Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : french harware et Ryan TM
1
mamadsads-vdm
Niveau 8
11 juillet 2020 à 04:07:52

yo, je voulais juste faire un topic sur ce ""mini drama"" entre french hardware, et Ryan TM.

personnellement, french hardware sont dans mon coeur, c'est eux qui m'on fait aimer le hardware ya 2 ans.
mais Rayan TM dis la stricte véritée a leur sujet, je le suit depuis ses 300abos (j'ai été pile le 300e loul) et j'ai remarqué, que il avais un truc en plus par rapport au autres. il est super sympa a voir, et surtout casse les préjugés dans le harware, (par exemple le blower, les care amd plus intéressantes pour beaucoup de personnes (meme si je resterais toujours un Nvidia master race hihi)

et ce mini drama m'a fait comprendre que french hardware (notement matys qui a l'aire d'etre plus agresif et arogent que gautier ) sont plus aussi neutre que avent, et que ils ne l'assument pas vraiment.

breff, juste pour informer et pour faire une pub a Rayan qui le mérite

( https://youtu.be/bP-g4Zm_kCI?t=1133 le lien du moment ou il en parle)

ps: pardon pour les fautes

Watch_Wolf
Niveau 21
11 juillet 2020 à 04:13:42

french hardware c'est bien mais c'est très aseptisé, se répète tout le temps,donne pas d'info complètes, font des benchmark fait avec la pisse, font ça pour la thune etc je suis pas fan

et dans ce cas ryan est plus naturel sincère je préfère perso

aurel sama, fnk hardware, ryan tout cettes clique > discorver id, french hardware
de toute façon les anglais sont mieux niveau hardware que les français

CroqMonsieur
Niveau 53
11 juillet 2020 à 04:14:51

Mais osef total de ta vie et d'eux

mamadsads-vdm
Niveau 8
11 juillet 2020 à 04:16:54

Le 11 juillet 2020 à 04:13:42 Watch_Wolf a écrit :
french hardware c'est bien mais c'est très aseptisé, se répète tout le temps,donne pas d'info complètes, font des benchmark fait avec la pisse, font ça pour la thune etc je suis pas fan

et dans ce cas ryan est plus naturel sincère je préfère perso

aurel sama, fnk hardware, ryan tout cettes clique > discorver id, french hardware
de toute façon les anglais sont mieux niveau hardware que les français

perso aussi, rayan et tech_sama >all

Le 11 juillet 2020 à 04:14:51 CroqMonsieur a écrit :
Mais osef total de ta vie et d'eux

ok

PingouinKafta
Niveau 8
11 juillet 2020 à 04:31:41

Merci pour la découverte de Ryan TM.

mamadsads-vdm
Niveau 8
11 juillet 2020 à 04:47:50

Le 11 juillet 2020 à 04:31:41 PingouinKafta a écrit :
Merci pour la découverte de Ryan TM.

:ok: il est génial

PingouinKafta
Niveau 8
11 juillet 2020 à 05:11:58

Justement je croyais que c'était encore un pseudo expert Harware brassant du vent dtyle DiscoverID

loulebe_is_back
Niveau 25
11 juillet 2020 à 10:15:47

je viens de regardé une video de french hardware :malade:
je trouve que ca brasse beaucoup de vent... Dés fois ta une information utile noyé dans des "connerie"...

Je pense que le public visé c'est clairement des adolescent ou du très jeunes public.

-Matjaks33-
Niveau 17
11 juillet 2020 à 10:23:10

Après il en faut pour tout le monde mais on est clairement plus souvent sur de la présentation de produits que sur de la connaissance brute... c’est du divertissement sur fond de publicité/guide d’achat. :noel:

mehrox05
Niveau 10
11 juillet 2020 à 10:46:54

C'est qui Ryan TM :( Connais pas. Sinon il a raison, je vais voir sa chaine. :)
Quant à FrenchHardware, osef de ces pseudos connaisseurs

mamadsads-vdm
Niveau 8
11 juillet 2020 à 13:35:22

Le 11 juillet 2020 à 10:23:10 -Matjaks33- a écrit :
Après il en faut pour tout le monde mais on est clairement plus souvent sur de la présentation de produits que sur de la connaissance brute... c’est du divertissement sur fond de publicité/guide d’achat. :noel:

C'est même plus un guide d'achat, pour les petits pc qu'ils montrent, ils ne mettent sur des Nvidia, (en général on prend des AMD pour la qualité prix de l'entré-milieu de gamme, puis Nvidia pour le milieu et haut de gamme.)

Youtubes
Niveau 11
11 juillet 2020 à 13:43:20

Oui ba le ryan tm, il commence deja par changer de ton. Au debut la rx580 il n'y avaitbpas besoin de plus, ca faisait tout parfaitement etc etc, puis maintenant c'est la 5700xt...

Et quand il toucheras plus d'argent avec la pub, qu'il se feras sponso etc etc, il feras comme les autre: "alors aujourd'hui j'offre une pc a 5000€ asus rog blabla".
Les youtubers comme ca y'en a des caisses et des caisses.

Donc n'ayez pas peur de l'anglais et regardez; gamer nexus, hardware unboxed, jayztwecents, digital foundry, etc etc

mamadsads-vdm
Niveau 8
11 juillet 2020 à 21:50:25

Le 11 juillet 2020 à 13:43:20 Youtubes a écrit :
Oui ba le ryan tm, il commence deja par changer de ton. Au debut la rx580 il n'y avaitbpas besoin de plus, ca faisait tout parfaitement etc etc, puis maintenant c'est la 5700xt...

Et quand il toucheras plus d'argent avec la pub, qu'il se feras sponso etc etc, il feras comme les autre: "alors aujourd'hui j'offre une pc a 5000€ asus rog blabla".
Les youtubers comme ca y'en a des caisses et des caisses.

Donc n'ayez pas peur de l'anglais et regardez; gamer nexus, hardware unboxed, jayztwecents, digital foundry, etc etc

bah perso tent mieu si il ofre un pc a 5000e non ? tent que il est honète

Squall1er
Niveau 43
11 juillet 2020 à 21:56:33

Je suis tombé par pur hasard hier soir sur une vidéo de RyanTm

[QUEL ECRAN CHOISIR EN 2020]

(ça en dit long déjà...)

Bref, j'ai arrêté au bout de 3 et 12secondes parce qu'ils commençait à raconter trop de conneries

EDIT: J'ai regardé jusqu'à 3:57. Deux autres conneries, allez encore un guignol
EDIT 2 : Toutes les 5 secondes il sort une autre connerie c'est affligeant XD
EDIT 3 : On dirait la vidéo de montage de The Verge mais pour les écrans PC...

Cypherpunk
Niveau 7
11 juillet 2020 à 22:00:19

Tech_Sama maître course

Ju87G
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:01:08

Le monde hardware en pleine tourmente !

Squall1er
Niveau 43
11 juillet 2020 à 22:09:32

Finalement comme je n'avais rien d'autre à faire dans l'immédiat j'ai regardé les 12 minutes

Et on est vraiment pas loin d'une âneries toutes les 5 secondes. Je déconseille fortement de regarder ses vidéos, si on ne maitrise pas un minimum son sujet on ne fait pas un guide.

Watch_Wolf
Niveau 21
11 juillet 2020 à 22:15:54

Le 11 juillet 2020 à 22:09:32 Squall1er a écrit :
Finalement comme je n'avais rien d'autre à faire dans l'immédiat j'ai regardé les 12 minutes

Et on est vraiment pas loin d'une âneries toutes les 5 secondes. Je déconseille fortement de regarder ses vidéos, si on ne maitrise pas un minimum son sujet on ne fait pas un guide.

c'est pas faux mais c'est mieux que les autres bouze fr, faut se tourner vers les anglophones pour de la qualité tout le monde n'est pas bilingue

YUNODIE
Niveau 47
11 juillet 2020 à 22:16:41

C'est bien de donné ton avis, mais c'est qui l'histoire?

Ayyyyyyymd
Niveau 7
11 juillet 2020 à 22:18:31

French hardware sont des guignols qui disent souvent n'importe quoi mais bon ,le format plais bien

1
Sujet : french harware et Ryan TM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page