Le 07 mars 2024 à 19:11:30 :
Le 07 mars 2024 à 19:09:45 :
Le 07 mars 2024 à 18:11:26 :
Le 07 mars 2024 à 18:01:02 :
Je confirme, le cpu score est trop basAlors elle arrive la vidéo ?
Tu sais pas faire au moinsLe Warto, il a toujours pas compris
J'ai surtout pas que ça a faire mon brave
Si au moins il y avait du challenge... mais tes scores montre qu'il n'en ai rienSinon pour en revenir au sujet inital, voie si tu n'avais pas de software gourmand en arrière plan également qui te boufferai des perfs
Après j'avoue t'as l'air d'esquiver quand même
Faut arrêter avec les "j'ai pas votre temps" faut fermer des bouches si tu peux
Un homme sensé
Si au moins il y avait du challenge... mais tes scores montre qu'il n'en ai rien
Ah et au fait ma loop est a 24 degrés dans ma signature pas 34Sinon pour en revenir au sujet inital, voie si tu n'avais pas de software gourmand en arrière plan également qui te boufferai des perfs
Il est bizarre ton 2 .
Soit, tes scores sont supérieurs au mien, c'est pas ce que je remets en cause et tu le sais très bien
Si au moins il y avait du challenge... mais tes scores montre qu'il n'en ai rienSinon pour en revenir au sujet inital, voie si tu n'avais pas de software gourmand en arrière plan également qui te boufferai des perfs
Perso j'ai rien à prouver, je suis dans quasi tous les HOF 3Dmark
Je ne perdrai pas mon temps pour me justifier devant un mec qui fait 38k en graphic score avec une cg custom sous eaux et son acolyte en slip qui bricke des 3080 en changent de bios
Tempis pour ceux qui pensent que j'esquive, il n'auront pas de vidéo en guise de susucre
Le 07 mars 2024 à 19:25:35 :
Perso j'ai rien à prouver, je suis dans quasi tous les HOF 3Dmark
Je ne perdrai pas mon temps pour me justifier devant un mec qui fait 38k en graphic score avec une cg custom sous eaux et son acolyte en slip qui bricke des 3080 en changent de bios
Tempis pour ceux qui pensent que j'esquive, il n'auront pas de vidéo en guise de susucre
Ben nan t'as testé et ça péte des erreurs de partout Aya donc on n'aura pas de vidéo
38 000 mais méga stable hein
HoF partout même dans la mythomanie (loop à 24° )
Bon je suis allé au bout de mon tuning (stable ), je m'arrête là :
J'ai réussi à faire exploser le score CPU et grâce à cela j'ai regagné +de 500 points sur le graphic score (je n'ai pas du tout retouché à l'overclock GPU, toujours @2865mhz et + 1200mhz sur la VRAM)
https://www.3dmark.com/3dm/108481804
@Kilosako : Regarde le CPU score, j'en reviens pas bon dieu
La tristesse de devoir désactiver ton hyperthreading pour scoré autant qu'un milieu de gamme Intel
Le 07 mars 2024 à 22:15:51 :
La tristesse de devoir désactiver ton hyperthreading pour scoré autant qu'un milieu de gamme Intel
Inutile avec 16 vrais cores (surtout pour du gaming), un pro de l'optimisation qui ne sait pas ça laisse moi
En attendant j'avais bien raison, le score CPU joue directement sur le score GPU donc sous time spy les scores graphiques des GPU couplés à un CPU Intel sont de facto plus élevés
Puis si tu as du temps à tuer pense à ma vidéo ou va refaire tes tubes ils ne sont pas bien droit
Haha rien ne vas dans ce que tu dit
Premièrement si tu ne fait que joué + que tu est obligé de désactiver l'hyperthreading, autant prendre un 7800X3D qui pèrf plus
Ensuite tu prouve encore que tu n'y connais rien, regarde le gpu score de ceux qui ont un 7800X3D avec un moins bon cpu score, qui perfs autant voir mieux que toi ( et pas besoin de désactiver l'hyperthreading pour eux)
Et troisio j'ai toujours du temps pour me marrer avec tes post mon brave Warto, et niveau tuyaux pas droit c'est oser au vue de ta config en signature, mais merci pour la tranche de rigolade
Le 07 mars 2024 à 22:54:00 :
Haha rien ne vas dans ce que tu ditPremièrement si tu ne fait que joué + que tu est obligé de désactiver l'hyperthreading, autant prendre un 7800X3D qui pèrf plus
Cocasse venant d'un mec qui achete un 14900ks + une 4090 juste pour tenter de faire des HOF Time spy en boucle
C'est pas stable, consomme/chauffe à mort + réveille les voisins mais bon il est content
Ensuite tu prouve encore que tu n'y connais rien, regarde le gpu score de ceux qui ont un 7800X3D avec un moins bon cpu score, qui perfs autant voir mieux que toi ( et pas besoin de désactiver l'hyperthreading pour eux)
À chaque fois que j'augmente mon CPU score sans pour autant toucher à ma CG mon score graphique augmente (Côté graphics score j'ai pris 500 points quand j'ai Curve mon CPU et j'ai repris 600 points quand j'ai viré le SMT) mais non y a pas de lien zinzolin.
Puis à 2850mhz core clock (stable, oui je n'ai pas fini de te le rappeler ) y en a pas beaucoup qui font plus de 38 500 de graphics Score.
Et troisio j'ai toujours du temps pour me marrer avec tes post mon brave Warto, et niveau tuyaux pas droit c'est oser au vue de ta config en signature, mais merci pour la tranche de rigolade
Les tuyaux en obliques c'est voulu dans mon build, regarde tes tubes y'a une paires de femmes enceintes
ça charie fort ce soir
14900KF et non KS et perso ce n'est pas que pour du gaming et benchmark mais aussi de la prod + pas besoin de désactiver l'hyperthreading pour pèrf en tout perso, rien que l'idée de devoir tronqué mon proco me déplairai
Sinon petit lien tout mignon pour te montrer que en encore une fois tu ne sait pas de quoi tu parle avec un 7800X3D qui score plus que toi avec quasi la meme frequence gpu et pourtant le cpu score est moins bon
https://www.3dmark.com/spy/45650940
Pour les tuyaux tu peux dire que c'est voulu si tu veux mais on connait tous la vérité
Allez coucher le Warto la bise et bonne nuit
Le 07 mars 2024 à 23:51:09 :
14900KF et non KS et perso ce n'est pas que pour du gaming et benchmark mais aussi de la prod + pas besoin de désactiver l'hyperthreading pour pèrf en tout perso, rien que l'idée de devoir tronqué mon proco me déplairai
Sinon petit lien tout mignon pour te montrer que en encore une fois tu ne sait pas de quoi tu parle avec un 7800X3D qui score plus que toi avec quasi la meme frequence gpu et pourtant le cpu score est moins bonhttps://www.3dmark.com/spy/45650940
Pour les tuyaux tu peux dire que c'est voulu si tu veux mais on connait tous la vérité
pars contre il a sérieux prob au niveau de cpu je suis a 14700 avec mon 7800x3d
Ageugeu le cpu
Le 07 mars 2024 à 23:51:09 :
Sinon petit lien tout mignon pour te montrer que en encore une fois tu ne sait pas de quoi tu parle avec un 7800X3D qui score plus que toi avec quasi la meme frequence gpu et pourtant le cpu score est moins bonhttps://www.3dmark.com/spy/45650940
Des barres le mec et du coup c'est quoi la vérité que tout le monde connaît ?
c'est pas un score de Epenis mes voila mon petit nouveau 7800x3d avec ma 4070ti
J'ai ça (PBO -27)
https://www.3dmark.com/3dm/108486593
C'est normal les gros drop entre les scènes?
Mais kilo t'as fais une courbe hyper opti ptete pour ça non?
Le 08 mars 2024 à 01:13:19 :
J'ai ça (PBO -27)
opti combiner avec du bclk pour pousser les coeur au plus haut (5.3 GHZ) sa fait que deux jours j'ais mon 7800x3d
Le 08 mars 2024 à 00:58:41 :
c'est pas un score de Epenis mes voila mon petit nouveau 7800x3d avec ma 4070ti
ta OC ton cpu , c'est normal ... stock c'est 5050mhz max en boost ...
Le 08 mars 2024 à 01:13:19 :
J'ai ça (PBO -27)
ben oui il a oc son cpu ...
Le 08 mars 2024 à 02:15:50 :
Le 08 mars 2024 à 00:58:41 :
c'est pas un score de Epenis mes voila mon petit nouveau 7800x3d avec ma 4070tita OC ton cpu , c'est normal ... stock c'est 5050mhz max en boost ...
Time spy aime la Ram des timing resserrer et des fréquence plus haute et vous gagner des perf