Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Choix casque VR
2
RboobooG
Niveau 8
21 novembre 2019 à 12:08:26

Le 21 novembre 2019 à 11:54:12 SansOnion a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 11:16:28 batisto66 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 11:09:33 SansOnion a écrit :
Y a un intérêt a la VR actuellement ?
Je veux dire oui la VR fonctionne mais quel jeux/logiciel permet vraiment d'apprécier la VR ?

bah carrement y'a pas mal de jeux vr tres bon

Du genre ?

En shooter multi y a Onward qui est vraiment très bon, Pavlov est marrant si on aime bien CS.
En jeu solo t'as superhot, beat saber, Lone Echo, The Invisible Hours (excellent), Asgard's Wrath, I expect you to Die.
Fallout 4 et skyrim sont aussi bien sympas une fois moddés.

Letorokichiale
Niveau 39
21 novembre 2019 à 15:36:54

Le 21 novembre 2019 à 11:54:12 SansOnion a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 11:16:28 batisto66 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 11:09:33 SansOnion a écrit :
Y a un intérêt a la VR actuellement ?
Je veux dire oui la VR fonctionne mais quel jeux/logiciel permet vraiment d'apprécier la VR ?

bah carrement y'a pas mal de jeux vr tres bon

Du genre ?

Le 21 novembre 2019 à 11:09:33 SansOnion a écrit :
Y a un intérêt a la VR actuellement ?
Je veux dire oui la VR fonctionne mais quel jeux/logiciel permet vraiment d'apprécier la VR ?

Le catalogue de jeux VR est suffisamment riche et varié pour satisfaire un large public. Les jeux de plongée sous marine, d'escalade, de boxe, de ping pong, de rythme, d'exploration spatiale, d'horreur, de tir, de simu auto et de vol, en bref ces genres de jeu se prêtent à merveille à la VR.

Tu as aussi les mods VR créaient par la communauté comme celui de GTA 5. Les apps, sociales comme VRchat et rec room. Ajoute à ça le contenu adulte , éducatif, sketchfab pour visualiser une infinité de modèle 3D. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec tous ça.

tombartos
Niveau 2
21 novembre 2019 à 16:00:05

Petite question, concernant Beat Saber je sais que pour le modder sur Quest c'est pas faisable normalement, maintenant que il y a le Link ça donne quoi ?

Letorokichiale
Niveau 39
21 novembre 2019 à 17:27:02

Le 21 novembre 2019 à 16:00:05 tombartos a écrit :
Petite question, concernant Beat Saber je sais que pour le modder sur Quest c'est pas faisable normalement, maintenant que il y a le Link ça donne quoi ?

Normalement, tu auras accès à tous le contenu disponible sur le Rift S, mods inclus. Les cartes graphiques AMD ne sont pas compatibles avec la bêta mais elles le seront bientôt.

Lesnumériques ont testé le Link et semblent convaincus.

Les rapides essais que nous avons effectués ont confirmé les bonnes impressions que nous avions lors des démonstrations à l'Oculus Connect. L'expérience est éminemment satisfaisante, parfaitement vierge de toute latence gênante et avec une compression vidéo qui ne devient légèrement visible que sur les images très sombres. La qualité de la détection de mouvement n'est aucunement compromise ; elle est aussi bonne que lors de l'utilisation d'une application Oculus Quest native.

L'Oculus Rift S garde certes pour lui un affichage sensiblement plus fin, un cône de tracking plus large et un meilleur confort — mais on ne peut pas dire que l'expérience offerte par un Quest avec Oculus Link soit significativement moins bonne. Précisons enfin que comme le Rift et le Rift S, l'Oculus Quest avec Oculus Link peut accéder non seulement à tous les contenus de l'Oculus Store, mais aussi à la vaste majorité des applications SteamVR et Viveport. Voilà qui devrait achever d'en faire le casque de réalité virtuelle le plus complet et attrayant du marché.

2
Sujet : Choix casque VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page