Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Windows 10, version 1709 disponible
7
Futsuu
Niveau 9
23 octobre 2017 à 11:01:23

Bon bah j'ai toujours pas reçu l'update moi, mais je suis pas pressé.
Microsoft a annoncé la déployer sur plusieurs semaines sur WU.
Ca laissera le temps aux beta testeurs de report les problèmes :rire:

pudge93
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:38:25

Vous m'avez fait peur je viens de faire un cold storage de mes documents en date d'aujourd'hui il y a 30 minute ; et de lancer la MAJ c'est en préparation d'installation [[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui ont eu des pb je pense que vous n'avez vraiment eu pas de chance (même si ça reste anormal pour une MAJ grand publique lancée).

ça a l'air sympa apparemment y'a un gestionnaire de connexion téléphonique pour Android et iOS (là où MAC ne gère volontairement que l'arnaque iOS), merci à Windows Phone de ne pas avoir marché sinon on aurait eu que Windows Phone évidemment [[sticker:p/1kkn]]

pudge93
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:40:51

Le 23 octobre 2017 à 11:01:23 Futsuu a écrit :
Bon bah j'ai toujours pas reçu l'update moi, mais je suis pas pressé.
Microsoft a annoncé la déployer sur plusieurs semaines sur WU.
Ca laissera le temps aux beta testeurs de report les problèmes :rire:

Je n'avaos pas non plus, j'ai été dans le gestionnaire de mise à jour "aucune" j'ai fait recherche et ça a lancé tout seul.

J'ai coupé le net pour être sûr de l'empêcher de la faire le temps de faire une copie en stockage froid avant car une fois lancé je n'ai pas vu de "pause" ou autre (ce qui n'est PAS normal [[sticker:p/1kkn]])

pudge93
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:17:35

Quelqu'un a réussi à connecter son tél ? J'ai en Android et putain je n'y arrive pas [[sticker:p/1jng]]

Y'a un "Ajouter téléphone" qui est grisé [[sticker:p/1jng]] Dessous y'a se connecter avec son compte microsoft pour d'autre appli mais je ne vois pas quoi faire [[sticker:p/1jng]] J'ai ajouté mon compte google du tél que j'utilise pour le playstore et rien et je ne retrouve plus l'option (qui était mise au démarrage premier avec la nouvelle version) [[sticker:p/1jng]]

J'ai bien le moniteur GPU mais putain c'est quoi ce bordel avec le téléphone; l'autre truc (et le plus utile) [[sticker:p/1jng]]

PS : sinon MàJ faite sans aucun pb assez rapidement finalement :cimer:

El_Magnifico_05
Niveau 9
23 octobre 2017 à 19:05:10

Les mecs que je n'arrive pas à installer cette foutue update depuis Windows update...a chaque fois au bout de 70-80% il mets échec du téléchargement et le pire c'est qu'il recommence depuis le début :hum:

Vous pensez qu'il est plus judicieux dans mon cas de télécharger l'iso depuis le site de Microsoft ( mise à jour incluse) et surtout...je risque pas de perdre mes données en mettant directement à jour depuis cet ISO? :(

loitho
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:05:19

Oui je suis entièrement d'accord, et c'était d'ailleurs ce que je disais plus tôt.

Par contre tu peux clairement demander à tout le monde de faire un backup de ses données importantes. Que ce soit les mettre sur une clef USB ou bien sur ton Google drive, Mme Michu si sont disque vient à mourir elle sera dans la merde autrement.

Encore une fois, Microsoft prends ses utilisateurs pour de la QA Gratuite, c'est inacceptable.

El_Magnifico_05
Niveau 9
23 octobre 2017 à 19:05:57

Je viens de voir...l'iso de la dernière version de Windows 10 pèse 4 Go...

Furax-31
Niveau 16
23 octobre 2017 à 19:44:03

4,3go je crois en 64bits.

Je l'ai DL tout à l'heure pour pouvoir la bricoler et dégager toutes les merdes préinstallés dessus.

Va falloir que je m'y mette :hap:

El_Magnifico_05
Niveau 9
23 octobre 2017 à 20:09:12

Oui mais est ce que y'a pas de risque à faire cette mise a jour depuis l'iso de 4.3 Go directement sous Windows 10 sans risque de perdre les donnés?

Furax-31
Niveau 16
23 octobre 2017 à 20:59:31

Pourquoi faire la maj via l'iso ???

Windows Update le fait tout seul.

Psycho-R
Niveau 12
23 octobre 2017 à 21:19:31

Le 23 octobre 2017 à 20:09:12 El_Magnifico_05 a écrit :
Oui mais est ce que y'a pas de risque à faire cette mise a jour depuis l'iso de 4.3 Go directement sous Windows 10 sans risque de perdre les donnés?

L'ISO est l'image d'installation au complet du système d'exploitation, ce qui n'est pas utile dans le cas d'une simple mise à jour, va checker sur windows update ce qu'il en est.

La mise à jour se fait par vagues donc tout le monde ne peut en bénéficier en même temps.

Si, toutefois, tu veux le faire depuis l'ISO, coche simplement "TOUT conserver"

shkope
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:38:33

jai un soucis avec cette MAJ, mon 2eme ecran reste noir.
quand je le met en 24hz (depuis le panneau de config Nvidia] il sallume, mais des que je le repasse en 60hz il seteint :(
une idée ?

7
Sujet : Windows 10, version 1709 disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page