre ces composants. sinon c'est simple, tu te fait plumer.

quand tu apprends à connaitre tes composants, à comprendre leur fonctionnement, leur emplacement, tu sais à quoi ils servent et tu sais pourquoi tu les achètes. ensuite tu compares, tu poses des questions "pourquoi celle là et pas celle ci", tu te renseigne, tu cherches, tu trouves.

arrive le moment ou tu sais précisément le PC qu'il te faut. tu as choisis les bonnes pièces car tu t'es renseigné et que tu sais à quoi elle servent.

Tu décides de monter ton PC toi même, pour savoir, pour comprendre comment ça fonctionne. Par crainte tu fait appel à un ami. Deux têtes, aussi peu caler en hardware soient-elles, valent mieux qu'une.

Ton PC est arrivé. Toutes tes pièces sont devant toi, encore emballées. tu les regardes et tu les reconnais. tu peux leur donner un nom.

Et tu commence à fabriquer ton PC, pièce par pièces, en refaisant exactement les mêmes gestes que les mecs des 750 vidéos youtube sur le montaage que tu as regardé jusqu'à 4h du matin.

Tout s'assemble parfaitement. chaque pièces a sa place, chaque fils est branchés. Stressé, Tu appuis sur le bouton Power et là...la délivrance, la jubilation. Le PC tourne, t'affiche le bios sur l'écran et te demande de faire quelque réglages.

Ton PC vient de naître et c'est grâce à toi. C'est ton PC car c'est toi qu'il là conçus de A à Z.

Et tu viens d'économiser 40 euros et deux semaines !
si t'as pas compris le message, c'est l'histoire du montage de mon PC en fait...

nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:56:31

Et là ça s'allume pas et tu l'as ds le cul :noel: et tu commences à stresser :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:57:04

Le 07 juillet 2015 à 00:55:49 Onchiste5991 a écrit :
Ou soit la version bugé :

Et la , tu demarres ton PC, après 2 Heure et SOUDAIN L'ALIM EXPLOSE ET TON PC CRAME WHAAAAAAAAAAAAA :diable:

Oh mais Gaspard dit pas tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:57:38

Monter son pc soit même :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:58:37

Le 07 juillet 2015 à 00:56:31 nickellegdi a écrit :
Et là ça s'allume pas et tu l'as ds le cul :noel: et tu commences à stresser :noel:

putain j'essaye d'encourager l'auteur à dépasser ses limites et vous me pourrissez tout ! merci la solidarité ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 01:00:42

Le 07 juillet 2015 à 00:58:09 Onchiste5991 a écrit :
Voila nickel, tu strss et tu te rends compte apres un mois que la carte graphique est dead.

L'avance de payer 40 c'est être sûr que la configuration fonctionne, que l'OS fonctionne ( oui ils installent un OS pour voir si sa marche et ils le désinstaller direct si tu ne l'as pas acheté )

s'il te faut un mois pour te rendre compte que t'as carte graphique est morte, je comprends que tu puisse prendre l'option montage...:-p

1
Sujet : LDLC temps pour le montage ? Déjà 3 jours d'attente...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page