Salut,
J'aimerai savoir si il y a une option pour tout les jeux pour pouvoir conserver la sauvegarde même si on supprime le jeu ?
Je comprends pas trop comment ça marche cette histoire, c'est chiant
Steam Cloud
Le 11 août 2016 à 19:59:30 baggaid_ a écrit :
Steam Cloud
y'a une option à activer ? Je comprends pas ? Quelle jeux peuvent le faire ?
sur steam y'a un truc : Sauvegarder les fichiers du jeu ( double clique sur le jeu dans la biblio mais bon )
J'aimerais pouvoir désinstaller des jeux sans perdre la sauvegarde et les réinstaller plus tard
En théorie des que tu ferme un jeu Steam ta progression est automatiquement sauvegardée dans le Cloud, donc si tu te connecte sur ton compte Steam avec un autre PC tu a accès à tes sauvegardes.
Le 11 août 2016 à 20:04:07 baggaid_ a écrit :
En théorie des que tu ferme un jeu Steam ta progression est automatiquement sauvegardée dans le Cloud, donc si tu te connecte sur ton compte Steam avec un autre PC tu a accès à tes sauvegardes.
Je viens de voir qu'il y a un truc steam cloud mais pas pour tout les jeux
D'ailleurs il y est sur Rome 2 mais que je le réinstalle j'avais perdu mes sauvegardes
Pareil ! J'aimerais savoir comment marche le Steam Cloud, j'ai changé de pc et j'aimerais récupérer ma sauvegarde de DOOM (2016).
J'ai re télécharger le jeu sur le nouveau pc avec mon compte Steam mais j'ai aucune sauvegarde 😞
Les sauvegardes sont sur ton pc,
Regardes sur internet l emplafement des sauvegardes pour chaque jeux
Ok, et via clé USB je pourrais l'emporter sur le nouveau sans soucis?
Je vais tester merci
Doom
https://steamcommunity.com/app/379720/discussions/0/357286663685577431/
Oui tu peux
La plupart des jeux sont pris sur le stream cloud (au mieux va dans tes paramètres afin de vérifier)
Pour les autres, vas dans tes documents puis tu vas voir soit un dossier "Mes jeux" "My games" ou même "Bethesda Software" et autres dossier au nom de l'éditeur et tes sauvegarde se trouveront la ^^
Certains jeux c est dans le dossier cache appdata