Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Mon 3600x est mort au bout de 4 mois.
4
bluesoldier00
Niveau 45
26 janvier 2020 à 12:42:22

Le 26 janvier 2020 à 12:01:02 Grey-Kangaroo a écrit :

Au cas ou , si vous avez pas compris , je disais ça pour répondre à l'énorme connerie qui est dites en 1er page : si tu joue h24 et que tu fais du rendu h24 normal qu'il fasse que 4 mois . ( j'ai oublié de citer son message )

Oui mais non... un CPU c'est quasiment increvable si tu l'utilise normalement (sans OC, beaucoup ou pas).

Plus sérieusement tu risque surtout de t'en débarrasser avant qu'il claque parce qu'il est surtout devenu obsolète entre temps.

Ainsi ouais en gros 4 mois c'est clairement un défaut, voir un OC trop haut, un firmware foireux mais absolument pas de l'usure.

Mais oui j'ai jamais dit le contraire :-(

Ants_Go_Up
Niveau 16
26 janvier 2020 à 13:04:44

Le 26 janvier 2020 à 12:34:59 -XGamesX- a écrit :
Les trolls qui lâchent que j'ai OC mon cpu alors qu'il a jamais dépassé 80d en pointe et la fréquence de base :rire: Lissez les autres messages du topic au lieu de stupidement lâcher des anneries... Pour info mon ancien cpu i7 6700 marche encore niquel malgré des années de jeux et des temps moyennes en jeux entre 75 et 80 et un léger OC. C'est pour ça que je suis étonné que mon 3600x me fausse compagnie si vite, j'ai testé toutes les autres pièces scrupuleusement et elles marchent, juste le cpu quoi :( . J'avais une b450 pro carbon quand mon cpu est dead et je l'ai testé sur une gaming plus max. Bref, de toute façon je l'envoi à AMD demain je vous ferait parvenir leur réponse quant au remboursement.

Je troll tout simplement parceque dès le premier post, tu troll en mode egné AMD c'est nul, bref avec tous le bashing sur le sujet, si tu voulais éviter de te faire troller, un simple pas de chance aurait été plus objectif

Grey-Kangaroo
Niveau 12
26 janvier 2020 à 13:38:44

Mais oui j'ai jamais dit le contraire

Ah d'accord autant pour moi... alors on va dire que c'est aussi ma réponse au gars qui à dit cela. :rire: :noel:

doc312
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:52:20

Franchement un CPU mort, c'est extrêmement rare. C'est dans 99% des cas un autre composant.

En théorie un CPU est increvable.

Si il a cramé, c'était peut-être la mobo qui a fait n'importe quoi avec un OC automatique ou le refroidissement qui n'était pas bon. Fais gaffe pour ton deuxième CPU :noel:

-XGamesX-
Niveau 11
04 février 2020 à 12:11:15

:up: Pour le coup c'était le cpu, AMD m'en a renvoyé un neuf et tout est rentré dans l'ordre, comme quoi même un cpu est pas increvable (en utilisation normale) :hap:. Bon maintenant il faut que je renvoie ma seconde CM achetée pour tester l'ancien cpu :hap:.

410troisfois
Niveau 9
04 février 2020 à 12:24:19

[12:11:15] <-XGamesX->
:up: Pour le coup c'était le cpu, AMD m'en a renvoyé un neuf et tout est rentré dans l'ordre, comme quoi même un cpu est pas increvable (en utilisation normale) :hap:. Bon maintenant il faut que je renvoie ma seconde CM achetée pour tester l'ancien cpu :hap:.

Bah les cpu c'est rare, mais pas impossible 4 pages pour un truc évident bordel

Remarque plus rien ne m'étonne ici

4
Sujet : Mon 3600x est mort au bout de 4 mois.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page