Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work
282
Fankine
Niveau 71
29 octobre 2024 à 10:34:57

Le 28 octobre 2024 à 23:44:09 :
propos diffamatoire :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278354280

Ton but est donc de troller pour ensuite DDB ceux qui viennent avertir les feedeurs que tu troll et quand la DDB passe pas tu viens sur le topic de modé...

Pourquoi ?

nopseudo1999
Niveau 36
29 octobre 2024 à 18:40:39
Ken_le_Survivor
Niveau 61
29 octobre 2024 à 19:29:15

Le 28 octobre 2024 à 23:49:37 :
Si quelqu'un conseille quelque chose d'aberrant, cela devrait être facile de le montrer. L'auteur, doué de libre-arbitre et même peut-être d'intelligence, sera faire la part des choses. Après c'est sûr qu'il faut faire un effort d'argumentation au delà de débouler sur le topic en équipe pour insulter de troll.. Certes, mais j'pense pas qu'appeler au ban tous ceux avec qui on est en désaccord soit une meilleure option pour réduire la "toxicité" de ce forum que vous dénoncez pourtant :ok:

Le soucis, c'est que ça prend du temps de faire un post argumenté avec des sources, et on est pas à l’abri que ses interventions passent entre les mailles du filet.
A mon sens il devrait être ban pour conseils malveillants, et tant pis si il recrée un compte, il se fera ban également quand il dépassera les bornes.

Ce n'est clairement pas un avis différent ou contradictoire qu'il a

patou260567
Niveau 61
29 octobre 2024 à 19:34:09

Pour répondre plus haut, oui il est important d'avoir des avis qui divergent (et dix c'est beaucoup)

Et si un avis semble bancale, vous pouvez tout à fait rebondir dessus et argumenter, sans pour autant trucider l'autre, ça sera ensuite à l'auteur du topic de demande d'aide de faire son avis.

Je comprends que cela peut être frustrant d'argumenter parfois dans le vide (c'est long, chiant, et parfois ça paye pas), le problème c'est que donner un "mauvais" conseil n'est pas un motif pour ban. Si vraiment on conseillait des composants complètement incompatible entre eux genre un I7 14700k sur une CM AM5, là j'interviens. Mais juste donner son avis sur un rapport qualité prix, ben c'est son avis. (Bien qu'on connaisse la personne en question)

AuroreMaya7
Niveau 69
29 octobre 2024 à 20:49:25

Le 29 octobre 2024 à 19:34:09 :
Pour répondre plus haut, oui il est important d'avoir des avis qui divergent (et dix c'est beaucoup)

Et si un avis semble bancale, vous pouvez tout à fait rebondir dessus et argumenter, sans pour autant trucider l'autre, ça sera ensuite à l'auteur du topic de demande d'aide de faire son avis.

Je comprends que cela peut être frustrant d'argumenter parfois dans le vide (c'est long, chiant, et parfois ça paye pas), le problème c'est que donner un "mauvais" conseil n'est pas un motif pour ban. Si vraiment on conseillait des composants complètement incompatible entre eux genre un I7 14700k sur une CM AM5, là j'interviens. Mais juste donner son avis sur un rapport qualité prix, ben c'est son avis. (Bien qu'on connaisse la personne en question)

Bah oui mais non, c'est pas son avis justement, il le sait qu'il raconte des bêtises. C'est ce que je disais, la contradiction c'est bien mais pour ça faut qu'en face il y croit lui même déjà et que y'ai un minimum de bonne foi :hap:

Et puis vu comme il est actif, c'est juste difficilement possible de pouvoir suivre, on va pas tout lâcher pour faire nos 8h-17h sur le forum à contre-argumenter chacun de ses posts.

Après je me doute que vis-à-vis de l'administration tu peux pas appliquer une sanction spécifique pour un gars ou deux (en sachant qu'ils peuvent de toute façon passer entre les mailles du filet assez facilement). Comme je disais c'est tout le site qu'il faudrait revoir pour avoir des forums sains :ok:

Fankine
Niveau 71
29 octobre 2024 à 21:20:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-75033526-1-0-1-0-black-ops-6-ne-demarre-pas-sur-ma-config-amd.htm

Bon bah vu son UP et ses réponses, c'était clairement un troll. Même si c'était évident au moins là on est fixés :noel:

nopseudo1999
Niveau 36
31 octobre 2024 à 20:56:40
Fankine
Niveau 71
02 novembre 2024 à 20:59:34
nopseudo1999
Niveau 36
05 novembre 2024 à 13:28:46
nopseudo1999
Niveau 36
05 novembre 2024 à 21:53:09
Gec0rp
Niveau 26
06 novembre 2024 à 05:55:38

Le 05 novembre 2024 à 13:28:46 :
Un troll anti AMD
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-75077886-1-0-1-0-mon-gpu-amd-est-enfin-devenu-stable.htm

Alors non je ne suis pas anti AMéDé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je suis même pour qu'ils fassent tomber le Momopole de Mvidia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Philocrate
Niveau 34
06 novembre 2024 à 09:21:53

Hello, je ne sais pas si c'est l'endroit mais comme c'est un topic modération et que ce dont je veux parler est un sujet de modération :hap:...

J'avais posté, il y a de cela quelques semaines, un message qui indiquait l'utilisation (désolé si c'est interdit mais je dois bien nommer la chose du sujet) d' Us3rb3nchmark . Pour moi c'est un site qui permet de vérifier sa config avec littéralement des milliers d'autres à travers le monde et ça, sans avoir besoin de plateforme telle que Steam pour l'utilisation de 3Dmark, par exemple.

J'ai demandé aux forumeurs la raison pour laquelle mes messages ont sauté. Ils m'ont dit que le logiciel date et que les administrateurs d' Us3rb3nchmark disent n'importe quoi dans leur vidéo en anglais, sur youtube, en parlant des marques de composants etc.

Pour le premier argument, pour leur logiciel test "qui date", je dirais qu'avoir le même référentiel est important pour obtenir des réponses de tests qui concordent tout au long des avancées technologiques.
Pour le second argument, je n'ai en aucun cas parlé des vidéos-avis des administrateur du site dont je faisais l'éloge. De plus, je comprends à moitié l'anglais, mais soit...

Je ne parlais que de l'utilisation du fameux logiciel.

Du coup, cette histoire de message supprimé m'est un peu resté en travers de la gorge, tout ce temps... parce qu'à part des versions payantes de logiciel ou des logiciels à l'accès plus délicat (client Steam -> il faut un compte, ou avoir déjà acheté un jeu), je ne vois pas d'alternative directement applicable en open-source.

Merci de m'éclairé :)

NB : vous remarquerez les précautions prise, dans le doute d'une potentielle censure, avec le nom du site en question.

patou260567
Niveau 61
06 novembre 2024 à 10:22:27

Le 06 novembre 2024 à 09:21:53 :
Hello, je ne sais pas si c'est l'endroit mais comme c'est un topic modération et que ce dont je veux parler est un sujet de modération :hap:...

J'avais posté, il y a de cela quelques semaines, un message qui indiquait l'utilisation (désolé si c'est interdit mais je dois bien nommer la chose du sujet) d' Us3rb3nchmark . Pour moi c'est un site qui permet de vérifier sa config avec littéralement des milliers d'autres à travers le monde et ça, sans avoir besoin de plateforme telle que Steam pour l'utilisation de 3Dmark, par exemple.

J'ai demandé aux forumeurs la raison pour laquelle mes messages ont sauté. Ils m'ont dit que le logiciel date et que les administrateurs d' Us3rb3nchmark disent n'importe quoi dans leur vidéo en anglais, sur youtube, en parlant des marques de composants etc.

Pour le premier argument, pour leur logiciel test "qui date", je dirais qu'avoir le même référentiel est important pour obtenir des réponses de tests qui concordent tout au long des avancées technologiques.
Pour le second argument, je n'ai en aucun cas parlé des vidéos-avis des administrateur du site dont je faisais l'éloge. De plus, je comprends à moitié l'anglais, mais soit...

Je ne parlais que de l'utilisation du fameux logiciel.

Du coup, cette histoire de message supprimé m'est un peu resté en travers de la gorge, tout ce temps... parce qu'à part des versions payantes de logiciel ou des logiciels à l'accès plus délicat (client Steam -> il faut un compte, ou avoir déjà acheté un jeu), je ne vois pas d'alternative directement applicable en open-source.

Merci de m'éclairé :)

NB : vous remarquerez les précautions prise, dans le doute d'une potentielle censure, avec le nom du site en question.

Vu ensemble en mp, c'est réglé, pas de souci pour en parler, les prochaines sanctions seront réfutés

YUNODIE
Niveau 50
07 novembre 2024 à 16:58:33
Wartorias2
Niveau 60
07 novembre 2024 à 17:02:24

Le 07 novembre 2024 à 16:58:33 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-75120547-1-0-1-0-0.htm

Pourquoi tu report ? :(

282
Sujet : [A Lire] Moderation.exe hasn’t stopped to work
   Retour haut de page