Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Idées de contenu pour une chaine hardware youtube
1
wazalike1
Niveau 11
12 juillet 2020 à 20:51:27

salut tous le monde :hap:

J'ai pour envie de faire une chaine youtube, car sans prétention, je trouve qu'on manque de chaine tech francaise qui font des tests plus pousser sur le matos (overclocking plus precis cpu,gpu,ram avec explications, watercooling custom, test plus pousser des dalles d'écran ect...)
Ainsi que des video quotidiennes ou hebdomadaire sur les news tech et hardware.

J'avais aussi penser a une chaine communautaire dans laquelle un peux tous le monde pourrai faire des test de son matos du moment que la vidéo a un certain standart de qualité afin d'avoir un contenu exhaustif de test.

Qu'en pensez vous ?

Avez-vous des envies de contenu que vous ne trouvez pas actuellement dans ce domaine et que je pourrai intégrer à mon projet ?

Merci pour vos retour :)

YUNODIE
Niveau 47
12 juillet 2020 à 20:53:46

Test la 5700XT, askip personne dans le hardware français ne l'a fait.

NEC2180WGLED
Niveau 8
12 juillet 2020 à 21:08:46

des tests pousser sur les écrans, de tout type, gamer, bureautique, pro si possible.

définir un protocole pour la calibration, et posséder l'appareil nécessaire pour la mesure des temps de latences...

le problème c'est que ces souvent la présentation du produit même, jamais des prises de mesures concrète qui nécessite des appareils.

un truc propre ça pourrai être cool. :)

Squall1er
Niveau 43
12 juillet 2020 à 21:12:52

C'est pas déjà ce qu'Hardwakening fait?

western51
Niveau 48
12 juillet 2020 à 21:28:02

Le 12 juillet 2020 à 21:08:46 NEC2180WGLED a écrit :
des tests pousser sur les écrans, de tout type, gamer, bureautique, pro si possible.

définir un protocole pour la calibration, et posséder l'appareil nécessaire pour la mesure des temps de latences...

le problème c'est que ces souvent la présentation du produit même, jamais des prises de mesures concrète qui nécessite des appareils.

un truc propre ça pourrai être cool. :)

C'est clair. C'est une coutume de merde.
Les vidéos-test au sujet d'un écran, et qui ne se résument en réalité qu'à un vulgaire unboxing sans intérêt et une pauvre paraphrase de la fiche technique constructeur de l'écran. :malade:
Si ça ce n'est pas polluer le web avec du vent...

Maxou-Strauss
Niveau 36
05 janvier 2022 à 15:40:33

T’as pas envie de faire du gros contenu quali sur lequel tu maitrises ton sujet à la Guillaume ?
« Salut à tous, j’ai reçu ce clavier de la part de MSI, il est très bien je vous mets un lien dans la description »

Des posts et vidéos bon plan dans lesquels tu reprends les trouvailles de Dealabs :bave:

Maxou-Strauss
Niveau 36
14 février 2022 à 23:35:51

Up les gars, ce topic est celui avant que l’op crée sa chaîne et l’appelle « Jigfio »

1
Sujet : Idées de contenu pour une chaine hardware youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page